Quantite biberon pour bb d'1 mois et demi et de 4,5kg

Discussions

Auteur
Message
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 20:21
bonjour, voila je trouve que ma fille ne mange pas beaucoup: en 24h elle prends environ 455 ml. Or mon médecin ma donné un calcul à faire par rapport à son poid en gramme de rajouter 200 et on obtien la quantité qu'elle devrait prendre en 24h..; avec ce calcul j'obtien 650 ml!!! j'en suis bien loin! je voulais avoir vos avis, ca m'inquiète beaucoup, pensez vous qu'il faut que je prenne un rdv chez le médecin pour ca??? la je suis paumé, j'attend vos réponses!
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 20:29
moi mon pti loulou a un mois prenais 5 fois 150 a 1 mois et demi 5 fois 180 a deux mois 4 fois 210 mon pti ange est né avec un poids de 4kg 500 a 1 mois 5kg a deux mois 5kg 900 et aujourd'hui il a trois mois 6kg800 voila karine
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 23:17
jai lu quon pouvait mettre de lhuile damande douche ou tu peus le nettoyer a leau de toilette etcoton...!! bizzz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 02:42
je déconseille huile damande pas assez efficace...c plus pour la peau seche je e dirais de lui mettre une huile a cuisson type huile dolive et dlaisser tremper un bon 4-5 h ensuite tu frotte avec une petite brosse a poil doux et un peigne et t rince avec un shampoig pour bb.. par la suite prend bien soin de te préarer un récipient deau propre a part pour rincer les cheveux souvent jute avec cela on évite que ca recommence...
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 10:58
Hello les filles Moi je peux conseiller du "KELUAL" des Labo VICHY et il faut faire un traitement tous les soirs avant le bain pendant une semaine et ensuite tous les mois Biz
swanulaya 34 messages
swanulaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 21:41
Coucou, moi je met une fine couche de vaseline et ça marche super bien! bon courage
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 11:13
[color=blue:5953729ab3]Euh... Petite question bête... Ca ressemble à quoi les croûtes de lait. Bébé a des petites plaques de peau sèche sur la tête, un peu dans le cuir chevelu et beaucoup à la naissance des cheveux, en haut du front. est-ce que ça peut être ça? Merci à toutes[/color:5953729ab3]!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.