Vaccin??

Discussions

Auteur
Message
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 18:40
g eu rdv chez le pediatre pour les 1 mois je penser quil faisait un vaccin mé non il ma dit que c'été qua 2 mois bizarre non??
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 18:44
bonjour, non ne t'inquiètes pas c'est bien ça les vaccins se font le 2ème mois...pour ma puce c'est pareil je dois y retourner le mois prochaine pour les vaccins... biz nath
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 18:54
salut en fait il ne font plus le vaccin du premier mois ( c t le BCG) maintenant ce n'est qu'a partir du 2 mois .ma fille auras sa deuxieme injection lundi voila
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 18:58
salut! tout dépend, au 1er mois c'est le BCG et il est plus obligatoire sauf dans certaines régions notament ile de france! moi elle l'a fait!

natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:04
coucou moi je crois que j'ai attaqué les vaccins à 3 mois c'est bizarre qu'on ait fait le bcg à ta fille je me tatais pour mon fils début juillet, ma pédiatre m'avait dit que ça n'était plus obligatoire j'y suis retournée 15 jours plus tard et elle m'a dit: "plus la peine de vous tracasser on ne fait plus le bcg" alors il y a peut être des régions plus à risques par contre là elle m'a proposé de faire l'hépatite b dans 2 mois et je ne sais vraiment pas quoi faire :roll: bises à toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 19:13
[quote:396321cc64="natachajoy"]coucou moi je crois que j'ai attaqué les vaccins à 3 mois c'est bizarre qu'on ait fait le bcg à ta fille je me tatais pour mon fils début juillet, ma pédiatre m'avait dit que ça n'était plus obligatoire j'y suis retournée 15 jours plus tard et elle m'a dit: "plus la peine de vous tracasser on ne fait plus le bcg" alors il y a peut être des régions plus à risques par contre là elle m'a proposé de faire l'hépatite b dans 2 mois et je ne sais vraiment pas quoi faire :roll: bises à toutes[/quote:396321cc64] oui oui je l'ai dis "région ile de france"!

natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:14
c'est marrant ça, je pensais pas qu'il y avait des différences au sein d'un même pays et pour ce qui est de l'épatite, t'en penses koi?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 19:23
en fait c'est du au fait qu'en ile de france la population est plus concentrée et plus variées donc plus de risques de maladies! pour l'hépatite, a une époque le vaccin était pas sur mais ce n'est plus le cas!

natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:27
bah je crois que je vais pas le faire et décidera lui même quand il sera grand moi j'apréhende pour la sclérose en plaques alors il prendra la responsabilité si il veut travailler dans un secteur qui necessite ce vacin
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 19:54
[quote:978777d6c4="13erika"]g eu rdv chez le pediatre pour les 1 mois je penser quil faisait un vaccin mé non il ma dit que c'été qua 2 mois bizarre non??[/quote:978777d6c4] de toute facon tu le sais a l'avance s'il y a vaccin ou non, c'est toi qui l'achete a la pharmacie et qui le ramene le jour du vaccin!!! :lol: a bientot
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 20:50
ma fille a fait le bcg et feras l'hepatite b le mois prochain. ¨Je suis moi même vaccine contre l'hepatiteb. je suis les conseil du pédiatre lui il c'est mieu que moi.
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 21:09
[quote:287b16e470="lasourisverte"]Ma puce fait de faire les 3 injections du pentavac, à 3, 4 et 5 mois. :wink: Par contre, elle ne fera pas le BCG, ni l'hépatite, nous ne voulons pas et mon medecin est d'accord pour ne faire que les principaux. :wink:[/quote:287b16e470] Encore toi !!! :wink: Pour les vaccins je fais comme toi... Mais je ne sais pas quoi penser du prevenar (méningites à pneumocoques, un truc comme ça). Je sais qu'il n'est pas obligatoire... Tu vas le faire ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.