Marre du bidon

Discussions

Auteur
Message
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 17:32
Mon problème c'est ... mon ventre ! ça fais 16 jours maintenant que j'aie accouché et j'aie un ventre de 4 mois de grossesse, d'ailleurs la semaine dernière une caissière m'a dis : "Excusez-moi je n'avais pas vu que vous étiez enceinte !" et bien sur je vous dis pas la tronche qu'elle a faite lorsque je lui ai dis que j'avais accouché 8 jours auparavant donc elle géner et moi .... je me suis sentie ridicule, grosse et moche en faite ! Quelqu'un a une solution ???? même une légère solution ... je suis preneuse de tout conseil, je vous remercie d'avance !
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 17:44
[quote:6504c72aaf="Joelle2B"]Mon problème c'est ... mon ventre ! ça fais 16 jours maintenant que j'aie accouché et j'aie un ventre de 4 mois de grossesse, d'ailleurs la semaine dernière une caissière m'a dis : "Excusez-moi je n'avais pas vu que vous étiez enceinte !" et bien sur je vous dis pas la tronche qu'elle a faite lorsque je lui ai dis que j'avais accouché 8 jours auparavant donc elle géner et moi .... je me suis sentie ridicule, grosse et moche en faite ! Quelqu'un a une solution ???? même une légère solution ... je suis preneuse de tout conseil, je vous remercie d'avance ![/quote:6504c72aaf] redresement assi cest la meilleure solution meme si sa fais mal :)
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 17:45
coucou j'ai accouché il y a 10 jours et mon ventre se réduit progressivement. Je ne sais pas si tu allaite mais il paraît que l'allaitement facilite la perte de poids notamment le ventre. Quoi qu'il en soit il faut que tu sois patiente surtout ne pratique pas de sport, c'est beaucoup trop tôt. Je suis sur que tu perdras rapido si tu ne fais pas trop d'excès évidement! courage moi aussi j'ai hâte de retrouver ma silhouette! bon courage
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:06
je suis exactement comme toi, ma fille a 15 jours et moi un gros bidou, pour l'instant je bois beaucoup d'eau et je porte des pantalons serrés ou je mets des bandeaux pour serrer mon ventre, et des que je pourrais, je me mettrai a faire quelques abdos !!! bon courage !!! bises
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 18:07
[quote:966360b501="PULCE"]coucou j'ai accouché il y a 10 jours et mon ventre se réduit progressivement. Je ne sais pas si tu allaite mais il paraît que l'allaitement facilite la perte de poids notamment le ventre. Quoi qu'il en soit il faut que tu sois patiente surtout ne pratique pas de sport, c'est beaucoup trop tôt. Je suis sur que tu perdras rapido si tu ne fais pas trop d'excès évidement! courage moi aussi j'ai hâte de retrouver ma silhouette! bon courage[/quote:966360b501] Il parais oui, mais j'aie raté mon allaitement a cause de dinde qui ne savent pas ce qu'elle raconte ... bref ! sur les 14 kilos pris pendant la grossesse, j'en ai perdu 8 à l'accouchement, là encore 2 kilos de perdu depuis mais ce ventre persiste. en faite les kilos dans les jambes et autres je m'en fou, je passerai a la taille supérieur en pantalon et je ferai refaire mes tenues ... c'est juste que je veux voir disparaitre ce ventre énorme et flasque avant qu'un autre abruti ne me demandent si c'est un garçon ou une fille et pour quand ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.