Est ce que je donne trop de lait a mon bebe?

Discussions

Auteur
Message
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 11:37
Bonjour, Mon petit bonhomme a 5 mois(il a la taille et le poid d'un enfant de plus de6 mois) et depuis un bon mois il est à 4 repas par jour. Jusqu'il y a 15 jours c'était uniquement allaitement maternel depuis c'est mixte c'est à dire je l'allaite deux fois par jour en rajoutant un complément biberon de 60 ml et je lui donne 2 biberons de 210 ml. La semaine passée on m'a dit que c'était trop peu donc depuis avant hier, il a un complément de 90 ml et des biberons de 240 ml mais cette nuit il avait tellement fait pipi qu'il était trempé et son lit aussi...Cela veut il dire qu'il a trop à boire? Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 11:41
non pas du tout! moi aussi c est deja arrive que les couches soient super pleines a tremper le lit, et ce matin par exemple, il n y avait presque rien et pourtant je lui donne toujours la meme quantite!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 11:43
ne t'inquiete surtout pas et surtout n'escoute pas ce qu'on te dit :) ton bb lui seul sait ce qui est bon pour lui et si il veut + il te demandera et si il veut - il te le rejettera ou ne le mangera pas :) voilà, alors fie toi a ton bb et non aux autres qui la plupart du temps sous pretexte qu'ils ont eux aussi des enfants ils savent tout :? si il mange tout ce que tu lui donne et ne rechigne pas, alors continue :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 11:47
[color=blue:a8b68ab873][b:a8b68ab873]oh non, mon fils aussi a eu des fuites pipi :wink: Certains matins, la couche étai même super lourde. :lol: Mais pour les bib, laisse le prendre ce dont il a envie, c'est le mieux :wink: [/b:a8b68ab873][/color:a8b68ab873]
Maman allaitante et travailleuse
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 12:00
Merci pour vos réponses! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.