Bebe 4 mois fievre,et gemissement ??que faire

Discussions

Auteur
Message
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 21:43
Bonsoir, Mon petit bout à fais 4 mois ce vendredi, il a eu une otite la semaine dernière on a arrête son traitement ce samedi, et boum, ce soir, il a 38.4 ET il gemit....alors je ne sais pas trop quoi faire à part du doliprane, pensez vous que cela peut etre ses dents ? il a le fessier rouge mais je pensais que c'etait lié à ses selles molles du aux antibio, car il n'a pas d'autres sympthome...cela me fait trop mal de le voir comme ca,...je ne mange plus , j'suis angoisse GRAVE..j'dors plus non plus, alors dur dur d'allé bosser dans ces conditions... alors que je sais que c'est que le début ...ON A PAS FINI....mais c'est plus fort que moi, Avez vous des conseils pour mieux vivre ces aléas de nos petits bouts? merci d'avance maryline
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 21:48
je te comprend et te soutiens à fond. Hier mon médecin m'a dit que la fièvre devrait être traité avec du doliprane seulement à partir de 38,5° et que en dessou il faut découvrir BB et lui donner régulièrement à boire. C'est ce que dit le medecin, moi, en étant une maman très angoissée pour un rien je lui donnerai du doliprane à partir de 38° et bien sur lui donner à boire et le désahiller UN PEU. Le lendemain je l'emmenerai tout de meme chez le medecin. T'en as parlé avec la nourrice ? qu'estce qu'elle en pense ?
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 22:03
[quote:44de93b3cb="titite77"]je te comprend et te soutiens à fond. Hier mon médecin m'a dit que la fièvre devrait être traité avec du doliprane seulement à partir de 38,5° et que en dessou il faut découvrir BB et lui donner régulièrement à boire. C'est ce que dit le medecin, moi, en étant une maman très angoissée pour un rien je lui donnerai du doliprane à partir de 38° et bien sur lui donner à boire et le désahiller UN PEU. Le lendemain je l'emmenerai tout de meme chez le medecin. T'en as parlé avec la nourrice ? qu'estce qu'elle en pense ?[/quote:44de93b3cb] moi cé pareil, je lui ai deja donné du doliprane,je vais voir si demain c'est pareil, j'irais chez le pédiatre, je vais voir à la crêche demain, elle me dirons certainement ce qu'il a car elles ont l'habitude ... merci de ton soutien bis
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 12:43
alors comment ca c'est passé ?
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 22:31
bonsoir, dsl pas eu le temps de repondre ...et bien, j'suis retourné chez le pédiatre, et il n'avait que de la fievre , un peu la george rouge, mais rien de grave .. à priori il me dit que le fait d'avoir de la fièvre, c'est plutot bon signe c'est le fait qu'il combat les microbes, .... il m'a donne de l'homeopathie et le lendemain il n'avait plus de fievre, parcontr maintenant il a un GROS RHUME et il tousse DECIDEMENT ca n'arrê^te jamais ..HIHIHIHIHIHI :shock: mais bon je fais confiance en mon pédiatre homeopathe... Voilà pour les news, merci en tout cas, bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.