AIDER MOI AIDER MOI (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 20:31
le troteur n ai pas bon pour nos enfnats d ailleur un moment il parler meme de les interdire a la vente car si on l utilise mal comme 60% des parent cela et nocof pour le developement des genoux ou apres l enfants marche sur la pointe des pied ect.....
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 21:05
ma fille etais comme ton ptit bout a 1ms1/2 jusqu'a s'est 2 mois il fallait que je l'a prenne tt le tps dans le porte bb en marchant et du jour au lendemain elle s'est arretée peux etre qu'il te test et puisque tu le prends avec toi il continu (se n'et pas une critique surtout ne le prends pas mal) mais rassure toi sa va lui passer tu n'es pas une mauvaise mere parce qu'il pleur ne tkt pas il va se calmer surtout ne stresse pas je sui de tout coeur avec toi courage bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 23:39
[quote:dc6eee4485="vanessa 17100"]le troteur n ai pas bon pour nos enfnats d ailleur un moment il parler meme de les interdire a la vente car si on l utilise mal comme 60% des parent cela et nocof pour le developement des genoux ou apres l enfants marche sur la pointe des pied ect.....[/quote:dc6eee4485] et bien tous les avis ne sont pas les mêmes! c'est bien la 1ere fois que j'entends ça! mais bon c'est comme l'histoire de faire dormir bébé un coup sur le ventre un coup sur le dos... je crois que le principal c'est que bébé soit bien! bref, perso je pense qu'ici dans la mesure ou il y a un reflux et qu'effectivement il n'est bien qu'en position debout, ça devrait être bénéfique! et puis je pense que les soucis liés au trtteur dont tu parles sont valables que si le bébéy est constament et que la hauteur de celui-ci est mal réglé! il est clair que le bébé doit avoir les pieds posés au sol et non pas sur la pointe des pieds!

Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 12:11
mais non il t'aime fort ton bébé, il doit être trés habituer a toi c'est tout, moi mon fils me fait sa parfois, fait -il ces sieste dans son lit? il a quels age?
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:42
tu vas peute tre trouver sa fou mais c'est ma sage femme qui me l'a raconté ...: une jf est venue la voir avec le meme pbm que toi son bébé avait 7 mois .il hurlait depuis sa naissance . ma sage femme a fait des recherches et en afrique quan d les bébés vivent une naissance difficile ils ont un rite . ma sage femme la propose a cette maman et sa a marché . elle a mis le bébé dans un lavabo bien calé et elle a fait couler l'eau tiede sur sa tete tres fort pendant un quatr d'heure . le bebe s'est mis a faire des grimaces et a pousser des cris de hurlement . il c'est mis en position foetale et a revecu toute sa naissance ...le lendemain meme chose et il na plus jamais hurler .en fait le bébé etait "traumatiser" de son arrivée au monde NON NON JE SUIS PAS FOLLE !!! Si tu veux je te donnerais les coordonnées de ma sage femme elle t'expliquera sa mieux que moi apres il est vrai que ton bout de chou est peut etre tres tres colereux , plus les dents , les problemes digestifs ....ou peut etre le moindre changement ...tout y joue je te souhaite beaucoup de courage bises
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 18:59
Bonjour, Je ne suis pas encore maman, alors pas trop d'idées même si je compatis très sincèrement ! As tu essayé de changer de lessive ? Ma SF nous disait que quelquefois, ils font des allergies, sans plaques, rougeurs ou boutons juste à cause d'une intolérance à la lessive... On sait jamais, si ça peut t'aider !! En tous cas, bon courage et ne désespère pas, avec tous nos cerveaux réunis, on va bien trouver !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 14:21
salut si il a bcp de reflux pk ne diversifierais tu pas ses repas??? commence par les pot de fuit a 16h par qq cuilleres et ensuite le midi par des legumes! courage cest un mauvais moment a passer jespere que tu trouveras ce quil ne va pas tres vite! biz
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 15:44
je vois que tu as essayer beaucoup de chose et j'ai entendu les pleurs de ton petit bout sur ton blog, pas facile à supporter j'imagine!! je voudrai juste réagir par rapport au trotteur... j'ai aussi entendu dire qu'ils allaient être retiré de la vente car il y a eu beaucoup d'accident avec ça (chutes ou collisions!!) et des études ont montré que les enfants qui avaient beaucoup été en trotteur marchent sur la pointe des pieds!! et j'en sais quelque chose car ma fille de 5 ans a beaucoup été en trotteur et elle marche encore sur la pointe des pieds... ça commence à poser problème maintenant!! et ça, même si on règle bien la hauteur, comme les bébés, vont très vite avec, ils se penchent en avant et en avançant, finissent forcément par se retrouver sur la pointe des pieds!! ceci étant, je ne suis pas totalement contre, c'est très agréable pour les petits de se déplacer comme ça! je pense seulement qu'il ne faut pas les mettre trop tot, toujours avec de bonnes chaussures qui tiennent la cheville, en les surveillant constamment et surtout ne pas les y laisser trop longtemps! je pense que tu peux en trouver pour quelques euros dans des foires, des puces ou des brocantes.. dommage que ce ne soit plus trop la saison!! je te souhaite en tout ca bon courage car c'est vraiment pas facile d'avoir un petit crampon comme ça!!
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 13:54
ha ou dit donc j ai etait voir sur ton blog et c est vraimant des bonne grosse colere
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 08:30
aldebaranne je suis une toute nouvelle maman (une semaine déjà ou seulement....) et ta detresse ma fait mal au coeur.. Je pense que ton fils ressent ton stress et ça le pollue. exemple: je suis rentrée de la mater dimanche et lundi mardi mon mari était avec moi, lundi, mardi ça s'est bien passé avec mon fils, mardi soir j'ai commencé à angoisser sur le fait d'être seule avec mon fils toute la journée........MORALITE hier il m'a fait l'enfer, pleures et repleures et repleures....... J'ai acheté hier de la calmosine j'en pouvais plus de le voir se tortiller de douleur après un bib, la nuit a été plus zen, on a discuté avec mon mari hier soir, il m'a apaisé rassurée et jusque là tout va bien... tout ça pour dire que tu es à bout, donc ton fils est à bout.. il est ta chair, ton sang tes entrailles... au délà d'aller voir un pédopsy et cie, commence par te demander chez TOI ce qui cloche (c'est en toute amitié que je dis ça...) tu parles pas de ton homme y en a pas??? moi je serai toi je le confie à tes parents un week end, sans culpabiliser, si tu peux pars au bord de la mer, à la montagne enfin dans un endroit qui te détend, si tu peux pas ,reste chez toi et repose toi fais toi plaisir... apaise toi!!! ne te lèves plus le matin en te disant ohlala mon fils va m'en faire voir de toutes les couleurs soit détendues, laisse le pleurer seul dans son coin, explique lui que tu as des choses à faire, qu'il joue un peu tout seul ,que tu joueras avec lui plus tard... DECULPABILISE...et regarde au fond de toi ce qui ne va pas et bon courage surtout :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 08:51
a propos des trotteurs, on doit être l'un des derniers pays d'europe à en autoriser encore la vente, si nos voisins européens n'en veulent pas c'est qu'il y a une raison, pas non plus chez les americains etc etc... même si ça peut soulager ton petit bout evite... Finalement j'ai bien tout lu, et je complète la tartine que j'ai écrite avant, je pense que tu as fait cet enfant à 2, mais que tu l'assumes seule, que quelque part tu en veux à ton homme de "s'en foutre" enfin façon de parler, que ta colère tu l'étouffes parce que ton homme "le pauvre" il bosse tous les jours et blabla et blablabla... et ton fils ressent ça.... Ai une explication entre 4 yeux avec ton homme, c'est bien beau de bosser mais il a le droit de t'aider aussi, d'alleger ta tache, que tu prennes un bain ou que tu téléphones à une copine... On les fait à 2 nos gamins alors me*de à la fin...
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 13:26
moi j'ai eu la même chose avec mon loulou, j'étais dans la cuisine, mon ptit bout avec son papa dans le salon entrain de jouer, je l'entendais rire, je passais ma tête par la porte pour voir ce qu'ils faisaient et hop il hurlait la mort et tendait ses bras vers moi, que je ne le supportais plus, je partais en m'énervant, j'ai fais un traitement homéopathique de 10 semaines poudre qu'il devait prendre une fois part semaine et ça a très bien fonctionner,mêmela gardienne m'a dit voir une grande différence, le médecin homéopathe m'a demander comment je m'étais comporter pendant la grossesse et c'est vrai que toute ma grossesse j'ai eu peur qu'il arrive malheur,...et il parraitrait que ça vient de ça... mais je pense qu'un enffant fera tjs ressentir plus à ça maman qu'à son papa, ici il a 18 mois et pendant 2 mois il est resté avec mois car problème chez la gardienne, et bien qu'en il rentre il me dit même pas bonjour, il passe à côté de moi et il rigole, donc il le fait vraiment exprès, je le prends à bras quand même lui donne un gros bisous où il me dit non....et puis après un 1/4 d'heure c'est lui même qui viens près de moi et demande un bisou Essaye un maximum de le confier à quelqu'un, quand toi tu n'en peu plus, car toute une journée avec son enfant, même si c'est l'être que l'on aime le plus au monde, c'est épuisant et érintant, j'en choque peut-être plusieur mais je le pense vraiment, moi aussi j'avais un mari qui ne s'occupait de petit que pour jouer et c'est moi qui prenais le bain du petit le soir et bien maintenant ça a changé, au lieu que lui range la table et le lave vaiselle, c'est lui qui prend le bain avec le petit et moi je décompresse seule dans ma cuisine. au début il a eu du mal à l'accepter, mais maintenant, il ne veut plus que je lui donne le bain, car il trouve que c'est un moment privilégier et que ça l'a rapproché de son fils. Quand je prépare le repas, je ne veux plus le petit dans mes pieds, au sinon c'est touche pas à ça fait attention c'est chaud et je deviens de très très mauvaise humeur....on n'est plus à l'époque de nos grand parents, chacun doit se partager les tâches.... bon courrage,
MAM1984 3 messages
MAM1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 15:57
bonjour, je suis maman d un petit bout de 2 mois et dans les metiers de la petite enfance. quel est sa réaction quand tu le récupére de chez tes parents???? est il content? en colére? COMMENT SE PASSE VOS WEECKEND QUAND TON MARI NE TRAVAIL PAS, tu ne dois pas te sentir mauvaise maman, tu fais tous ce qui faut pour lui, voila une méthode trés efficace, met ton enfant en créche ou fais venir une maman avec son petit chez toi, ton petir peut touis simplement s ennuyer, a son age il est interresser par tous et la découverte d un autre enfant peut le rendre moin demandeur, je te propose de trouver soit un lieu d acceuil avec plusieurs enfants, soit de le confier a une assistante maternelle qui a plusieurs enfants. je te laisse un message privé avec mes coordonnées, bon courage bises[quote:90977169c2="aldebaranne"]ça faitplusieur fois que je poste sur ce forum, pour mon fils qui pleure SANS ARRET !! Et a chaque fois vos réponse me disent d'aller voir les medecins les osteo etc etc .... Alors j'ai tout fait les medecins l'osteéo 36 fois , la pediatre, le pedo psy et PERSONNEPERSONNE PERSONNE ne trouve rien !!!!!!!!!! je ne peut rien faire chez moi RIEN !! Il a un parc dans notre chambre, il a un parc gonflable dans le salon ,le transat que je triballe partout, l'echarpe de portage .... Mais voila quand je dois faire la vaisselle je le pose dans le transat que je met a mes pieds et il HURLE !!!!!!!!! et des que je le regarde et que je m'accroupi pres de lui il a un enorme sourire ! et des que je me retourne pour faire la vaisselle c'est reparti ! Si je dois etendre mon linge, même cirque, quand je dois me doucher, même cirque !!! encore et encore .... je ne peut pas le laisser seul une seul minute pas une seul minute !! DEs que je le laisse il HURLE !! Et on m'a dit d'essayer de le laisser un peu car il va se calmer .. et je l'ai maisser plus de 30 min en etant pres de lui en lui parlant calmement en lui chantant des petites chanson, en lui racontant des histoires, mais RIEN RIEN RIEN RIEN n'y fait !! Bien sur, je change sa couche souvent ce n'est pas le fait qu'il soit mouillé comme vous me l'avez deja dit ici ! Il a plein de jouet avec lesquelle il ne joue pas si je ne joue pas avec lui !! Et je peux jouer avec lui pendant plus d'une heure cela ne fera rien des que je le laisse il HURLE comme si je lui arrachait un bras ........... on dirait un enfant malheureux .... il ne chouine pas de mecontentement il HURLE comme des colères .. il en fait sans cesse !! sans arrêt !! Je ne peut même pas le calmer il ne m'ecoute pas et quand jeparle il cri encore plus fort !! Moi je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors jele passe a mes parents, et chez eux !!!!!!!!!!!!!!! Il peut rester seul avec quand même mes parents dans la vision et la il ne pleure pas !! (il pleure seulement si il ne les voit pas .. mais avec moi .. même si il m'a dans sonchamps de vision ce sont des cris des cris des cris !! Et ceux pendant des heures !!!!!!!!!!!!!!!!! ALors suis je une mère indigne pour ne pas pouvoir leporter sans cesse !! Ou alors est ce que vous, vous avez qqun qui fait votre menage ? Comment faite vous pour vous doucher ???? Vous aussi vous l'avez a coté qui hurle ?? Est ce que cel vous enerve aussi ??? SUis je aussi nulle que ça pour eduquer mon fils ?? Me deteste t'il ?? Pourquoi nepleure t'il qu'avec moi ?? AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:90977169c2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.