Peridurale oui ou non? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 11:20
la douleur est propre a chacun, on n'est pas egal devant ca, donc comment pouvoir juger? ensuite chacun son point de vue, chacun doit pouvoir choisir, et si en effet qqn ne supporte pas un "mal de tete" ben je crois que c'est qqchose de formidable que de savoir le soulager, et si un autre sait supporter cette douleur et ben tant mieux pour lui, chacune fait comme elle veut, mais surtout [u:9d61e2704e]comme elle peut[/u:9d61e2704e], moi j'ai pas su gerer ma douleur, et en effet je pense que c'est en grande partie "mentalement" que je n'ai pas su gerer...j'ai été depassée par l'emotion du moment, la precipitation, la douleur, certaines sont + fortes que d'autres, c'est comme ca... alors heureusement pour toutes celles qui n'y arrivent pas il y a la peri ! [size=9:9d61e2704e][i:9d61e2704e]un peu de tolerance....?[/i:9d61e2704e][/size:9d61e2704e]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 21:37
Moi je suis pour pour pour pour a 100 % Comme toi j'avais des doutes mais au bout de 48 h de contraction c une delivrance.... Et vu les complication que j'ai eu je pense que j'aurais souffert le martyr sans... On vit dans un monde ou la medcine fais des progres de jour en jour autant en profiter... Moi aussi je me posait des question, surtout que dans les cours de preparation a l'accouchement on essaye plus ou moins de te decouragé , et le rdv avec l'anesthésiste....Mais quand arrive le moment tu supplie qu'on te la fasse... :wink: A par pour les femmes qui n'ont aucunes difficulté mais ca tu ne peux pas le prevoir a l avance...Donc si il y a une complication pendant, il faut faire une peri en urgence , c galere.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.