Bebe pleure t il leur de la mise au lit ?

Discussions

Auteur
Message
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 18:24
Bonjour, ma fille a 2 mois et demi et quand je la mets au lit pour la sieste souvent elle pleure alors qu'elle est fatiguée...est ce que c'est normal ? ça dure combien de temps ces pleurs ? Merci
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 18:36
Mon fils a 6 mois et il pleure toujours un peu au moment de la sieste. Les bébés s'endorment dans une phase d'agitation et la fatigue les énervent alors c'est assez fréquent. Par contre le soir à 20h, il ne dit rien du tout et s'endort comme un bienheureux après une longue journée ! :lol: Au fait j'habite à la riche et mon fils s'appelle Eliott. A +
 
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 18:39
[quote:241cd5e79c="clairoune"]Coucou les filles! Je suis en pleine poussée dentaire de ma petite Choupette! Aïe!!!! :cry: Avez vous des remèdes miracles? elle refuse ses bibs, me mordille le doigt toute la journée, pleure sans cesse, dort tout le temps... ses fesses sont rouges et elle est en pleine rhino... la totale! Je vois ses deux petites quenottes par transparence.... Elle n'a que 3 mois et demi, je ne sais pas quoi lui donner.... Merci pour vos conseils Bisous[/quote:241cd5e79c] doliprane en supo et si tu es sur qu'elle sont prete a sortir tu peu avec un sucre lui froter doucement la gencive pour aider sinon avec le do d'une cuillere frotte la gencive tu verra sa lui fera du bien !!!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 18:39
moi aussi le soir la plupart du temps elle ne dit rien...trop crevée par la journée...et depuis 2 semaines elle commence à faire ses nuits. Heureusement car je reprends bientôt le travail !! en ce moment j'ai droit à 21h30- 5 h ou 6 h puis redodo jusqu'a 8h-9h. Hier c'était 21h15-6h30 puis 7h-8h20. Ca fait du bien de pouvoir dormir autant d'heures d'affilées ! moi j'habite fondettes ! tu avais accouché ou ? moi à bretonneau, j'en ai été contente.
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 18:45
Oui j'ai accouché le 7 avril à Bretonneau car j'habite juste en face de l'autre côté du botanique! J'ai été déclenchée à J+3 car il ne voulait pas sortir!! comment s'appelle ta fille? tu fais quoi comme boulot? Moi je suis prof des écoles et j'ai repris à 80%, le bonheur! :D
 
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 18:46
[quote:e692e3e9d4="clairoune"]Au fait, comment vois tu si elles sont pretes à sortir??? :oops: Biz[/quote:e692e3e9d4] vois tu des petit point blanc ?????? une petite ligne ????????? et tou dabord a t'elle dedoublé ses gencives ?? peu etre que c'est simplement sa !!!!!! en tout cas donne lui des dolipranne deja sa la calmera
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 18:51
[quote:e9c2004235="christel37"]Oui j'ai accouché le 7 avril à Bretonneau car j'habite juste en face de l'autre côté du botanique! J'ai été déclenchée à J+3 car il ne voulait pas sortir!! comment s'appelle ta fille? tu fais quoi comme boulot? Moi je suis prof des écoles et j'ai repris à 80%, le bonheur! :D[/quote:e9c2004235] moi j'ai accouché le 27 juillet avec 2 semaines d'avance...mais le travail c'était arrêté en cours de route alors ils m'ont mis sous perf pour accéler le travail. Sinon ça s'est bien passé. Ma fille s'appelle anaïs et je suis employée administrative,mon congé mat se termine jeudi soir mais je prends des congés jusqu'au 12/11 et je commence la nounou lundi prochain...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 21:14
bonjour clairoune! tu peux aussi essayer camillia, ce sont des dosettes homeopathiques, je trouve ca plutot bien :wink: courage, je suis aussi en pleins dedans! :twisted:
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 23:29
Je pense que tu peux aussi utiliser un anneau de dentition à mettre au frigo, ça la soulagera aisnsi que tes doigts (lol)
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 09:58
Mon petit loup qui a 8 mois pleure toujours un peu lorsque je le met au lit! Il s'endort rapidement au bout de 5-10 minutes. pas de quoi t'inquiéter :wink:
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 14:22
je suis + pour les anneaux de dention, homéopathie ou doliprane en supo (c'est miraculeux) j'ai vu dans une émission récente (les maternelles, la semaine dernière) que le sucre ou le dos de la cuillère sont à oublier absolument : ça ne fait que blesser les gencives de bébé... il existe des pommades vendues en pharmacie qui contiennent juste ce qu'il faut d'un léger anesthésiant et qui soulagent bien aussi... mais c'est vrai que le + efficace, c'est le supo de doliprane !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.