Ca vous le fait?

Discussions

Auteur
Message
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 15:04
[color=blue:9ecb24ff02]Coucou les filles, J'ai besoin de vos reponses!!!Je voulais poster avant mais pas trop le temps de le faire! :? J'ai accoucher il y a 1mois (pile aujourdhui)par césarienne et depuis ca ne va pas trop coté santé. En fait j'ai l'impression d'être instable dans mon corps,l'impression que mes jambes vont lachées.L'impression de trembler à l'intèrieur de moi.C'est vraiment désagreable. Je suis aller voir mon médecin traitant qui m'a fait faire une prise de sang et tout est ok(globules,fer..).J'ai aussi fait une pds pour ma thyroide car je fais de l'hypo et tout est aussi dans la norme bien que les résultats on bien augmentées.Et la tension aussi est ok. Des personnes me disent que c'est la fatigue,les autres les hormones.. :roll: Quelqu'un aurait il les même symptômes que moi? J'ai l'impression que personne ne me prend au serieux :cry: Merci de m'avoir lu. :) [/color:9ecb24ff02]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 15:08
salut miss, j'ai aussi accouché par césa mais je n'ai pas tes symptomes, désolée... te sens tu très fatiguée? et ton sucre, il a vérifié ça aussi je suppose? car des hypoglycémies pourraient te donner ces symptomes. Tout comme l'hypotension. Je surveillerait ça même si les premiers résultats étaient négatifs, ainsi que ta thyroide. Si ça continue, demande un 2eme avis médical peut être? courage!
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 15:14
Merci Valco! Je vais attendre mon rendez vous de lundi avec mon endocrinologue. Elle va peut etre me dire ce qui ce passe?
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 00:07
moi aussi j'ai accoucher par césarienne et au début c'était dur un nouveau rythme de vie on dors pas beaucoup on a toutes peur kil arrve un malheur et tout se stress peu provoquer des baisse de tension par accoutc'est ce kil m'ai arriver le docteur trouvai ma tension bien et hop d'1 coup elle baissait et remontait 15min apres il faut juste se détendre essayer de se reposer un max et tout ira mieu mai si ca continu consulte un autre medecin!!! courage
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 10:54
J'ai eu une césarienne il y a maintenant deux mois et c'est vrai que le premier mois a été galère d'autant plus que dix jours aprés la césarienne, j'ai fait une grosse hémorragie (endométrite) et ça a été trés fatiguant! En plus, avec le bébé et ses colliques, ses pleurs du soir... c'est trés dur! Je me sentais trés fatiguée et je tremblais de froid à longueur de journée j'en avais même des suées! Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a dit que c'était normal car j'étais en convalescence, que la césa était une sacrée opération! Il m'arrive encore à l'heure actuelle de ressentir cette sensation de froid, le docteur m'a dit qu'il me ferait faire une PDS pour vérifier ma tyroide! Tiens nous au courant! Byz Alexandra
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 11:16
[quote:dbfcbf834d="alexetjeremy"]J'ai eu une césarienne il y a maintenant deux mois et c'est vrai que le premier mois a été galère d'autant plus que dix jours aprés la césarienne, j'ai fait une grosse hémorragie (endométrite) et ça a été trés fatiguant! En plus, avec le bébé et ses colliques, ses pleurs du soir... c'est trés dur! Je me sentais trés fatiguée et je tremblais de froid à longueur de journée j'en avais même des suées! Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a dit que c'était normal car j'étais en convalescence, que la césa était une sacrée opération! Il m'arrive encore à l'heure actuelle de ressentir cette sensation de froid, le docteur m'a dit qu'il me ferait faire une PDS pour vérifier ma tyroide! Tiens nous au courant! Byz Alexandra[/quote:dbfcbf834d] Merci pour ta reponse!Je vous tiens au courant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.