Zizi ou zezette ?

Discussions

Auteur
Message
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 19:48
J'ai une question super existentielle à vous poser... En fait, on s'est rendu compte avec un ami qu'on n'utilisait pas le même terme pour désigner le pénis d'un petit garçon. Moi je dis un zizi et lui dit une zezette (alors que pour moi la zezette c'est pour une petite fille). Comment vous dites vous :?: :?: :?:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 19:56
nous c'est le kiki...mais au choix se serait le zizi...
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 20:06
[quote:dc5e5c1d3f="PetitPois"]J'ai une question super existentielle à vous poser... En fait, on s'est rendu compte avec un ami qu'on n'utilisait pas le même terme pour désigner le pénis d'un petit garçon. Moi je dis un zizi et lui dit une zezette (alors que pour moi la zezette c'est pour une petite fille). Comment vous dites vous :?: :?: :?:[/quote:dc5e5c1d3f] [color=indigo:dc5e5c1d3f][i:dc5e5c1d3f]pareil que miss leslie : avec mon neveu c'est kiki... sinon préf pour zizi car pour moi aussi zezette me renvoie plus au sexe de la fille... le mieux serait donc de trancher avec KIKI ... non ??? :wink: [/i:dc5e5c1d3f][/color:dc5e5c1d3f]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 20:21
[quote:5d9e536790="PetitPois"]J'ai une question super existentielle à vous poser... En fait, on s'est rendu compte avec un ami qu'on n'utilisait pas le même terme pour désigner le pénis d'un petit garçon. Moi je dis un zizi et lui dit une zezette (alors que pour moi la zezette c'est pour une petite fille). Comment vous dites vous :?: :?: :?:[/quote:5d9e536790] Moi c'est la zigounette, mais effectivement au choix ce serait le zizi aussi
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 20:21
[quote:48b6c3c1d8="PetitPois"]J'ai une question super existentielle à vous poser... En fait, on s'est rendu compte avec un ami qu'on n'utilisait pas le même terme pour désigner le pénis d'un petit garçon. Moi je dis un zizi et lui dit une zezette (alors que pour moi la zezette c'est pour une petite fille). Comment vous dites vous :?: :?: :?:[/quote:48b6c3c1d8] bonsoir pour c zizi pour un gars et lune pour une fille (je trouve sa plus jolie ) voila a vous de trancher bisous
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 20:21
ds ma famille les 2 termes se valaient, sachant qu'on ne l'employait pas pour un sexe de fille c'était plutot "toutoune" ou foufoune"... tout un programme!!!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 21:24
[quote:e4164d0911="PetitPois"]J'ai une question super existentielle à vous poser... En fait, on s'est rendu compte avec un ami qu'on n'utilisait pas le même terme pour désigner le pénis d'un petit garçon. Moi je dis un zizi et lui dit une zezette (alors que pour moi la zezette c'est pour une petite fille). Comment vous dites vous :?: :?: :?:[/quote:e4164d0911] Pour un garcon :arrow: Zizi Pour une fille :arrow: Zezette :lol:
mechi59 50 messages
mechi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 21:45
pour nous garcon=kiki fille=pepette
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 21:51
Bon, je vois que le kiki est très utilisé aussi :D Ce serait interressant de comparer les réponses et la région d'origine de chacune. Je suis sure que c'est lié aussi... :roll: Continuons le sondage :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 21:54
bah pour moi c'est zizi pour un garçon et minou pour une fille! mais sinon une zezette c'est plus pour une fille je trouve! marrant comme sondage!!! => j'ai grandi en région parisienne et on a toujours dit comme ça! :wink:

EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 22:10
Je considère que zézette c'est pour les filles Sinon pour garçon, moi j'utilise : zizi, zigounette, ziguigui, l'attirail (lol), kiki.
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 22:56
Chez nous, on a toujours dit "zezette" pour une fille et "zizi" pour un gars. En espérant t'avoir aidé :wink: .
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 22:58
c'est trop mignon ca!! Moi pour mes garcons c'est zizounette ou pirouleta (version espagnole!!) Pour les filles et bien je nesais pas car je n'en ai pas et surement je n'en aurais pas.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 23:00
sympa ce post il me fait bien rire cez nous c'est la zezette pour les filles ou la foufoune... pour mon pti florian j'appel ca le kinou bien que le papa dit que c'est ridicule et qu'il faut dire le zizi ! ha ces hommes !!!
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 13:22
ben nous c'est zikette... mais a choisir ce serait zizi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.