Mais ou sont passees les juinettes 2007 ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lam77 37 messages
lam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 10:06
slt les filles, ou en sont vos bb à 5 mois. ma fille n'a presque pas pris de poids et surtt n'a pa grandi., ellefait 65 cm et pèse 5.590 kg. du coup mon médecin m'a dit de lui faire faire une analyse d'urine au k ou. mais pdt la visite rien d'anormal. elle se porte à merveilles. je pense aussi qu'elle ne mange pa assez ( au seins matin et soir et bib de 210 midi et gouter) et qq fois on a l'impression qu'elle n'est pa rassasiée. du coup j'augmente les doses au bib et puis j'ai commencé les ptis pots salés (car les risques d'allergies c plus avec les fruits). au fait pour les maman qui allaitent, notre lait est pauvre en fer et pour compenser mon medecin m'a dit que je pouvais de lui donner 1/2 jaune d'oeuf tout les 2 ou 3 jours. (le fer style tardiferon qu'on peut prendre en cachet ne passe passe pa dans le lait. on verra dans 15j si elle s'est remplumée. et vous, vous en etes ou ?? bisous
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 11:00
[quote:f6ab7172e6="lam77"]slt les filles, ou en sont vos bb à 5 mois. ma fille n'a presque pas pris de poids et surtt n'a pa grandi., ellefait 65 cm et pèse 5.590 kg. du coup mon médecin m'a dit de lui faire faire une analyse d'urine au k ou. mais pdt la visite rien d'anormal. elle se porte à merveilles. je pense aussi qu'elle ne mange pa assez ( au seins matin et soir et bib de 210 midi et gouter) et qq fois on a l'impression qu'elle n'est pa rassasiée. du coup j'augmente les doses au bib et puis j'ai commencé les ptis pots salés (car les risques d'allergies c plus avec les fruits). au fait pour les maman qui allaitent, notre lait est pauvre en fer et pour compenser mon medecin m'a dit que je pouvais de lui donner 1/2 jaune d'oeuf tout les 2 ou 3 jours. (le fer style tardiferon qu'on peut prendre en cachet ne passe passe pa dans le lait. on verra dans 15j si elle s'est remplumée. et vous, vous en etes ou ?? bisous[/quote:f6ab7172e6] salut! je vois que je ne suis plus la seule a avoir une crevette... bon a part que moi elle va avoir 6 mois mais bon..... bientot rdv cz medecin pour voir si elle a pris un peu je n'allaite plus depuis un mois mais le pediatre ma donné aussi du fer pour elle elle en manque, surement du au fait qu'elle mange peu... cest bien quil tai fait de suite une analyse d'urine... car ca na pas ete le cas pour moi.. elle avait forte fievre le weekend medecin de garde ma dit d'attendre que ca passe (elle avait aussi rhume) qd mon medecin est revenu le mardi elle ma fait faire de suite analyse d'urine et effectivement ma fille avait pyelonephrite alors direct hopital pour antibio!! mais elle est restée du coup 5 jour sans rien et son sang etait bien infecté!! jaurais tuer le medecin de garde sur le coup!!
lam77 37 messages
lam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:08
salut! je vois que je ne suis plus la seule a avoir une crevette... bon a part que moi elle va avoir 6 mois mais bon..... bientot rdv cz medecin pour voir si elle a pris un peu je n'allaite plus depuis un mois mais le pediatre ma donné aussi du fer pour elle elle en manque, surement du au fait qu'elle mange peu... cest bien quil tai fait de suite une analyse d'urine... car ca na pas ete le cas pour moi.. elle avait forte fievre le weekend medecin de garde ma dit d'attendre que ca passe (elle avait aussi rhume) qd mon medecin est revenu le mardi elle ma fait faire de suite analyse d'urine et effectivement ma fille avait pyelonephrite alors direct hopital pour antibio!! mais elle est restée du coup 5 jour sans rien et son sang etait bien infecté!! jaurais tuer le medecin de garde sur le coup!![/quote] et bien quelle aventure, je crois que moi j'aurais hurlé. :evil: c'est dingue qd meme, on leur fait confiance mais franchement il y en a qui manque de sérieux. bon j'espère que ta pépette va mieux. bisous
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:10
Bonjour! Ma choupette est née le 28/06. 53,5cm et 3,6kg. A 4 mois 67cm et 7,2 kg. Elle prend 2 bib de 180 et 2 de 210. On n'a pas encore commencé les petits pots, j'ai peur des allergies (jen ai!) et le pédiatre n'y tient pas non plus. Elle fait ses nuits depuis le début mais là, elle commence à faire de vraes bonnes siestes et se réveille de bonne humeur!! Quel bonheur les sourires des bébés quand on les sort du lit! Elle joue beaucoup toute seule mais ne sait pas se retourner sur le ventre ou sur le dos..
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 20:25
je vois qu'il y a d'autres crevettes! en général je ne lis que des messages de mamans de gros bébés!! l'important c'est d'être en bonne santé! a 4 mois, la mienne faisait 61 cm pour 5kg300! là, elle a 4 mois et demi. elle grossit petit à petit mais elle grossit quand même. Elle est toujours allaitée matin et soir et boit 240 ml à midi et 4h Pas encore commencé la diversification, on est pas trop pressé!!
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:29
salut! oui merci ma pepette va beaucoup mieux!! cetait fin septembre, elle est restée trois jours a l'hopital pour les antibio et cetait fini.... le pauvre elle avait une perfusion ca fait mal au coeur de les voir comme ca meme si cest pour leur bien.... Nous on a commencé diversification, compote et purée sur conseil du pediatre car elle prenait seulement 4 bib par jour de 180 (+lait) et elle men laisse 40/50 ml a chaque fois!! maintenant elle mange un peu plus... disons que je lui donne en + du lait dans le 150g de solide dont purée avec du lait et yaourth donc ca compense un peu... bon jai la chance quil ny a pas d'allergies dans nos familles, sauf le gd pere qui est allergique aux fraises donc j'évite les fruits rouges!! Et jy vais tout doucement legume par legume.... fruit per fruit... a++
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 21:37
pour ma Clara elle pese 7Kg650 65 cm!! (oui je sais c est pas mal!!lol) et nous avons aussi commencer la diversification elle prend donc un petit pot de legumes et une compote en dessert, donc ont a supprimer le bibi du midi, et le soir de temps en temps une brique de bledÎner et elle adore ca aussi!!! voila bisous
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 09:48
[quote:8ce37feb34="aurore17290"]bonjour a toutes Mon petit ilann est né le 15 juin avec 1 mois d'avance, 3kg640 pour 50,5 cm! Il a eu son dernier vaccin mardi, et il mesure 69 cm pour 9kg100!!! A 5 mois, il promet... Depuis ses 3 mois et demi, il est a 4 biberons par jour de 210 ml et c'est un gros dormeur mon loulou! on le couche vers 21h30 et il se reveille vers 11h voire 11h30 des fois je suis même obligé de le reveiller, mais c'est vrai qu'il ne dort pas beaucoup en journée. Bonne continuation a toutes avec vos loulous[/quote:8ce37feb34] oulala!! dis donc cest presque mieux pour toi quil soit arrivé en avance.... car deja beau bebe pour un mois d'avance!!!! et toujours beau bebe apparement.... bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.