A QUEL AGE ON PEUT COMMENC2 LES BOUILLON PR BB?

Discussions

Auteur
Message
hamidaino 26 messages
hamidaino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:58
Bounjour, je suis une nouvelle maman, je sais pas a quel âge je peut introduire des autres aliment à ma petite. le pédiatre m'a répondu a partir de 6 mois, je trouve ca long car ma fille a commencé a dégouté le lait. je vous remercie pour vos réponse et de vos expériences. maman de yasmine :P
Stx 45 messages
Stx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 18:01
Bonjour, Moi j'ai commmencée dès le moment ou ma puce les a acceptées tous simplement donc les compotes à 4 mois tout piles et les bouillons très vites après du moment que ca passait dans le biberon...
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:09
Bonjour, J'ai commence a 5 mois les purees/compote maison, parce que ma production de lait baissait et qu'il y avait aucune allergie dans la famille, et sur conseil du pediatre.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 19:49
salut!!! oui c'est normal les poussées dentaires amènent tout un tas de désagréments, dont les diarrhées, les coup de froid, les érythèmes fessiers etc.... les bébés sont fragiles lorsquent les dents travaillent et choppent plus facilement les microbes.... pour les soupes je sais pas du tout, à mon avis les soupes faites maisons ca craint rien, en revanche les soupes industrielles, fais pt etre attention car je sais pas trop ce qu'ils mettent dedans, lis les ingrédients et tu vois bien....
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 01:38
evite lme ssoupes pour adultes pour ton bb : trop salées c est a deconseiller. si tu veux mitonner des plats faits les specialement pour lui sans matiere grasse ni sel mm si c fade c tres bon pour le bb. ensuite essai l homeopathie ( chamomilla vulgaris ) sa apaise. mais c vrai que les 1eres dent c souvent diahrée erytheme et tracas en tt genre. un vrai bonheur cette periode ... :D
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 10:39
Hello T'inkiete pas c tout lié aux dents... Kan les dents poussent bb salive lus et c de la salive acide donc ses selles sotn acides et deviennent diarheikes et ca lui brule les fesses d'ou les erythemes... La rhinite c tout pareil l'acidité des poussées dentaires leur inflamme les sinus et les paroies du nez et le corps se defend en emetant des ecoullement, c pas infectieux... Bien sur ca peu le devenir si ca devien vert jaunatre... la c ke c infecté Pour les poussées dentaire diarheike tu peu lui donner chamomilla vulgaris 9 CH + podophyllum 9 CH 2 granules de chake 4 fois par jours Pour la rhinite donne lui kalium bichromicum 5 CH + phosphorus 9 CH +sambucus nigra 9 CH 3 granules de chake 3 fois par jours jusqu'a ce ke ca aille mieux... Ca fai aussi pour les bronchites... Pour la prochaine poussée dentaire pour eviter tous ces desagrement tu peux lui donner des les premiers signes : calcarea phosphorica 7 CH +phytolacca decandra 7CH + chamomilla vulgaris 7 CH 3 granules de chake 6 fois par jours pendant 2 jours... Tout ca est de l'homeopathie, ca peu pas faire de mal c de la medecine douce... Tu peux les acheter sans ordonnances en pharmacie ca coute 1.80 euros le tube de 50 granules Pour la rhinite lave lui bien le nez plusieurs fois par jours et leve sa tete de lit en mettant un oreiller sous le matelas Tu peux aussi humidifier sa chambre kan il dort si ca l'empeche de respirer... Pour les soupes tu peux lui donner les soupes maisons ke tu fai pour toi mai pas les brikes car c troip salé comme l'a di seb et dine Bon courage BIZ
hamidaino 26 messages
hamidaino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 12:47
merci a NAFI et KHEF pour vos réponses, si ce n'est pas trop, comment vous préparez les compote maison pr le bb :?: merci d'avance pr vos réponses. tchaou les filles :roll:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 19:09
Pas de volontaires car les gens commencent quand même à se méfier de ce genre d'arnaque :roll: ...
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.