3 mois 4 biberons...

Discussions

Auteur
Message
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 18:51
ma puce va prendre 3 mois dans qq jours elle pese 6.5kgs... et est depuis longtemps à 4 bib de 210 en ce moment elle pleure à la fin et reclame... et se reveille parfois la nuit sur le matin 5-6h pour demander sa suce... d'habitude elle dort jusqu'à 8h non stop... pensez vous que je dois lui donner (240-210-210-240) je vois le pediatre que le 24... merci
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 20:27
coucou!!!ma fille a quatre mois et j ai eu le meme souci que toi, a 3 mois elle faisait 6.5, je flippais un peu, mais le pediatre m adit de donner plus en plus petite quantite, pourquoi tu n esssaye pas 5 de 180??et la mienne maintenant boit 4 de 210 et a 3 mois et demi je lui mettais les cereales nestle, et depuis elle fait ses nuits youpi!!! :D et quand elle reclamait je lui mettais sa tetine et c est comme ca que j ai vu qu elle n avait pas faim mais juste envie de teter car je ne voulais pas la mettre a 240 avant 4 mois...voila j espere t avoir renseigne un petit peu!!!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 08:43
coucou pourquoi tu ne lui augmente ses doses de bib? tu n'a qu'a passer à 4 de 240ml ce que mon fils buvait. car si ton bibou pleure apres le bib c'est qu'il a encore faim! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.