Bebe pleure t il a la sortie du bain ?

Discussions

Auteur
Message
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:01
Voilà tout est dans la question ?? car moi ma fille hurle à chaque sortie de bain (même quand elle est habillée et bien au chaud !)!!! est ce normal ??
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 19:02
[quote:8c195c3211="emi01"]Voilà tout est dans la question ?? car moi ma fille hurle à chaque sortie de bain (même quand elle est habillée et bien au chaud !)!!! est ce normal ??[/quote:8c195c3211] ché pas si c'est normal mais c'est pareil elle hurle! ce matin ça été mais ça m'a pris une heure :shock:

natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:05
coucou elle pleure quand tu la sort ou quand tu l'habille?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 19:08
souvent moi c'est les 2 mais surtout quand je l'habille!

natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:19
et bien bonne nouvelle: mon fils a 6 mois et demi et il pleure toujous quand je l'habille, c'est trop chiant :lol: :lol: vaut mieux en rire..... mon médecin m'a dit que les bébés n'aimaient pas trop être manipulés j'ai pourtant essayé le masage et ça lui palit bien mais dès qu'il est question d'habillage, c'est hurlements assurés 'enfin durtout pour les hauts, il hurle dès que je lui passe quelque chose par la tête) alors je prends mal en patience si ça peut te rassurer,, maintenant qu'il tient assis ça va de mieux en mieux bon courage bises
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:30
les 2 :(
Guest298381
34 messages
Guest298381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 20:11
[quote:85732ce963="xorums"]pour toutes les mamans qui on accouché et qui on un probleme de poids, qui souhaiteraitque ca s'arrange, venez me parler en mp, j'ai certainement la solution a votre probleme... :D[/quote:85732ce963] Salut ! J'ai accouché le 29 juillet , j'ai pris 21 kilos :oops: Il m'en reste 7 à perdre mais je pense que ce sera les plus durs Gros bisous Si tu as un tuyau , je suis preneuse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 21:21
ca ne passe facilement en plus... quand il se déplace debout oh la!une bonne ptite course pour habiller bb!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 21:36
[color=darkblue:552981a1e2]Moi aussi il pleure presque à chaque fois que je commence à l'habiller et il a exactement le même âge que ton fils Natachajoy, il est né le 7 mars aussi. Par contre il s'éclate dans le bain et dans sa serviette tant qu'il est tout nu... enfin ça dure pas trop ça va... Je me demande à quoi c'est dû car il ne pleure pas quand je l'habille pour la journée le matin...?[/color:552981a1e2]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 21:52
Coucou les filles moi enzo a 10 mois passé et il adore le bain quand je le sort du bain il pleure parce qu il voudrait bien rester lol , sinon avant aussi il pleuré quand je l habillé mais j ai trouvé l astuce pour plus qu il pleure il suffit tout simplement de jouer avec lui , des chatouilles ,des bisous en l habillant en meme temps ou bien tout simplement lui donner un objet ou un jouet comme ca , ca l occupe voila j espere que vos loulous apprecieront bientot tout ca bisous
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 21:57
ben pareil sauf que moi ma puce à 1 peu + d'un mois. Elle adore la bain et est super détendue, dans la serviette aussi. Mais une fois que j'ai fini de mettre la couche c'est parti ! du coup dur dur pour le nettoyage du nez, des oreilles etc... au début j'ai pensé qu'elle devait avoir faim du coup je donne a manger avant le bain. J'attend environ 1/2 h puis bain et en fait ça ne change rien si ce n'est que du coup elle mange 2 fois !!!! avant et après le bain !!!!! pour les pleurs je ne comprend pas non plus ce que ça pourrait être car dès qu'elle est dans les bras tout va bien ! Au debut ça me stressait un peu, et du coup je me dépechait et était encore plus stressée... maintenant je prend la chose détendu et j'en souris mais j'aimerai bien comprendre aussi !?!?
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 10:13
Moi aussi j'aimerai bien comprendre !! je pense qu'elle aime bien le bain et qu'elle voudrait y rester ! maintenant ce que je fais c'est qu'au niveau nettoyage des yeux et oreilles du coup je fais ça dans le bain pour abréger les pleurs d'après bain ! je fais juste le nez après le bain car je sais qu'elle n'aime pas du tout alors je voudrais pas qu'elle se mette à pleurer dans le bain !
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 10:45
vous avez da la chance (!) car mon fils ne fait pas que pleurer à la sortie du bain et lorsque je l'habille, non, non, il pleure aussi dans le bain...Eh oui, il fait partie de cette minorité de bébés qui détestent le bain...Il a quasiment 5 mois et c'est depuis sa naissance... :? Ca viendra.... :)
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 10:55
lilli essaye de le mettre dans le bain avec toi dans la baignoire pour lui montrer que tu es là ça l'aidera peut etre! moi aussi mon fils c'est des hurlements dès la sortie du bain dans la serviette et pour l'habillage pourtant je fais vite pour pas qu'il est froid , je joue j'essaye de jouer avec lui rien n'y fait ! QUE FAIRE???
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 20:46
Alors chez nous il hurlait aussi quand je l'habillais. Je lui ai installé un mobile au dessus de la table à langer et ça l'occupe. Depuis, plus de hurlements! Si je l'habille dans la salle de bains il hurle aussi alors je me suis dis que j'allais continuer à l'amener dans sa chambre pour le changer sous son mobile... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.