Il ne veut rien entendre, j'en ai marre!!!

Discussions

Auteur
Message
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 21:12
coucou les filles!! je viens rechercher un peu de soutien auprès de vous je crois que je vais craquer!! mon homme : voila le gros problème il ne s'occupe pas de nous il bosse toute la semaine loin de la maison, il part a 7h le matin alors que notre fils est réveillé depuis quelques minutes seulement, comme il doit se préparer pour aller bosser, autant vous dire qu'il ne le voit quasiment pas quand il rentre le soir, deux options : soit il rentre tard parce que monsieur s'est fait un petite séance gavage de crane avec les potes ou encore, ptite séance de gavage accompagnée de séance photo (il est photographe amateur donc très passionné) donc quand il rentre a ce moment, Hugo dort déjà a point fermé il ne va pas le voir dans sa chbre pour l'embrasser et ne me demande même pas comment il a été la journée deuxième option : il rentre avant le bain, joue 20mins avec son fils et file sur le pc pour traiter ses maudites photos!! pendant que moi, après ma journée bébé, je donne le bain, la mise en pyjama, le biberon et le coucher pas une fois, il va se proposer pour passer du temps avec lui dans le bain, encore moins lui donner a manger NON le pc!!!! le samedi, il a instauré que c'était SA journée, du coup, il part avant le levé du soleil (bah oui pr les photos du lever du soleil vous comprenez!!!) et rentre vers 22h donc pas de papa ni de zhom a la maison le samedi le dimanche, une fois sur deux on se prend la tete des le réveil donc sortie annulé et je vais chez ma mère avec Hugo donc journée de plus ou il ne voit pas son père quand tout se passe bien, soit on reste a la maison mais pour moi, que ce soit le lundi ou le dimanche, aucune différence, la charge de boulot est la même pour moi c'est ménage, Hugo ménage Hugo lui c'est PC PC PC PC!!! il va pas se dire, bon, je suis la, elle fait que ca du lundi au samedi, le dimanche, je prend la relève NON!! t'as eu ton gosse que tu voulais tant, assume le et me fais pas chier qu'il m'a dit un jour!!!! mais le pire de tout ca, c'est que Hugo réclame énormément son père il a 15mois, donc largement en age de comprendre ce genre de choses il réclame son père toute la journée, je vous dis pas le mal que ça me fait quand il dit "papa??" et que je sois constamment obligée de lui dire, bah non chéri, papa n'est pas la, il travaille ou est sorti faire des photos!! ça me fend vraiment le cœur et voila qu'il y a deux mois, Hugo fait de l'ezcema le pédiatre m'a poser des tas de questions concernant notre façon de vivre quand je lui ai dis ce qu'il en été pour son "papa", il m'a dit, ne cherchez pas, c'est ca, votre fils traduit avec son corps, ce qu'il ne peut pas vous dire avec des mots, son ezcema traduit un mal être j'ai cru que j'allais mourir je m'en doutais bien que Hugo vivait mal cette situation mais a ce point!!!!!! et quand je le dis a mon homme, j'ai l'impression qu'il ne réalise pas les conséquences de tout ça... il ne comprend pas que le premier a en souffrir c'est notre enfant il n'est presque jamais la, et quand il est la, c'est disputes sur disputes!! justement a cause de ses sorties mon dieu, je n'aurais jamais imaginé ça, moi qui rêvait tellement d'un bon père pour mon fils... j'ai tout essayer, la manière douce a lui dire, "chéri, il faut que tu passe plus de temps avec Hugo, tu lui manques nia nia nia" rien n'y fait donc la manière forte "vieux con tu vois pas que t'a pas un comportement de mec, encore moins de père? t'assumes rien, tu t'occupes pas de ta meuf et encore moins de ton fils!!! tu me déçois, bouge toi, prend ta vie en main, la vie de célibataire c'est bon pour ceux qui le sont, pas les peres de famille!!!" bref, j'ai essayer d'aller dans son sens, j'ai essayer l'électrochoc... que dalle, il reste de marbre il m'avoue qlq tps après que ce que je lui dis l'atteint, mais sans plus, il ne change pas d'attitude il se complait dans sa merde si j'ose dire, passez moi l'expression ce soir encore, nous avons eu une loooooooooongue discussion a ce sujet, il en est conscient qu'il nous fait du mal je lui propose donc la rupture ce qui me ferait bcp de mal car malgré tout ça, on s'aime très fort mais ça fait 5 ans, 5 ans que je lui demande de s'occuper un peu plus de moi et maintenant de Hugo et moins de sa petite personne il ne change pas, donc au bout d'un moment, la rupture c'est ce qu'il y a de mieux non??? bah non, même ça il veut pas, il me promet toujours qu'il changera, moi bonne poire et pleine d'espérance, je le crois et je reste et ça ne change jamais ou si, ça va changer, 10-15j, jusqu'à ce qu'il se passe un clash ou tout est remis en question et que ces 10-15j d'efforts sont totalement annulés, il redevient le même type et rebelotte les prises de tête, les discussions interminables &cie il me dit, qu'avec le temps, il changera, mais moi ça fait 5ans que j'entends ça, 5 ans que j'espère et qu'il ne se passe rien je vais pas signer pour 5ans encore et dans le doute que ca se passera pareil j'ai droit au bonheur moi aussi!!! il n'y a vraiment que ça qui cloche, je suis une maman ULTRA épanouie, je me plais dans ce rôle de mère, j'ai mon appart, tout le confort... bon ok, pas bcp d'argent mais pas grave!! tout ce que je veux, c'est avoir un vrai mec, qui assume sa famille, qui joue son rôle de père et d'amant, d'ami et de tout ce qu'on veut!!! sniffff je suis dépitée face a lui, il ne changera surement jamais et je n'arrive pas a me faire a la raison que la rupture serait surement la solution je ne vois pas ma vie sans lui, étant de parents séparés, je ne veux pas que mon fils vive la même chose... désolée pour ce long récit les filles mais j'avais besoin d'extériorisé tout ça, puisque lui ne veut pas l'entendre et que je n'ai pas d'amies a qui parler de tout ça bonne soirée a vous
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 21:33
Coucou c est bizarre ton histoire ressemble un peu a la mienne !!! En fait il faut que tu fasses comme lui , ben ecoute cheri je sort avec une amie j ai besoin de prendre l air alors tu gardes le fils et la il aura pas le choix !!! Ou bien cheri je vais faire les grosses courses et avec le petit c est embettant tu peut me le garder et a force de faire ca il va aimer etre papa , en tout cas moi ca a marché et depuis mon homme s investit beaucoup plus dans le role du papa voila pour mes conseils et courage , la rupture je ne pense pas que ce soit une bonne solution pour vous 2 et pour votre fils bises
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 21:36
Je viens de tout lire, et je trouve que c est trop triste tout ce qui se passe chez toi. J ai l impression que ton copain tient plus a son PC et a ses photos qu a sa propre famille :( Je ne sais pas trop quoi te conseiller a part d essayer encore d en parler avec lui. Peut etre que tu pourrais aussi ecrire ce que tu ressens et lui faire lire. J espere que d autres filles pourront t aider. Bon courage,
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 21:45
Ma pauvre! Comme ce qui tu vis actuellement est la même chose que moi! Je vis la même chose sauf que moi mon homme quand il est à la maison, il passe son temps sur la console ou le PC! Il ne faut bien sûr pas le déranger! Moi pendant ce temps là, je m'occupe de tout, de Marie, du linge, de la bouffe, du repassage, du ménage, du bain, des bibs et des couches... Bien sûr, je suis aussi la bonne poire qui se lève la nuit quand elle pleure (et ce m^me le jour où je suis rentré de mon hospitalisation, je suis sortie à 11h30, à midi j'avais à nouveau un bib dans un bras, ma fille dans l'autre :roll: )... Ce soir aussi je me suis fachée! Il a oublié de s'occuper de notre anniversaire de mariage alors que ça fait UN MOIS que je lui en parle presque tout les jours! :shock: Du coup, ben Monsieur est reparti sur SA console, en me laissant bien entendu la vaisselle, est resté TOP CHRONO 5 min avec moi à table alors que j'ai mis une demi heure à tout préparé... Moi aussi j'en ai marre et moi aussi j'en peux plus... Moi ça fait 6 ans que c'est pareil, qu'il fait de belles promesses et rien! Enfin... Je n'ose plus rien dire, les engueulades, j'en ai ma claque... Ben voila, il est toujours sur sa console après avoir passé une bonne partie de la journée sur le PC... HEureusement qu'on est là pour s'occpuer de nos gosses... Bon courage à toi, je comprends tellement ton désarroi car je vis la même chose (sauf que ma fille ne parle pas encore...). Bisous Elodie
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 21:52
um... moi je couperais aux ciseaux le câble d'alimentation du pc!!!

enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 21:57
je ne sai quoi dire a ton message qui ma bouleverse fai se qui a de mieu por toi et ton petit hugo qui souffre de pas voir son pere en a tu parlé a ta famille savoir se qui en pense i pourrai peu etre te donner des conseils pour t aider moi mon homme fai pas mal d effort me^me si defois i fai pas grand chose je me dit que si je lui demande il le fras je suis enceinte de 22sa+3 jour et j espere pas vivre une histoire comme celle que tu vit car meme si je sai qu un enfant a besoin de son pere j hesietrai pas le quitter si sa devai nuire a la santé de mon enfant et de son épanouissemenen mai bon reflechis bien a ce que tu veu faire et tien nous au courant quoi qu il en soit [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d2922b1986]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07092219857.png[/img:d2922b1986][/url]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 22:09
J'ai lu attentivement ce que tu as écris et je me retrouve un peu dans ce que tu écris. est-ce que tu travailles ? car si tu ne travailles pas ta situation est la même que la mienne il n'y a encore pas si longtemps que ça. avec mon mari (comme dans 90% des couples) il y a des disputes entre nous, mais heureusement les notres sont constructives. c'est à dire qu'on tire une leçon du pourquoi de notre dispute. jusqu'aux 9 mois de Clara je ne travaillais pas, et donc mes journées étaient rythmées par Clara, le ménage, les courses et le retour de mon chéri à la maison. bien entendu je n'attendais qu'une chose : qu'il rentre et qu'on passe du temps tous les 3 ensemble, comme toute famille ! mais malheureusement en rentrant à la maison c'était un p'tit bisou à la p'tite puce, un gros bisou à moi et un "t'es trop belle" (là-dessus je ne me plains pas il est très affectueux avec moi), et direct sur le PC. :shock: :roll: je me disais "bin... et notre moment en famille ? le bain de la petite ? le repas du soir ?, bon ben ok c'est encore moi". à force j'en avais vraiment marre et on arrêtait pas de disputer là-dessus car pour moi il n'en n'avait rienà faire de moi ! en fait il m'a expliqué qu'après sa journée de boulot il a besoin de son moment où il ne pense à rien, qu'il a besoin d'avoir son moment rien qu'à lui pour éliminer sa journée de boulot. mais moi je ne comprenais pas puisque contrairement à lui j'avais passé ma journée seule (avec Clara bien sûr, mais bon ce n'est pas pareil). là ça fait 3 mois que j'ai repris le boulot et ça va mieux. il m'aide un peu +. il me propose de donner le bain et quand je suis vraiment crevée j'accepte volontier son aide ! je ne sais pas si la rupture est la solution dans ton cas. comme tu dis vous vous aimez... et dans ce cas l'amour doit être + fort que tout ! après c'est vrai que c'est difficile, surtout si tu parles à un mur, mais peut être que comme la plupart des hommes ton chéri a du mal gérer sa vie professionnelle, sa vie hors boulot, sa vie de famille... essaye de le responsabiliser et de lui montrer que ton fils et toi avez besoin de lui. que tu acceptes complètemement qu'il prenne du temps pour lui, mais que t'espère que ça lui fasse plaisir également d'avoir des moments avec sa famille. souvent le replis sur soi peut être signe de malaise, de mal-être. n'a-t-il pas tout plein de questions en tête, de soucis financiers à gérer, plein de choses que tu ne vois peut être pas ? ne t'en fais pas il t'aime et si vous arrivez enfin à mettre le doigt sur la chose qui coince tout ira de mieux en mieux par la suite et ton petit Hugo sera d'autant + heureux !
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 22:16
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à vivre ca. Le miens c'est PC, badminton et potes donc plus de place pour nous. Si je lui dis que je veux sortir avec mes copines, il me répond : "donnes-la à ta mère ! " ! Sympa le père. Comme il vaut 0/20 en amant, ami et tout samedi prochain la petite va chez ma mère (lui part en compèt de bad à 500km d'ici . . .) je revois un ex. J'en peux tellement plus que j'ai craqué. Je pense serieusement à la séparation mais ne veut pas à cause sa fille qu'il ne verra plus ; c'est nul de dire ca car il la voit autant que ton fils et son père . . .
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 23:04
Bonsoir! Moi ce qui me choque le plus c'est quand il t'a dit de t'occuper de ton gosse que tu voulais tant et qu'il ne fallait pas le faire chier. Je te jure que mon homme, il me dit ça, il s'en prend une dans sa tronche et je lui fais la gueule au moins 2 ans! Et puis, franchement, les mecs et les consoles ou le PC, c'est lourd :roll: . Au début, quand j'ai emménagé avec mon namoureu, je lui ai dit que je refusait qu'il joue à la console quand j'étais là. Il était d'accord (ouf!). Du coup, il a vite arrêté de jouer. Le PC, il l'utilise bcp pour communiquer avec ses potes et qd ça m'énnerve, je lui fais savoir et il arrête. Je crois que j'ai de la chance avec mon homme mais on en a souvent parlé. C'est peut être ça qu'il faut envisager: en discuter clairement avant d'envisager une rupture. N'oublie pas que vous avez un enfant ensemble! Allez courage :wink: !
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 00:04
ah! moi c est son metier!!! mdr y a 6 pc ds son bureau, je peux vous dire que j en ai ma claque aussi, en fait je considere ca comme une drogue! meme en vacances il prend un portable! c est grave, non? par contre moi qui suis nulle c est demerde toi! bon j ai pris mon conge parental de 6 mois, mais en janvier reprise du taf ca va etre dur! car les soirs ou je finis a 21h il va devoir s en occuper!!! il ne lui a change qu une fois sa couche, il me dit "bah t es la? si tu ne l etais pas bien sur que je le ferai..." et alors il peut quand meme!!! bon par contre j ai de la chance, il fait les courses et a manger! ah oui je suis nulle en cuisine et j achete tout et n importe quoi sans regarder les prix... lol... du coup il s en occupe!!! mais oui n oublions pas ses potes! ah oui surtout qu il a du rugby en ce moment alors il trouve du temps pr aller ds un pub irlandais! c est marrant, y a pas de boulot ces soirs la?? les 3ers mois, mon fils avait bcp de coliques, il ne supportait pas d entendre son fils pleurer, eh bien j ai souvent ete seule, maintenant ca commence a aller mieux, mais je ne fais pas de plan sur la comete, on verra bien. je suis de tout coeur avec vous les filles et c est vrai c est dur d en parler a une amie, on veut tjrs faire genre que tout va bien, du moins c est ce que je fais! bise et corage a toutes
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 00:44
je suis tellement désolée pour toi ... c'est dur ! étant moi-même passée par une rupture très douloureuse il y a quelques années (avec divorce), je comprends que ce soit difficile la différence c'est que je n'avais pas d'enfant a l'époque, mais j'aimais encore mon mari quand je l'ai quitté, bizarre, non ? en fait quand je me suis apercue que j'étais plus malheureuse avec lui que je pourrais l'être sans lui, je n'ai pas hésité... en plus je commençais à me dire que je serais peut-être mieux avec quelqu'un d'autre, chose qu'on ne veut même pas imaginer quand on est vraiment heureuse ! maintenant je vis le vrai bonheur avec un homme SAIN (mon ex avait de sérieux problèmes psychologique et m'entraînait dans sa chute vers l'auto-destruction) et amoureux ! au début, j'ai du le pousser a s'occuper de notre fille (23 mois maintenant) , il avait du mal a abandonner ses habitudes de célibataire : se coucher tard, se lever a midi, sortir tous les week ends, ... mais au fur et a mesure qu'elle grandit, il APPREND a être papa, il s'intéresse de plus en plus à elle bien sur quand il rentre du travail, il passe du temps sur le pc ou la console de jeux mais il prend souvent 30 mn pour jouer avec sa fille dans sa chambre et prend même souvent son bain avec elle (je reste à coté, sinon ils mettent de l'eau PARTOUT) pour en revenir à ton cas, j'ai l'impression que les options qui s'offrent à toi sont claires : rupture ou non ? la décision finale t'appartient mais surtout ne reste pas QUE pour ton enfant : tu as peur qu'il soit privé d'un père, mais si tu reste en étant malheureuse, tu le prive d'une mère épanouie un enfant ne peut pas être heureux si sa mère ne l'est pas: il le sent ! alors , pour prendre ta décision, réfléchit bien à son bien être, mais surtout au tien ! et pose toi les bonnes questions : comment seras-tu la plus malheureuse, avec ou sans ton homme ? et si tu choisis de rester, sache que tous les papas peuvent apprendre s'ils le veulent vraiment, il faut juste trouver comment faire pour qu'il le veuille... et avoir encore la force de le convaincre (quelquefois, un psy peut aider à amorcer le dialogue) je peux te paraitre défaitiste alors qu'il n'en est rien : si en me lisant, tu ne te retrouve pas dans ce que je raconte, alors c'est que tu l'aimes assez pour te battre et que tu y arrivera, courage ! par contre, si c'est la rupture ton choix, ne le regrette jamais ... tu trouveras ton bonheur ailleurs
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 06:57
Eh bien les filles je crois que les ordi font faire bocou de degat sur les couples!!! :evil: Moi je me dis tjrs ke le silence c le plus grd des mepris et mon copin aussi il a la maladie des PC et du net!!!!! je suis enceinte de34SA5 et sui au repos total depuis 2mois et donc c Monsieur ki dois se taper tout pour une fois lol et il le fait il a pa le choix vous me croyrai ou pa mais ça fé 4ans kon es ensemble et jamais on s'est disputé cad elever la voix crier (on est pe etre anormal) on discute ou alors je fé la gueule et ne parle plus si g tor je reviens vers lui dans le cas contraire c lui. Bref il n'empeche kil est assez souvent devant lordi et kom on a un portable et bien sans rien lui dire et ben g commencer afaire kom lui cad des kil allume le sien boom j'allume le mien et avant d etre enceinte eh bien j'avais un emploi du temps un pe plu charger ke le sien moi je boss en continu lui en demi journé une semaine c le matin et lotre et une semaine c l'aprem il fini ds c cas la a 21H Eh ben 21H moi sil prevoi rien a manger ben il mangera ^pa puiske je ne prevoi rien de mon coté lol enfin pa ttle temps mais kan il me fai ch... ek son PC c se ki lui arrive et kan il me demande kes kon mange je llui dis demande a lordi ce quil ta fé cuire hihihihihihihihi il enrage interieurment mais di rien il est sai ke g raison bref tt ça pour te dire ka chak fois kil est tro longtps sur lori et kil vien me demandé kelke chose meme un kalin je lui di demande a ton ordi du coup j'avoue maintenant c moi ki passe un plus de tps dessus et c meme lui ki me di chery tu en a pour longtps???? kel paradox lol alors tout sa pour dire reflechi avt la rupture car c lez enfant ki souffr le plus de c situation;;;; essaye la methode du oeil pour oeil il ne fé rien ben toi ne fai plus rien ds la maison sof de d occuper des bout de choux evident kan il ora faim il viendra te demande pkoi ta rien fé di lui de demander a son ordi a force il comprendra surement!!!! bon courage et modi soi lé PC :twisted:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 17:50
[quote:4437725500="Thilili & Théa"]pour le coup chui presque d'accord avec magikcilou, en plus radical : tant qu'à faire à t'engueuler tu broies le pc... et me dis pas combien il a couté en monnaie, combien il a couté en temps et engueulades etc? si tu veux pas aller direct en bagarre, fous lui un virus dedans (quand on veut, on trouve un bon virus qui plante tout le pc!) pi c'est tout, au moins ca te feras qq jours de répit! ca fera du bien à Hugo![/quote:4437725500] ah c est une bonne idee! mais pour ma part, comme c est son metier il aura vite regle le probleme! sniff
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 19:02
euh oui la si je coupe les cable, c est clair ca se voir!!! et puis mince j ai besoin d electricite pour faire a manger!!! et chauffer le bib!!! rrrrr... ca m enerve! comme par hasard, hier soir pas d ordi il etait claque, et moi pas sommeil! c est grave, tout le monde dormait et moi j etais comme une conne a peter la forme jusqu a 2h du mat!!!
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 15:58
salut les filles! je ne vous ai pas répondu plus tôt car je n'avais plus internet chez moi (bien évidemment, mon homme s'est acheté un nouvel objectif pr son appareil et n'a pas payer la facture internet!!!) pour les ptites nlles, bah rien n'a changer aujourd'hui, samedi, comme tout les samedis, il est parti a 6h30 ce matin pour sa journée photo, il est 17h30 chez moi, et il n'a même pas appeler pour savoir comment ca se passe, mais bon, ca j'en ai l'habitude, il n'appelle que quand il y a vraiment besoin par contre, passer 1h au tel avec son super pote, pas de problème!!! en fin de semaine dernière, nous avons eu encore une grosse dispute et nous en avons discuter le lendemain pendant presque 3h mais ce qui m'énerve, c'est qu'on se dit TOUJOURS la meme chose toujours les mêmes reproches qu'on se fait, on trouve toujours la meme solution : FAIRE DES EFFORTS mais ca ne change jamais on parle bcp ensemble quand même mais ca ne sert pas a grand chose a pas le fait de se dire qu'on discute... le 10, nous fêtons nos 5ans de vie de couple, je lui ai demander de tout organiser, pour une fois, d'habitude, c'est toujours moi qui le fait je sens qu'on va faire garder le pti et rester a la maison a passer exactement les mêmes soirées que tous les soirs cad : repas, dvd (avec un peu de chance) et a 22h, au dodo car demain boulot... cool hein? mais bon, peut etre pas!! il m'emmènera peut etre dans un SUPER resto, super bouquet de fleurs et tout le bazar!!! bon je reve mais bon, si ya plus d'espoir... lol nous avons aussi parler du fait qu'il aille sur le pc illico des qu'il arrive, il ya ql tps de ca il m'a aussi expliquer que c'etait pr se vider la tete apres le boulot je veux bien mais pourquoi pas se vider la tete une fois que son fils dort??? et s'occuper un peu de hugo en arrivant c'est vraiment stressant ca??? pfff surtout que quand il arrive, c'est souvent quand je donne le bain a hugo une fois en pyjama, il prend son bib donc il ne le voit pas il va etre tout fier de lui en me disant, tu vois cherie, j'arrive avant qu'il dorme!! ouais ok, mais tu lui as juste dis bonjour et dans la demie heure qui suit, il est au lit alors a quoi bon??? dimanche, on a prevu un apm plage... il m'a deja dis qu'avant d'y aller, on devrait passer chez sa CO*** de mere!! ( a voir dans le sujet belle mere rrrr... mdr) hors de question sa mere je lui ai deja dis, le dimanche, c'est la seule journee ou on peut etre tous les trois alors on va chez personne, on profite en famille mais bon, elle, elle comprend jamais rien, elle voit que son internet, voir hugo et basta elle se pose pas la question si on veut rester ensemble ou pas bref j'espere que ce dimanche on se prendra pas la tete et qu'on ira vraiment a la plage, vu que ca fait 3 dimanche de suite qu'on s'engueule et qu'on annule... en ce qui concerne le fait qu'il ne parle pas bcp et qu'il ne dise jamais ce qu'il ressent, je me doute bien qu'il doit etre derangé par quelque chose les soucis d'argent, il ne veut jamais m'en parler moi je bosse pas, donc tout repose sur lui il a pas un gros salaire donc il faut gerer moi je suis de nature assez dépensière normalement mais depuis que je suis avec lui, je ne bosse pas, maintenant on a un enfant, et lui, il est MEGA dépensier aussi donc j'ai appris a gerer je me sens mal de ce coté la, vu que bah, c'est lui qui bosse, c'est son argent mais bon, c'est aussi l'argent du foyer, pas le choix et ca, il a du mal a le comprendre si il s'achète un truc pour lui et qu'il n'y a plus de sous pr le loyer, bah pas grave, on aura une dette en plus........ et du coup, quand j'essaye de faire les comptes avec lui, je passe pour une radine parce que je lui dis, bon va falloir faire tant de courses et pas plus, va falloir payer ca et pas ca ce mois ci etc mas jsuis pas radine, je pense juste que j'ai un enfant, que je ne veux pas me retrouvé a la rue avec lui juste parce que monsieur son pere n'a ps voulu payer le loyer!! par exemple, je touche l'argent de la caf pour hugo : 171euros bah les 171euros, passent en pti pot et compagnie autant vous dire qe c'est carrement pas assez pour tenir tout un mois!! et quand il n'y en a plus et que je le supplie presque de me PRETER 20 euros pour acheter des truc pr hugo, soit il donne pas parcequ'il a pas, soit il donne mais VRAIMENT contre coeur donc du coup, je m'arrange toujours pour ne pas lui demander, ca me fais tellement chier de voir qu'il ne veut rien debourser pour son fils que bon, jle laisse avec son pognon et je me démerde, comme toujours, seule jvais vous dire, meme enceinte, j'avais des contractions depuis le 4eme mois, donc je devais etre au repos complet alitée etc la grande surface est a 200m de chez moi, je ne conduis pas il ne voulait jamais m'emmener faire de courses du coup, quand il manquait qlq chose, je devais y aller a pieds on a des chats, donc il fallait de la litiere, donc bim, 5kg de litiere sous un bras, on mange bcp de riz chez nous, donc bam, un sac de 5kg de riz sous l'autre bras, sans compter qu'il fallait toujours lui ramener un pack de coca, donc bim, un pack de 4 coca de 1.5l dans un sachet enfin bref, TOUTES les petites courses du style, je les fesait seule jvous dis pas ls contractions que je me tapais en rentrant lui, il été sur le pc, il ne se levait jamai pr m'aider a ranger les courses ni rien alors que j'etais presque a l'agonie!! un jour, j'ai fais un malaise dans cette GS, il est venu me chercher, mais jvous dis pas la tete qu'il fesait parceque je l'avais deranger!!! et je me suis faites engueuler en plus, car j'etais aller faire des courses alors que j'etais pas bien avant de sortir! coooooool enfin bref, moins i en fait, mieux il se porte... pour repondre a vos questions, au fond de moi, je ne veux pas le quitter parceque ok, on se prend tres souvent la tete, ok, c'est une ordure par moment, mais a coté de ca, n passe de super moment ensemble, et c'est vrai que je me raccroche a ca... je ne pense pas etre heureuse sans lui meme si je ferais le "deuil" de notre relation, je serais trop mal de voir mon fils sans papa donc ca vaut pas le coup je serais mal dans le deux cas donc je prefere rester, attendre qu'il change... attendre qu'il se responsabilise... ou peut etre meme attendre qu'un jour l'un de nous tue l'autre!! parcequ'on en est venu aux mains qlq fois la majorité des fois, c'est moi qui lui sautais dessus car il me poussait vraimen a bout mais pa toujours... meme enceinte, on s'est "bousculé" et ca a faillit degenerer ce jour la il m'a dit "arrete de me casser les cou*** parceque jvais pas tarder a te foutre mon poing sur la gueule et si ca tue le truc que t'as ds le bide ce sera pas de ma faute et tant pis pr ta gueule" ca, je peux vous dire, j'ai pas oublier je le lui ressort souvent car je trouve ca grave alors quand je le lui dis, il me dis que non, il l'a pas dis comme ca, c'est pas un salop nia nia nia... moi je sais ce que j'ai entendu, et je n'aurais pas relevé si ca n'avait pas été aussi dégueulasse ckil avait dit le probleme, c'est qu'on s'aime, mais on ne se respecte pas que ce soit lui comme moi, on en est arrivé a un stade ou le respect? connait pas!! pour lui, l'amour excuse tout, donc ne changeons pas, on s'aime, ou est le probleme??? il est un peu plus fleur bleue que moi sur ce point... pour moi, l'amour n'excuse rien il m'aime, il aime son fils, mais c'est pas tout, faut aussi s'occuper de nous!! bon voila pr le pitch du jour les filles!! merci de votre soutien!! desolee si ya des fautes, presque plus de piles dans le clavier lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.