Vetements de grossesse

Discussions

Auteur
Message
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 17:28
bonjour, j'aurais voulu avoir un conseil pour les vêtements de grossesse. je souhaiterais en achter via le net, mais je ne sais pas quelle taille prendre....faut il garder sa taille d'origine, ou bien sa nouvelle taille? Les vêtements de grossesse prennent ils en compte l'évolution du corps dans leurs tailles? Je ne sais pas si je suis très claire, donc je vous donne un exemple: je fais du 38 de manière générale. Dois je prendre du 38 en vêtement de grossesse, ou bien du 40, taille que je fais maintenant? Merci de vos réponses
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 17:34
Hello, :D Pour ma part je suis au 9ème moi et j'ai aussi acheté des pantalons de grossesse via le net et comme je faisais du38 j'ai pris 38. Si actuellement tu fais du 40 prend dans cette taille, de toute façon tu risuqe de mettre ces vetements durant la grossesse donc il vaut mieux plus grand que trop petit :D Mais c'est vrai je pense que les vetements de grossesse sont plus grand à taille égal que les vetements classiques. Voilà j'espère t'avoir un peu éclairer :idea: Bisous caro
carclem 48 messages
carclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 17:34
[quote:cb506a920a="miael"]bonjour, j'aurais voulu avoir un conseil pour les vêtements de grossesetse. je souhaiterais en achter via le net, mais je ne sais pas quelle taille prendre....faut il garder sa taille d'origine, ou bien sa nouvelle taille? Les vêtements de grossesse prennent ils en compte l'évolution du corps dans leurs tailles? Je ne sais pas si je suis très claire, donc je vous donne un exemple: je fais du 38 de manière générale. Dois je prendre du 38 en vêtement de grossesse, ou bien du 40, taille que je fais maintenant? Merci de vos réponses[/quote:cb506a920a] Coucou Moi je suis ds mon 8 émé mois de grossesse, et j'avais acheté pas mal de pantalon réglable des que mes pantalons ne m'allé pluq, mais au final là je ne plus les mettre car il me vont plus!! pourtant j'avais dja pris une taille en plus! Je te conseille de les acheté au fur et a mesure de ta grossesse car moi j'ai fait une sacré bétisse, Voilà j'espére avoir pu t'aider! Bonne grossesse et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.