Faut il faire chauffer les petits pots sucres?

Discussions

Auteur
Message
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 21:43
Bonjour à toutes, Mon petit bout n'a que 3 mois et demi ms je commence déja a me renseigner sur la diversification alimentaire. Je compte bien lui préparer au maximum des recettes moi même, ms comme tout le monde les petits pots risquent de me dépanner de tps en tps! Je me posais à ce sujet une question plutôt idiote, ms je me demande s'il faut aussi faire chauffer les petits pots de fruits? ça n'est en tout cas pas précisé sur l'emballage. Merci pr vos réponses!!!
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 21:50
Est-ce que toi, tu manges ton yaourt chaud ??? Non ? Ben c'est pareil pour ton enfant...
ladym 23 messages
ladym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 21:52
salut, ce n'est pas la peine de rechauffer les compotes car il me semble qu'elles seront plus difficiles à digerer sinon... cela dit, les petits pots sont vraiment ideaux pour la diversification alimentaire..ils contiennent toutes les vitamines qu'il faut et ils sont adaptés aux besoins et à l'âge des petits bouts, c'est un peu plus cher mais c'est aussi un gain de temps enorme!
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 21:53
J'ai lu des témoignages de mamans sur des forums qui disaient qu'il faut les donner à température ambiante. Je fais tout ce qu'il mange au babycook, et les compotes je les lui donne à T° ambiante et ça passe bien. Cette après midi quand je lui ai donné, c'était tiède, il a détesté lol, il a accepté difficilement 3 cuillères et la 4ème cuillère il a craché avec vigueur, il y en avait partout lol.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 21:57
moi je l'ai donne a t°C ambiante je crois que c'est la meilleur chose chaud sa dois pas etre terrible :lol: :wink:
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 22:00
Les compotes faites maison tiède c'est bon je trouve ^^. M'enfin si vous n'avez pas de soucis à faire manger de la compote à vos bébés vous avez de la chance, le mien n'aime pas. Il préfère les légumes, dans un sens tant mieux, vaut mieux ça que l'inverse.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 22:15
[quote:5607a3b596="xorums"]normalment, juste les salés[/quote:5607a3b596] heu non on ne sale pas les ptits pots(de legumes 8) )c'est deja fait et ils ont pas besoin de ca. :wink:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 22:30
[b:defd957353][color=green:defd957353]par salé il faut comprendre les légumes lol et les fruits sucré hihi![/color:defd957353][/b:defd957353]
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 22:31
T'as raison défends toi xorums! lol vérocassie math a mal compris, lol ms c vraie qu'elle n'a pas été cool!!!!!!! tout comme imogène si tu as vu sa réponse!
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 22:33
[quote:65f70a07ba="vero/cassie/math"][quote:65f70a07ba="xorums"]normalment, juste les salés[/quote:65f70a07ba] heu non on ne sale pas les ptits pots(de legumes 8) )c'est deja fait et ils ont pas besoin de ca. :wink:[/quote:65f70a07ba] Bonsoir je crois que tu n as pas compris la réponse Xorums disait que juste les petits pots salés doivent etre chauffé!! et non saler les petits pots defruits!! Voila les petits pots de lègumes on les chauffe et ceux des fruits à température ambiante !!!! Bonne soirée
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 22:33
[b:46afa6c9b2][color=green:46afa6c9b2]faut pas faire attention vous prenez pas la tête le principal c'est que vos bébés soient en forme![/color:46afa6c9b2][/b:46afa6c9b2]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 22:43
[quote:8083cf6243="xorums"][quote:8083cf6243="vero/cassie/math"][quote:8083cf6243="xorums"]normalment, juste les salés[/quote:8083cf6243] heu non on ne sale pas les ptits pots(de legumes 8) )c'est deja fait et ils ont pas besoin de ca. :wink:[/quote:8083cf6243] j'ai pas dit ca!! :shock: il faut chauffer les pots salés!!! c'est tout!! les pots ne contiennent pas de sel, c'est qu'il y a une raison!! je vais pas en rajouter!! faut etre débile!! :D blonde, mais pas stupide 8)[/quote:8083cf6243] oups dsl j'avais pas du tout compris ca, moi j'aurai dit juste les ptits de legumes.ceci dit c'etait pas la peine de le prendre si mal c'etait pas mechamment que j'avais dit ca et puis blonde mais pas stupide je trouve que c'est deplacer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.