Galere pour le biberon

Discussions

Auteur
Message
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 12:23
Coucou les filles ! Voilà il m'arrive encore un truc bizarre. En ce moment j'ai du mal à lui donner le biberon. Au bout de 2 min il gémit, se crispe, et rale. Alors j'ai un mal fout à ce qu'il reste tranquille. Il boit 90 ml sans problème mais le reste c'est franchement galère! :x En plus j'ai l'impression qu'il a des glaires au bout d'un moment, comme un trop plein de lait. Est ce que ça vous est déjà arrivé? Bizarre non?!
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 12:35
[quote:0ba2f9e7b5="christou55"]Coucou les filles ! Voilà il m'arrive encore un truc bizarre. En ce moment j'ai du mal à lui donner le biberon. Au bout de 2 min il gémit, se crispe, et rale. Alors j'ai un mal fout à ce qu'il reste tranquille. Il boit 90 ml sans problème mais le reste c'est franchement galère! :x En plus j'ai l'impression qu'il a des glaires au bout d'un moment, comme un trop plein de lait. Est ce que ça vous est déjà arrivé? Bizarre non?![/quote:0ba2f9e7b5] rajoute la farine il faut achete a la pharmacie la farine magie pour le nouveau née courage ma belle
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:37
coucou!! Moi aussi, tout pareil!! il y a certains biberons ou ma fille prend 150 ml sans rechigner et d'autres ou je bataille pour qu'elle prenne 90 voir 100 ml... Elle se crispe, pleure, boit un peu, re-pleure, etc... et quelques fois fini son biberon apres 1/2 heure de dodo... Je cherche plus a comprendre !! :roll: Et après elle s'endort paisiblement jusqu'au prochain biberon... Alors si des mamans sont dans le même cas, faites nous partager vos expériences !!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 12:46
Je n'ai pas de raisons de m'inquiéter alors .... :roll:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 13:25
kikou moi c'est pareil pourtant elle a tres faim et s'accroche a son bib(façon de parler)et puis plouf elle se met a crier a le repousser de la langue puis 5 min apres le reprend!!!mais depuis que je lui fait faire un rot entre deux tétés de bib elle le termine avez vous essayer :wink: mais sinon c'est que du bonheur et je suis la maman et la femme la plus heureussssssssssssssssssssssssssssssssse :wink: :wink: bonne continuation :wink:
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:04
oui, moi je lui fait faire le rot aussi au milieu du bib d'ailleurs elle fait des méga rots même elle est étonnée et fait les gros yeux quand ça sort :shock: (elle tient du papa :lol: ) !! Là par exemple elle a bu le dernier bib à 10h30, à 14h30 elle commence à réclamer, prend 60ml puis s'endort... Alors zut pour une fois je vais pas la réveiller pour manger parcequ'elle s'énerve et c'est la bagarre pour lui donner... On verra bien à quelle heure elle réclamera le prochain et comme on dit "qui dort dîne" ... Puis c'est pas un petit bb : 4.320 kg à la naissance, 5.2 kg à 1 mois et là on attend la visite du deuxième mois mais elle doit pas être loin des 6.2 kg je pense, verdict cet apres midi!! Et puis je pense que c'est comme nous, ya des jours avec et des jours sans... Vive les jours avec :wink: bizzzz à toutes
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 16:59
Mouais....malgré le rot il a du mal à finir. Je ne comprend pas. C'est peut être la position qui ne lui convient pas car quand le papa donne, bizarrement ça se passe mieux. :roll:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 21:37
coucou les filles mon fils de 2 mois me fait pareil en ce moment sans comter qu'il est un peu enrhumé . il a faim alors il réclame quand il la le biberon en bouche au bout de 90g il le repousse; donc je lui fais faire un bon gros rot et aprés il refuse en me regardant avec un grand sourrire :lol: . je lui dit trés calmement de le finir en insistant (je lui laisse la tétine en bouche) et au bout de 2 mn il reprend son biberon on dirait que c'est un jeu pour lui. et moi je craque quand il me fait des beau gros sourire :wink: la il est enrhumé alors quend je vois qu'il n'en veut vraiment plus je laisse tranquille. en temps normal il boit 5 bib de 150gr pour le dernier bib du soir je lui met un peu de blédine et depuis il me fais des nuit de 12h :D. courage et restons le plus calme possible pour pas les enerver plus nos bébés bisou sandrine
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 21:43
[color=darkred:f2fdf0a182]Vous avez pensé à changer de tétine pour un débit plus rapide ? Souvent, les BB s'énervent car le lait n'arrive plus assez vite... Bises et bonne continuation à toutes.[/color:f2fdf0a182]
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 22:04
[quote:93b78963c4="Gallagirl"][color=darkred:93b78963c4]Vous avez pensé à changer de tétine pour un débit plus rapide ? Souvent, les BB s'énervent car le lait n'arrive plus assez vite... Bises et bonne continuation à toutes.[/color:93b78963c4][/quote:93b78963c4] Avec la tétine 2 justement ça va trop vite pour lui. Alors quel serait le bon compromis? :roll:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 10:50
elle doit avaler de l'air alors fais la roter, va voir la couche, stimule là genre lave lui les yeux reveille là un peu et retente ta chance... à la mater on m'a conseillé ça parce que mon fils est du genre reveur, il se dépêche pour teter 60 et après c'est la galère... je lui donne pas la tetée dans le creu de mon bras parceque la chaleur de nos corps, notre odeur les apaiser et donc les endort :!: :!: je l'assois sur mon genou, je lui tiens la tête loin de ma chaleur et je lui donne le bib... CA MARCHE PAS A TOUS LES COUPS MAIS CA MARCHE SOUVENT.... :wink: [quote:7dd1658d68="christou55"]Coucou les filles ! Voilà il m'arrive encore un truc bizarre. En ce moment j'ai du mal à lui donner le biberon. Au bout de 2 min il gémit, se crispe, et rale. Alors j'ai un mal fout à ce qu'il reste tranquille. Il boit 90 ml sans problème mais le reste c'est franchement galère! :x En plus j'ai l'impression qu'il a des glaires au bout d'un moment, comme un trop plein de lait. Est ce que ça vous est déjà arrivé? Bizarre non?![/quote:7dd1658d68]
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 12:49
[quote:70d53dbd8b="lasourisverte"]Alors, j'ai trouvé un truc.. nous aussi, le bib du soir, c'est sport, je pense qu'elle est alors très fatiguée.. :wink: Elle boit d'une traite, puis elle pleure, se tortille.. donc, nous arrêtons, un rot ou pas d'ailleurs, puis elle finit son bib en face de nous, dans son transat, ou calée dans le canapé.. elle a 5 mois, et elle préfère être face à nous, allez comprendre! :wink:[/quote:70d53dbd8b] Tiens c'est marrant je voulais dire aussi que dans le transat ça va mieux. Car ça fait la 3e fois que j'essaye et bizarrement il boit. Il gigote un peu mais boit....allez comprendre effectivement :roll: lol.
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 00:11
ca m'ai arriver le 1ier mois et pour une fois j'ai écouté ma belle mere le trou de la tétine etait pas assez gros et ca l'enervait de tété et de ne rien boir et apres elle s'endormais de faigue sur son bibi donc élargit les trou de la tétine si tu ne la pa fait c'est peut etre ca!!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 12:09
[quote:fb1ae98edc="cocotte525"]ca m'ai arriver le 1ier mois et pour une fois j'ai écouté ma belle mere le trou de la tétine etait pas assez gros et ca l'enervait de tété et de ne rien boir et apres elle s'endormais de faigue sur son bibi donc élargit les trou de la tétine si tu ne la pa fait c'est peut etre ca!!!![/quote:fb1ae98edc] J'avais déjà essayé mais le débit était trop rapide. Peut être qu'il faudrait que j'essaye à nouveau qui sait ... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.