Hepar pour bb constipe?

Discussions

Auteur
Message
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 17:27
Mon ptit bout n'a pas fait depuis presque 3 jours puis je lui donner de l'eau Hépar? Car ce n'est pas tellement recommandé comme eau. :?
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 17:34
C'est ce que je donne à ma fille de un mois,sur le conseil du pédiatre. Je fais un bib de 60ml par jour.Ca marche!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 19:45
[quote:9605fac19d="lapoulettearoulette"][quote:9605fac19d="christou55"]Mon ptit bout n'a pas fait depuis presque 3 jours puis je lui donner de l'eau Hépar? Car ce n'est pas tellement recommandé comme eau. :?[/quote:9605fac19d] oui ça marche et ça peut l'aider, j'en ai donné à ma fille également. bon à savoir : l'eau d'evian (que j'utilisais) constipe aussi le pédiatre m'avait plutot conseillé de mettre de la cristalline et de ne plus changer d'eau. le doc m'a fait rajouter une petite dose d'eau par ex si tu fais un 150 tu mets 160 d'eau pour la dose de lait de 150 nous ça a vraiment bien marché et j'ai pu arrêter l'hépar totalement. tu nous diras... à bientôt[/quote:9605fac19d] oui jusqu'à présent j'utilisais l'eau d'Evian, je vais peut être changer alors. J'ai entendu aussi que la Volvic était pas mal.
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 19:46
[quote:d16e8899b8="lapoulettearoulette"][quote:d16e8899b8="christou55"]Mon ptit bout n'a pas fait depuis presque 3 jours puis je lui donner de l'eau Hépar? Car ce n'est pas tellement recommandé comme eau. :?[/quote:d16e8899b8] oui ça marche et ça peut l'aider, j'en ai donné à ma fille également. bon à savoir : l'eau d'evian (que j'utilisais) constipe aussi le pédiatre m'avait plutot conseillé de mettre de la cristalline et de ne plus changer d'eau. le doc m'a fait rajouter une petite dose d'eau par ex si tu fais un 150 tu mets 160 d'eau pour la dose de lait de 150 nous ça a vraiment bien marché et j'ai pu arrêter l'hépar totalement. tu nous diras... à bientôt[/quote:d16e8899b8] oui jusqu'à présent j'utilisais l'eau d'Evian, je vais peut être changer alors. J'ai entendu aussi que la Volvic était pas mal.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 21:06
ma fille y a eu le droit aussi et s'est radical essaie sa ne lui feras pas de mal biz
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 21:31
ça y est!! il a fait un gros paté dans la couche! rires :D je suis contente. Je pense que l'hépar a du l'aider quand même. Sinon je lui aurai mis un suppo de glycérine demain. Mais vaut mieux éviter car sinon bébé s'habitue trop vite.
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 13:32
Oui il faut eviter les suppos , pour l hepar evite aussi de temps en temps tu peut , moi mon petit bonhomme aussi etait souvent constipé avant alors j ai pris de l eau mont roucous et il a plus jamais etait constipé voila bisous
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 14:02
certains pédiatre en recommande aussipour kan bb a des colliques!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.