Idee faire part

Discussions

Auteur
Message
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 17:42
slt les filles, J'ai décidé de faire moi meme les faire part ! C'est tres simple à faire, il vous suffit d'acheter le matériel nécessaire ! - rouleaux cartonné (quantité en fonction du nbre de vos faire part) (couleur au choix) - grandes feuilles canson (idem) (couleur au choix) - rapphia ou ruban de soie - emporte piece "pied" ou autre - ciseaux cranteurs - un ordinateur - une imprimante - une regle - colle ou pastilles adhesives double face (le 2eme est plus facile d'utilisation) [b:5aa939f4d3]extérieur : [/b:5aa939f4d3] Découpez un rectangle de 24 cm de longueur et de 15 cm de largeur dans la cartonette. Marquez un pli à 6cm du coté gauche et du coté droit. Vous obtenez ainsi une carte à 2 rabats. Perforez les coins de chaque rabat avec l'emporte piece que vous souhaitez (garder les "étoiles" par ex pour les coller sur l'enveloppe) et ornez les angles en les coupant avec la paire de ciseaux cranteurs. [b:5aa939f4d3]Intérieur : [/b:5aa939f4d3] Découpez un rectangle de 11*15cm dans le papier canson Imprimez un texte dessus collez le au centre de la cartonnette fermez la carte en nouant un ruban ou du rapphia (c'est moins cher) Voici ce que ça donne !!! [url]http://libellule1202.skyrock.com/14.html[/url] Dites moi si vous aimez ou pas !
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 17:51
C'est vaiment sympa ! Tu as eu une très bonne idée que je vais garder. Par contre, j'ai vu ton chat, il est magnifique. Mais combien mesure t'il ? Il a l'air vraiment très grand !!!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 17:58
[color=indigo:f3c932f01f]Bravo pour le faire-part, je garderais aussi l´idée :wink: Et dis moi, c´est plus un chat! :shock: C´est carrément un tigre :lol: :lol: :lol: Jamais vu un chat asii gros et grand de toute ma vie :shock: :shock: :shock: [/color:f3c932f01f]
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 18:05
mdr les filles, c'est pas mon chat c'est une photo que j'ai vu sur internet ça s'apelle un Main coon !! Regardez sur Google...
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 18:08
[quote:c991e2b62c="libellule34"]mdr les filles, c'est pas mon chat c'est une photo que j'ai vu sur internet ça s'apelle un Main coon !! Regardez sur Google...[/quote:c991e2b62c] [color=indigo:c991e2b62c]Ha!!! :oops: MAis je croyais que c´était toi la fille sur la photo! :P [/color:c991e2b62c]
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 19:37
Tres jolie le faire part :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.