Pour celles qui souhaitent retrouver la ligne apres bebe

Discussions

Auteur
Message
kenzono 21 messages
kenzono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 18:07
salut les filles je pense avec le miracle pour retrouver la ligne...cela fait 3 semaines que j ai commencer et j ai perdus pas loin de 5 kilos et plus de 30 cm au total sur tout le corps!!! c est genial pas fatiguant et pas enervant comme tout regimes. si vous voulez en savoir plus faites moi signe...
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 18:11
et bien vas y dis nous tout ! y'a t-il vraiment un miracle ?
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 18:11
vas y raconte !!!!! je pense qu'on est toutes suspendues à tes lèvres.... :wink:
gwendo72 18 messages
gwendo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 18:13
oui c'est sur on est toute interesser vas y dis nous tout on t'ecoute ouplutot on te lit.
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 18:17
Ah ça c'est sûr on est intéressé...vite dis nous tout....ne nous laisse pas ds l'ignorance....je dois bientôt accoucher et.....je vais avoir du poids et des cm à perdre ! ! ! ! c'est quoi le miracle ? ? ? ?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 18:22
C'est quand tu veux!!! :lol:
kenzono 21 messages
kenzono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 18:22
tout d abord on ne parle pas de règime mais d un rèequilibrage alimentaire..on consomme donc 2 repas par jours soit sucrè soit salè et on garde un bon repas par jour et ça c est super important..et quand je dit bon repas on mange ce qu on veut sans se resservir... tout le monde peut consommer sans limite d age c est vraiment gènial de plus on a une pèche d enfer..
djam 48 messages
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 18:26
[quote:bd446f9195="kenzo.no"]tout d abord on ne parle pas de règime mais d un rèequilibrage alimentaire..on consomme donc 2 repas par jours soit sucrè soit salè et on garde un bon repas par jour et ça c est super important..et quand je dit bon repas on mange ce qu on veut sans se resservir... tout le monde peut consommer sans limite d age c est vraiment gènial de plus on a une pèche d enfer..[/quote:bd446f9195] Salut qu'apelle tu un bon repas??? combien de calorie par repas??????????
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 18:30
hello kenzo.no, je suis méga intéressée mais dis en un peu plus... vas-y lache toi :D partage ton miracle...
kenzono 21 messages
kenzono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 18:32
un bon repas c est tu manges ce que tu veux..entrèe plat salade fromage desserts...sans te resservir ..si tu as envie de spaghettis bolo tu peux..et d une grosse glace..c est possible mais une fois par jour pour ce qui est des calories pour les soupes seulement 350 kcal...
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 18:33
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : petit déj, déjeuner et dîner? ou seulement 2 sur les 3 dont un normal et l'autre que sucré ou que salé?? peux-tu nous donner un exemple pour qu'on comprenne bien?? Merci :wink:
kenzono 21 messages
kenzono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 18:35
]j ai commencè y a 3 semaines sans vraiment y croire mais hyper motivèe ..mais aujourd hui j ai vraiment envie d en faire profiter tout le monde car c est un rèel bien etre..de revoir sa silhouette se redessiner dans le miroir ca fait vraiment du bien..
kenzono 21 messages
kenzono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 18:39
moi je commence le matin une boisson au chocolat tres bonne et puis le midi un potage et le soir je mange ce que je veux avec mon mari et mon fils..
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 18:45
les boissons soupe chocolat c'est des sachets que tu achètes? protéinés?
kenzono 21 messages
kenzono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 18:51
ca ne s achete pas dans le commerce cest de la vente par correspandance et ca n arien a voir avec toutes les vacheries vendues en gdes surfaces et meme en pharmacie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.