Nombre de selles par jour

Discussions

Auteur
Message
bambou876 10 messages
bambou876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 19:28
bonjour, mon petit bout va avoir un mois demain, je le nourris au biberon, il prend du lait anti regurgitation de la marque guigoz, environ 6 biberons de 120ml pâr jour pourtant il ne va à la selle qu une seule fois par jour, est ce normal? merci!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 19:39
Notre petit bout faisait très souvent à notre retour de la mat et depuis ces 2 semaines environ il ne fait pus qu'une fois par jour... des fois il saute même un jour. Il ne faut pas se faire de souci de constipation avant 5 jours il paraît... tant que ton bout de chou ne se plaint pas, il n'y a pas de souci... :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 19:58
depuis sa naissance, ma fille n'a toujours fait qu'une fois popo par jour.
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 20:07
c est normal ne t inquiete pas j ai ete au pediatre car matys a les meme et c est l acné du nourrisson!il n y a rien a faire et eviter la creme sur le visage!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 21:05
[color=violet:5d359a5c3d]ma fille la fais aussi c'est normal le medecin ma dis que c'etais de l'acné du nourrison ca va partir tout seul surtout ne pas toucher au boutons :wink: bisous[/color:5d359a5c3d]
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 21:40
pour ma louloutte ca a durer environ 3 semaines 1 mois
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 21:48
ca peux durer moins longtemps ma fille n'en a eu qu'au visage mais si tu as trop de doutes apel ton pediatre ou ton medecin il te dira tout
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 22:50
coucou! et bien ma miss aussi est passée par là et ça a duré presque un mois... je sais c'est long mais ça passe! :lol: uniquement sur le visage. Elle s'en est bien remise :) bon courage!
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 22:59
la mienne aussi a eu ça mais uniquement sur le menton (on aurais dit moi à 15 ans :lol: ) et ça a duré presque 3 semaines... mais c'est vrai que ça fait bizarre sur un bb !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.