Combien de temps pr faire un test de grossesse apres rapport

Discussions

Auteur
Message
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 18:43
bonsoir les filles pourriez vous me dire combien de temps apres avoir eut un rapport doit on attendre pour faire un test de grossesse merci bisous
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 18:48
il parait que c est entre 14 jours au plus tot et 19 jours au plus tard...
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 19:08
[color=blue:4a6918b2d4][/color:4a6918b2d4] Je ne peu pas te dire exactement, moi la graossesse aurait débuté le 6 aout selon les docteurs. Perso je pense qq jours plu tot. J'ai su de suite que j'étai enceinte. Je sui aller faire un test sanguin le 9 aout, mais rien. J'ai pas trop compris, j'étai pourtant persuadée d'étre enceinte et sure que çà se savait pas la prise da sang dès le début!!! Je devais avoir mes règles le 22 aout et je me suis résolue à faire un test pipi le 21. J'étais sure de moi mais en meme temps dégoutée si le résultat de la prise de sang se confirmai !!! Et oui, j'étai bien enceinte : confirmation par prise de sang la meme journée!!! Conclusion : il fo attendre un peu pour que le sang "réagisse" Je sais pas trop si j'ai répondu à ta question mais en ts cas voilà mon histoire !!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 19:12
en theorie i lfaut attendre le 1er jour des regles courage si c est pas encore le cas c es thyper long d attendre !
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 19:21
bjr jai arrété ma pilule il y a maintenan 9j et depuis 4j je me sent bizar je m'explik dimanche soir jai resenti 1 douleur ds le bas du ventre et du dos comme quand je dois avoir mes régles(maisje dois les avoir ds 1 peu plus de 2 semaines) et le lendemain jai eu un légé saignement de couleur marron mais presque rien et depuis plus rien et depuis je suis super fatigué et jai mal au dos et une perte d'appétit mais pas de nausé ni de seins tendu donc je me demande si sa peu être un début de grossésse ou si je me fais des flms!!?? merci pour vos réponses PS dsl pour les fautes d'ortographe mdr!!!
azerqs 8 messages
azerqs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 19:22
J'ai fais un test clerablue tout a l'heure et c'est noté 19 jours minimum apres le rapport sexuel ! voila a plus tard
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 19:32
[quote:b9acc1e7f8="mitrice"]bjr jai arrété ma pilule il y a maintenan 9j et depuis 4j je me sent bizar je m'explik dimanche soir jai resenti 1 douleur ds le bas du ventre et du dos comme quand je dois avoir mes régles(maisje dois les avoir ds 1 peu plus de 2 semaines) et le lendemain jai eu un légé saignement de couleur marron mais presque rien et depuis plus rien et depuis je suis super fatigué et jai mal au dos et une perte d'appétit mais pas de nausé ni de seins tendu donc je me demande si sa peu être un début de grossésse ou si je me fais des flms!!?? merci pour vos réponses PS dsl pour les fautes d'ortographe mdr!!![/quote:b9acc1e7f8] Tu as les symptomes en tout cas! J'ai pas eu de nausées pendant ma grossesse alors je peux te dire que c'est possible. Et les seins qui gonflent seulement au 6ème mois... Pour le test, j'attendrais 2-3 jours de retard de rêgles. Et de faire le test le matin, c'est là que les hormones sont les plus forts. Je pense fort à toi! Et tiens-nous au courant! BIZ
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 19:39
[quote:5ae2955d70="webs"][quote:5ae2955d70="mitrice"]bjr jai arrété ma pilule il y a maintenan 9j et depuis 4j je me sent bizar je m'explik dimanche soir jai resenti 1 douleur ds le bas du ventre et du dos comme quand je dois avoir mes régles(maisje dois les avoir ds 1 peu plus de 2 semaines) et le lendemain jai eu un légé saignement de couleur marron mais presque rien et depuis plus rien et depuis je suis super fatigué et jai mal au dos et une perte d'appétit mais pas de nausé ni de seins tendu donc je me demande si sa peu être un début de grossésse ou si je me fais des flms!!?? merci pour vos réponses PS dsl pour les fautes d'ortographe mdr!!![/quote:5ae2955d70] Tu as les symptomes en tout cas! J'ai pas eu de nausées pendant ma grossesse alors je peux te dire que c'est possible. Et les seins qui gonflent seulement au 6ème mois... Pour le test, j'attendrais 2-3 jours de retard de rêgles. Et de faire le test le matin, c'est là que les hormones sont les plus forts. Je pense fort à toi! Et tiens-nous au courant! BIZ[/quote:5ae2955d70] merci bcp de ta réponse j'espére vraiment que c ca!!!!! effectivement jai fait un test le lundi ki c révélé negatif mais aprés lecture ds le forum je comprend ke c t bcp trop tôt!!!mais c dur de patienté encore une vingtaine de jours on est télement impatient est ce ke tu peu me dire d'autre symptomes du tous début de ta grossesse stp?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 20:19
Ben je peux pas trop te dire les autres symptômes, je crois que tu les a tous dis... En fait ce qui s'est passé pour nous, c'est que j'ai réalisé que j'étais peut-être enceinte quand j'ai eu 3 jours de retard... on avait fait une seule fois sans protection et en plus en dehors des jours succeptibles que ça marche... alors du coup je pensais pas... je te rassure, BB était désiré mais on pensait s'y mettre le mois suivant à cause des études de mon mari... L'avantage du coup c'est que je sais que j'ovule à 9 jours et non à 14 comme je le pensais... mais du coup j'ai pas noté tous les symptômes des 2 premières semaines... Désolée... Je pense bien à toi... je comprend bien que ces jours d'attente sont très longs. BIZ
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 20:47
[quote:5493bc9cda="Siaré"]J'ai fais un test clerablue tout a l'heure et c'est noté 19 jours minimum apres le rapport sexuel ! voila a plus tard[/quote:5493bc9cda] Merci a toutes pour vos reponse l'attente va etre longue merci encore et bonne soirée
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 20:51
[quote:f762c4e670="webs"]Ben je peux pas trop te dire les autres symptômes, je crois que tu les a tous dis... En fait ce qui s'est passé pour nous, c'est que j'ai réalisé que j'étais peut-être enceinte quand j'ai eu 3 jours de retard... on avait fait une seule fois sans protection et en plus en dehors des jours succeptibles que ça marche... alors du coup je pensais pas... je te rassure, BB était désiré mais on pensait s'y mettre le mois suivant à cause des études de mon mari... L'avantage du coup c'est que je sais que j'ovule à 9 jours et non à 14 comme je le pensais... mais du coup j'ai pas noté tous les symptômes des 2 premières semaines... Désolée... Je pense bien à toi... je comprend bien que ces jours d'attente sont très longs. BIZ[/quote:f762c4e670] si je suis réélement enceinte cela veu dire ke je les été des l'arret de ma pilule(ya 9j)c t du rapide!! enfin je n'est plus qu'a attendre c 20j qui me sépare de la certitude! en tou cas merci bcp d'avoir prété attention a ma situation c trés gentil! je te tien au couran dés ke jen c + bonne continuation biz
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 21:07
[color=blue:38ce6c9dc7]Comme tu le dis, c'est fort possible, que cela est été du rapide. Nous aussi, çà a été le cas : Arret pillule le 20.07 (fin plaquette) Mariage le 21.07 Début grossesse estimée au 06.08 !!!! Moi aussi, j'ai eu des symptomes de suites : - tiraillement au bas du ventre - douleur au ventre : je n'ai jamais mal au ventre !! et puis, c'était pas la périodes des règles - sensibilité au niveau de la poitrine -rot (désolé) et voilà ce que j'avais. J'en suis à mon 3ème moi et je n'ai jamais eu de nausées, donc, c loin d'étre "obligatoire", universel !! Par contre, rien ne t'empeche d'aller consulter ton médecin ou gyné : tu peu demander à verifier s'il y a bien une nidation et surtout combien d'oeuf y a t'il. Comme çà te sera aussi rassuré par rapport à tes saignements. Bisous Tiens nous au courant !![/color:38ce6c9dc7]
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 13:28
[quote:0014fb10ee="Siaré"]J'ai fais un test clerablue tout a l'heure et c'est noté 19 jours minimum apres le rapport sexuel ! voila a plus tard[/quote:0014fb10ee] salut les filles merci a toutes pour vos reponses l'attente va etre longue mais c pas grave bonne continuation a toutes bisous
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 19:25
cc je donne des nouvelles! donc je suis aller aujourd'hui faire une PDS et sa c révélé a 0,9 de béta HCG donc c négatif car c en dessous de 5 mais quand on est pas enceinte logiquemen on en produit pa du tou si? donc que veu dir le 0,9?jen ai une 2e a faire lundi prochain est ce que c'est réélement necessaire et je encor un espoir a avoir?? jsui déprimé merci biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.