Les petites repliques rigolottes des grands

Discussions

Auteur
Message
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 08:26
coucou, Alors je vous proposes de mettre les repliques rigolottes des "grands freres et soeurs" ! Ca pourrait etre rigolo ! Alors je me lance : Mon fils de 3 ans veut un autre petit bébé. alors il me dit: "maman je veux un autre bébé! viens on va l'acheter a Toysurus ! J'étais morte de rire ! Allez a vous !
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 08:48
ma fille 6ans... -"maman il va etre marron le bébé?"(sachant que tous le monde est blanc dans la famille) -"ben non ma chéri, il faut un papa ou une maman noir pour avoir un bébé marron" -"ah oui! toute façon si il est marron on le donnera à une maman marron et on en fera un autre!" :lol: Trop mignon, à croire que les bébés ça se fait à la commande.... :lol: mon fils 8ans... -"maman j'ai prié pour que se soit un petit frère" -"ok mais si c'est une petite soeur?" -"on la remet dans ton ventre et on prit encore jusqu'à ce que se soit un petit frère!" :shock: mais biensur :shock: franchement des fois ils sont trop rigolos... katy
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 08:51
quand j'ai annoncé à mon fils de 6 ans qu'il allait avoir un frere ou une soeur, il a appelé son pere dans sa chambre et lui a dit : " viens papa il faut qu'on parle entre hommes.... et s'il y avait 3 bébés dans la poche de maman ? !!!! " On était plié en deux ! bises
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 09:37
Bonjour, ma fille qui a 5 ans me demandait tout le temps de lui faire un petit frere et je lui expliquais que ca ne se faisait pas com ca, alors elle est aller voir son pere et lui a dis viens papa on va a carrefour acheter la graine pour maman! on etait plié en deux! et kan j'etais enceinte de ma premiere un petit gar de 4 ans ma demander si elle avait un lit dans mon ventre pour dormir, je lui ai dit que non et apres il demande si elle a une télé.... je lui dis non alors il me repond ben c'est trop nul dans ton ventre!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.