Mon fils la TERREUR (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 15:10
ah ben les filles vous m'avez bien fait rire!!!!! moi qui suis hyper stressée je rentre demain à la maternité pour une césa vendredi matin ça me détend!!! moi c vrai que de ce coté là j'ai pas à me plaindre on a déjà eu plein de cadeaux... et des beaux!!! meme des gens qui ont pas forcément de super moyen (comme ma belle mère qui nous a pyé la chaise haute à 150€) nosu demande ce qui peut nous faire plaisir et comme on a fait une liste de naissance eh ben chacun met ce qu'il veut... et je suis pas gênée qd on me demande ce que je veux... par contre j'ai super peur de certaines personnes qui m'ont rien demandé et vont me ramener des trucs qui vont pas me plaire (je le sens bien) et il va falloir faire un sourire de circonstance... je vous raconterai ça en rentrant de la mater biz
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 15:52
BON moi j ai eu pleins de cadeaux pour moi car mon anniversaire c etait le 10 septembre et j ai accouché le 9 septembre donc pas d excuse pour m oublier! :lol: :lol:
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 22:23
[quote:971bb3a154="anneso3"]J'ai compris à la naissance de ma puce qu'il ne valait mieux pas compter sur les autres pour les cadeaux, j'ai une grande famille et il n'y en a pas beaucoup qui lui ont offert un cadeau, ni d'ailleurs une petite carte, alors que mes parents ont tjrs a chaque naissance offert quelque chose. Je comprends parfaitement que tu sois deçu, j'ai eu le même soucis mais moi c'est avec mes parents qui soit disant voulait offrir le lit, puis plus la naissance approchait et il voulait juste participer à l'achat du lit et finalement rien. Par contre ma mère me demandait combien m'avait couté ceci ou cela mais on a jamais eu de cheque, elle se contentait de dire que c'était cher. :evil: Ils nous ont juste offert deux ensemble et comme ma puce est née 3 semaines en avance on avait pas encore tout acheté elle a voulu nous aider en achetant une gigoteuse et quand elle l'a offert elle a dit que ça coutait cher j'ai même eu le droit de connaitre le prix. Alors que mes beaux parents nous on offert une super poussette, à la naissance des pyjamas, bavoirs et doudous. Et eux ça venait vraiment du coeur. Je te conseille de laisser tomber de toute façon ta belle mère ne changera pas, ils y a des gens comme ça, pour qui faire un cadeau et sortir leur sou ça leur fend le coeur, c'est malheureux. Bon courage et j'espere que ton bébé va vite rentrer à la maison.[/quote:971bb3a154] coucou a vous les filles je vois que sa débine pas mal sur les beau parent donc pour ton avis de recherche et je ne suis surment pas la seul j'ai des beaux parents en or futur papi est en pleine fabrication de notre commode table a langer( il est ébéniste ) et ma belle maman me demende tous les jours des nouvelle du futur petits bout, si les visites chez gygy ce sont bien passer et si les analyses son bonne donc pour l'instant et j'espère que sa va continuer tous va bien dans le meilleur des monde alors courage sa va aller mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.