Pour tt celles qui accouches en avril 2008

Discussions

Auteur
Message
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 10:20
Bb 3 prevu pour le 8 avril, enfin les deux 1eres fois c'etait 2 semaines et 3 semaines avant. mùais je doispas ete la seule dans c crénau. j ai envie de fair connissance avec vous, de partager ensemble les joies de la grossesse. a tres vite !
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 10:44
salut moi j'attends BB2 pour le 18 Avril Mon premier devait naitre le 21 Avril et est né le 9 Avril avec 15 jours d'avance, j'aimerai tellement accoucher le 9 Avril !!! surtout qu'ils nont pas bcp d'écart, ma fille n'a que 6 mois. Et oui c'est le retour de couche !!!!!!!!!!! Et toi alors comment se passe cette grossesse, et tes enfants l'ont bien accepter ? AMINA
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 17:02
[color=indigo:b51a82476f][img:b51a82476f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/V_SMIL%7E1.GIF[/img:b51a82476f]Oulala que le temps passe vite! :D Voilà déjà les Avrilettes 2008!!! Je suis une Avrilette 2007 :wink: Je voulais juste vous envoyé un petit coucou et vous souhaiter une excellente grossesse à toutes![img:b51a82476f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/V_SMIL%7E1.GIF[/img:b51a82476f] Big Bisous [img:b51a82476f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/pleins-de-coeurs-3802.gif[/img:b51a82476f] A+[/color:b51a82476f]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 18:44
alors me sdeux grands sont raaaaa-viiiis. avant on leur a demander ce qu ils en pensait ils ont applaudi direct. des que je l ai su ils ont ete le dire a tt le monde. ils fontle smagasins pour bb3, me laissent me reposer quand je suis fatigués, font des calins a mon ventre . mon grand par le bokou a mon ventre ( bb je t aime, je v jouer avec toi te donner ton bib ...) et a deja decidé qu il s occupera du bb! c est adorable comme tout et emouvant. sinon pour bb2 j avaisp assé 7 mois ne arret a cause d une grosse sciatik donc la je fais hyper gaffe mais je la sent deja arriver :( le menage sa devient leger j essai de ne pas trop demander a mon mari d assumer tt sa en plsu de son travail. il comprend que je veux tj m en occuper mais que c est plus dur voila
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 18:47
Et bien nous c'est Stéphane (27 ans) et Natacha (26 ans), heureux parents de Clara (bientôt 12 mois !). Enceinte de BB2, prévu pour le 19 avril ! :D ça pourrait faire penser également à un retour de couche, mais non BB2 était bel et bien voulu. il y a aura donc 18 mois d'écart entre les 2 (on voulait entre 1 an 1/2 - 2 ans). ma grossesse se passe à merveille, beaucoup de fatigue, mais sinon tout se passe très bien. demain je vois mon gynéco pour la 2ème fois et entre temps j'ai passé ma 1ère écho ! bébé va très bien ! :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 21:59
bonjour je suis une avrilette 2007 et je vous souhaite une bonne grossesse a toutes et beaucoup de bonheur :wink: bisous
Mylaine2 16 messages
Mylaine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 00:21
Bonjour à vous tous qui allez accoucher en avril 2008 ! Pour ma part, je suis enceinte pour la première fois de ma vie et mon médecin m'a prévue mon accouchement le 1er avril 2008 ! Ce sera donc un petit poisson d'avril. Ma mère s'était fait donner la même date pour ma propre naissance et finalement je suis née le 24 mars alors j'espère plutôt avoir un beau cadeau de fête ! On sait jamais ! Bonne grossesse à tous ! -xx-
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 12:49
pour mon bb1 j ai accouché 15j en avant, pour bb2 3 semaines en avance. la j aimerais bien accoucher le 20 mars, jour de l anniv de mon pere. bon c bete je sais mais bon pas grave. si c le1er avril, je ferai des fairepart avec des poissons lol la je suis contente j ai plus d envies de vomir ( pa vomi une seule fois ce coup ci trop forte) pris 1kg .et ce qui est bien , je sais pas pour vous, mas je sens deja bb bouger. j ai demande au gyneco si ct pas trop tot mais comme c ma 3eme grossesse c normal. par contre sa fait 9 ans ke je sui savec mon mari, bientot 6ans de mariage et curieusement la je me sens de nouveau amoureuse.c plus ce petit sentiment routinier que j avais. c du a la grossesse. mais c agreable. et vous comment sa se passe ? celles qui ont deja un bb? en tt cas c dingue kan je compte en gros encore environ 5mois s apasse vite mais pas assez pressee de le tenir dans mes bras je pleure chaque fois ke je vois un nouveau né a la tv! c godiche les hormones quand mm :lol:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 12:52
[color=indigo:0316f2527d]Coucou Amelrchd! Je me souviens de toi :wink: Je te souhaite toutes mes Félicitationpour ton 2 ème bébé :D Bisous[/color:0316f2527d]
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 15:22
[quote:5829ed7626="julkarmat"][color=darkred:5829ed7626]amina22!!! jme raplle de toi!!!!!! t'etais une avrillette!!!! t'attends deja bb2[/color:5829ed7626][/quote:5829ed7626] Koukou Julkarmat, Moi aussi je me rappelle de toi, eh oui j'étais avrillettes 2007 et maintenant avrilettes 2008 !!! Un petit accident qui nous fait vivre une belle histoire pendant 9 mois et une nouvelle vie de bonheur va commencé à 4 !!! Et toicomment vas tu ? il est mimi ton fils. Allez bon courage a+ AMINA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.