Lait 1er age

Discussions

Auteur
Message
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 13:38
bonjour kel lait pour vos bebe ;;;merci de me repondre
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 13:44
ma fille prend du nidal de neslé, et ma fois ça lui convient bien. voilà :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 13:44
avant c etait guigoz mais il avait tjrs faim alors il est passe au bledilait premium et ca va bcp mieux
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 13:47
Bonjour, Moi je leur ai donné le lait PICOT 1er âge. On ne le trouve qu'en pharmacie et est beaucoup moins cher que les autres (environ 12,50 Euros la boite de 900g) Mes grands l'ont bien apprécié et je pense prendre le meme pour le 3ème... @+
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 14:50
[quote:6c5ac0cf43="celinounou"]Bonjour, Moi je leur ai donné le lait PICOT 1er âge. On ne le trouve qu'en pharmacie et est beaucoup moins cher que les autres (environ 12,50 Euros la boite de 900g) Mes grands l'ont bien apprécié et je pense prendre le meme pour le 3ème... @+[/quote:6c5ac0cf43] ah oui en effet c est 18e le bledilait!!!
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 14:54
Ouais ca fait une belle différence je trouve.. ca a joué dans mon choix ! En fait, à la maternité, le pédiatre m'a dit de Prendre Guigoz et je lui ai demandé pourquoi celui ci plutot qu'un autre... il a été super honnête et m'a dit qu'ils étaient sponsorisé par eux en ce moment et qu'il gagnait des cadeaux en le conseillant ! il m'a meme dit que dans 15 jours ce serait un autre lait et qu'en fait les parents faisaient bien comme ils le voulaient car le lait mis sur le marché est super contrôlé ! Du coup , j'ai fait le choix de Picot et en plus il est vendu en pharmacie (pas toutes.. faut demander) mais ça vaut bien le coup... D'autres maman l'utilise t elle ou vont elle l'utiliser ?
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 18:34
[quote:17b34656c1="celinounou"]Ouais ca fait une belle différence je trouve.. ca a joué dans mon choix ! En fait, à la maternité, le pédiatre m'a dit de Prendre Guigoz et je lui ai demandé pourquoi celui ci plutot qu'un autre... il a été super honnête et m'a dit qu'ils étaient sponsorisé par eux en ce moment et qu'il gagnait des cadeaux en le conseillant ! il m'a meme dit que dans 15 jours ce serait un autre lait et qu'en fait les parents faisaient bien comme ils le voulaient car le lait mis sur le marché est super contrôlé ! Du coup , j'ai fait le choix de Picot et en plus il est vendu en pharmacie (pas toutes.. faut demander) mais ça vaut bien le coup... D'autres maman l'utilise t elle ou vont elle l'utiliser ?[/quote:17b34656c1] t as raison! je suis allee chercher camilla pour les dents de mon petit bout et j ai vu ton lait! maintenant c est trop tard j attaque la diversification! bise
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 19:52
Ah oui c'est sûr que là c'est un peu tard mais bon, peux être pour le prochain :lol: Remarques, moi je n'ai pas d'actions chez eux donc chacuns fait comme il le souhaite... C'est la pharmacienne qui m'a expliquer qu'ils étaient moins chers car ils ne faisaient pas de pub et qu'ils n'offraient pas des voyages... mdr Bonne diversification....
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 19:58
euh... on va peut etre attendre pour le prochain!!! tu y penses toi? non mais elle a raison ta pharmacienne, ca ne m etonne pas 1 seconde! c est grave quand meme. pour l instant ca commence bien, il a deja goute au potiron, epinard, haricots verts et aujourdhui carottes et banane!!! ca m amuse!!! ton tour va venir tellement vite, on ne voit pas le temps passer c est hallucinant!
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 20:01
Ben en fait je fais plus qu'y penser car j'en suis à 5 mois de grossesse... J'ai déjà deux garçons : un de 3 ans 1/2 et un de 2 ans... Ca fait du boulot mais c'est génial rapproché... Mais bon toi tu as le temps encore ton petit est vraiment petit... Oui la diversification à l'air bien parti. Perso, je n'ai eu aucuns soucis pour les miens ! Tu voudrais combien d'enfants ? Bises et bonne soirée
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 20:10
je pense 2 mais on verra bien! ce n est pas d actualite pour l instant! j imagine que tu dois etre overbookee avec tes petits!!! genial certes mais dur!!! si j avais su plus tot tu vois ma pharmacie fait cette marque alors qui sait? peut etre que... et tu penses au 4e? bisous
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 07:53
oui moi j'aimerais bien mais bon, mon mari commence à dire que 3 c'est déjà pas mal.. C'est sûr que ça occupe et puis après faut la place et les moyens donc on verra... On va déjà laisser arriver le 3ème.. Là je rentre de ma prise de sang du 5ème mois ! Attention le mois prochain c'est la total avec le test d'Ossulivan, je crois que je ne vais encore pas le supporter.. j'angoisse d'avance lol Tu es de quel coin ? Bonne journée Céline
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 12:31
coucou celine! oh le test d Osullivan! on m avait prevenu puis finalement ca s est bien passe! il avait le gout d orange! il parait que c est nouveau... alors j espere que tu auras le meme!!! oui c est sur que maintenant faut quand meme de l argent pour avoir beaucoup d enfants, tout augmente a une vitesse... ils se gargarisent avec la puericulture... j habite a chantilly ds l oise et toi? c est a 30mn au dessus de paris, la ou il y a les courses du jockey club et le prix de diane pour te situer! hi hi bisous
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 20:50
Hello ! Ah bon y a un nouveau test d'ossulivan au gout orange ! Les deux précédents étaient aussi soit disant à l'orange mais bon j'avais plutot l'impression de boire du sucre pure.. on verra bien ! Moi j'habite à coté d'ambérieu en Bugey dans l'ain... @+ Bisous
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 21:04
eh bien je te souhaite d avoir le meme que moi! lol bon courage a toi pour la suite, bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.