Mon fils de 9 mois refuse de manger

Discussions

Auteur
Message
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 12:44
ben voilà tout est dans le titre, mon fils qui aura 10 mois le 26 refuse de manbger ce midi, ce matin pareille il a bu 165 au lieu de 250 et a refuser sa tartine, en chemin je lui ai donner 3 boudoirs (comme souvent) il a dormi de 10h35 à 12h et depuis a manger seulment 2-3 cuillière lui ai refait un bib et refuse egalment... il est en pleine forme mais je me tracasse du pourquoi il mange pas... cela vous est'il déjà arriver? merci pour vos réponses... Laurélie
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 12:50
a t il d ela fievre un probleme orl: angine otite rhume? qui generait son alimentation; ou digestif sinon y a t il eu des changement dans votre facon de vivre reprise du travail ou autre sinon attend demain les enfants savent nous tourner en bourrique surtout qu ils savent que l alimentation est pour nous tres importante. sinon la plupart des bebes ne se laissent pas mourrir de faim. biz
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 13:16
[b:ff4ceb033b][color=green:ff4ceb033b]Bonjour! C'est arrivé à un de mes jujus vers l'âge de 10 mois, on l'avait fait gardé une soirée et il n'a pas voulu boire son bib pendant 2 jours donc à la place ont a donné des yaourts je pense qu'il nous en voulait de l'avoir laissé. Et mon autre juju était très petit à la naissance et voilà seulement à quelques jours de ses 1an qu'il veut bien manger des petits pots et au bib il est à 180 depuis 2 semaines donc tu vois! As-tu changé de petit pots? Ou l'as-tu fait gardé récemment? T'en fait pas ça lui reviendra l'appétit.[/color:ff4ceb033b][/b:ff4ceb033b]
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 13:39
je changement qu'il y a c'est que mon conjoint est militaire et que pendant 5mois, il rentrait juste les WE cela fait 3 sem qu'il est muté a 20km de chez nous et qu'il rentre tt les jours :lol: mais voilà ici depuis dimanche soir il est partit en maneouvre je sais pas si cela vient de la...
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:50
Il y a de grandes chances que ce soit du à l'absence de to zhom.
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 14:56
je pensais a ca egalemnt mais voilà qu'il se leve de la sieste et les qqes cuillères qu'il a manger ce midi il a été malade, si ca persiste demain j'irai chez le doc
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 15:18
[color=darkred:a9b5bbf227]Bonjour, Est-ce qu'il fait les dents ? Certains BB mangent moins et dorment beaucoup pendant la poussée dentaire... Sinon, c'est vrai que le changement de situation de ton mari doit le "perturber" quelque peu. Surveille sa température et avise en fonction. Bonne continuation. Gallagirl[/color:a9b5bbf227]
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 18:57
merci les filles... oui mon tit loup a une deuxième dents qui vient de pousser je l'ai vue car il rigolait mais pas de hurlments... je suppose que les dents et papa y sont pour qqc car ici il joue pèpère dans son parc et a 19h bib puis dodo... son souper il l'as très très bien manger... merci bcp les filles
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 19:26
[color=darkred:37d3ddcd16][size=24:37d3ddcd16]SUPER [/size:37d3ddcd16][/color:37d3ddcd16] il a finit par avaler quelquechose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.