Decalage horaire!

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 23:04
kikoo les mamans (et les papas, je sais qu'il y e a qui nous lisent :wink: ) voilà, le 31 nous partons aux antilles! Zoé aura quasiment 4 mois donc pas de souci! par contre, je voulais avoir des avis, des conseils, des expériences de mamans en ce qui concerne l'adaptation de bb au décalage horaire! bisous et merci d'avance! Cécile.

smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 20:03
je remonte ton post magikcilou car l'hiver prochain on part en Guadeloupe avec ma fille et j'aurais aussi voulu savoir comment ça se passe avec le décalage horaire à l'aller et au retour...bon ma fille sera plus vieille, presque 1 an... alors des mamans qui font des voyages??? biz
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 20:14
[b:fd6dd2aeac][i:fd6dd2aeac][color=violet:fd6dd2aeac]coucou les filles je peux vous aidez car je suis parti en Martinique pendant deux mois.Mon fils avait 7 ans et ma fille 2ans et demi.donc quand nous sommes arrive en Martinique il etait 16 h horaire martinique (chez il etait 22H heure ici).arrive chez mes beaux parents j'ai empeche mon fils de dormir pour qui s'habituer au decalage horaire et 18h je lui est donner le bib du soir arrivé 19h je l'ai coucher et il a dormir jusqu'a 5 h du matin.donc des le 1er jour il c'est habitué au decalage,par contre pour ma fille sa etait plus dure elle as mis 3jours pour s'adapté aux decalage. parcontre niveau voyage en avion pour aller sa ete,mais par contre au retour sa ete tres dure car nous avons voyage de nuit.et j'avais mon fils dans les bras pendant tout le long qu trajet,il as fait que de pleure car il pouvais pas bouger comme il voulais . pour le retour dés notre arrive mes enfants se sont rehabitué au decalage,c'etait vraiment super car nous avons pas eu du mal pour les rehabitué a l'heure de chez nous. voilà les filles[/color:fd6dd2aeac][/i:fd6dd2aeac][/b:fd6dd2aeac]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 23:12
merci pour vos reponses! pour le trajet en avion, la compagnie m'a dit que nous aurions une nacelle a dipso pour coucher la petite et je sais que (je l'ai expérimenter la sur un court trajet) que en faisant téter bb au decolage et a l'atterrissage y'a pas de souci! en tout cas j'ai pas eu de probleme sur ce premier vol (paris/toulouse).

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.