Beoin de vos lumieres.....

Discussions

Auteur
Message
jtmjerome 23 messages
jtmjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 18:58
sa va etre long, je me lance : j'ai accouché le 27 aout et je devais reprendre ma pillule le 5 septembre cérazette. je ne l'ai pas reprise et depuis j'ai des rapports non protégé depuis le 11 septembre :lol: avec mon chéri et depuis 3 - 4 jours j'ai des tiraillements aux deux cotés ( je ne connais pas leurs noms c'est a la limite des poils pubiens, sa fait comme des points de cotés lorsqu'on cours) j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui et c'était négatif. il se pourrai que je sois enceinte??
2005ombeline 43 messages
2005ombeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 19:14
si ton test est négatif tu n'est pas enceinte ou zlors c'est trop tôt. tu as 2 solutions soit tu veux un autre bb tout de suite auquel cas tu continus sans contraception, soit tu reprend ta pillule au plus vite. et par précaution refait un test d'ici 2 semaines. voilà j'espère t'avoir aidé
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 19:23
sache que c est tres chaud si tu n as pas eu ton retour de couche!!! mais pourkoi tu ne l as pas reprise puisqu on te la prescrite?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.