Ca vous le fait?

Discussions

Auteur
Message
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 15:04
[color=blue:9ecb24ff02]Coucou les filles, J'ai besoin de vos reponses!!!Je voulais poster avant mais pas trop le temps de le faire! :? J'ai accoucher il y a 1mois (pile aujourdhui)par césarienne et depuis ca ne va pas trop coté santé. En fait j'ai l'impression d'être instable dans mon corps,l'impression que mes jambes vont lachées.L'impression de trembler à l'intèrieur de moi.C'est vraiment désagreable. Je suis aller voir mon médecin traitant qui m'a fait faire une prise de sang et tout est ok(globules,fer..).J'ai aussi fait une pds pour ma thyroide car je fais de l'hypo et tout est aussi dans la norme bien que les résultats on bien augmentées.Et la tension aussi est ok. Des personnes me disent que c'est la fatigue,les autres les hormones.. :roll: Quelqu'un aurait il les même symptômes que moi? J'ai l'impression que personne ne me prend au serieux :cry: Merci de m'avoir lu. :) [/color:9ecb24ff02]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 15:08
salut miss, j'ai aussi accouché par césa mais je n'ai pas tes symptomes, désolée... te sens tu très fatiguée? et ton sucre, il a vérifié ça aussi je suppose? car des hypoglycémies pourraient te donner ces symptomes. Tout comme l'hypotension. Je surveillerait ça même si les premiers résultats étaient négatifs, ainsi que ta thyroide. Si ça continue, demande un 2eme avis médical peut être? courage!
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 15:14
Merci Valco! Je vais attendre mon rendez vous de lundi avec mon endocrinologue. Elle va peut etre me dire ce qui ce passe?
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 00:07