Eau de marque pour bib???

Discussions

Auteur
Message
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 10:30
faut til prendre de la marque pour leau des prépa des bib moi je prend leau de source sans marque .... est bon??? du moment kel a le petit biberon dessiné dessus c bon non??
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 10:33
effectivement, tant que tu as le dessin sur la bouteille qui t'indique que cette eau est bonne pour la préparation des biberons c'est suffisant.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 11:24
t'es pas obligée de te ruiner, il suffit effectivement qu'elle soit indiquée pour l'eau des bibs :wink:
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 19:36
moi je change d'eau à chaque fois que je fais mes courses et je prends pas forcément de la marque
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.