Des conseils pour un bon siege auto?

Discussions

Auteur
Message
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 13:33
Bonjour! j'ai quelques questions au sujet des sièges auto! Qu'est-ce qui est le mieux: acheter un siège auto groupes 1/2/3, qui va de +9kg à 10ans, ou groupe 1 puis 2/3... C'est compliqué! Avez-vous une marque de siège auto dont vous êtes contents? J'aimerais ne pas me tromper. Puis je déjà mettre BB dans un siège auto, il pèse un peu plus de 8kg et ne rentre quasiment plus dans le cosy... Merci [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aikjimoh.jpg][img:c6ce88002b]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/aikjimoh.jpg[/img:c6ce88002b][/url]
lili30 14 messages
lili30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 14:40
[quote:b8ed6301ef="Cilou...13"]Bonjour à toutes ! :D mon lave linge rend le linge très propre mais très rêche...l'utilisation d'adoucissant améliore le résultat, sans le rendre véritablement doux, (...bien que je sois obligée d'augmenter légèrement les doses prévues)... et j'envisageais de ne plus utiliser d'adoucissant pour le linge de mes bb à venir (pour limiter les risques d'allergies), j'ai acheté des "balles de lavage" censées "casser" le calcaire et "battre le linge à l'ancienne", des noix de lavage, j'ai réduit les doses de lessive, augmenté le temps de rinçage, etc, sans résultat: mon linge est tout sauf doux au point que j'hésite à laver des vêtements neufs mais doux de peur de les rendre trop inconfortables...qu'en pensez-vous ? L'utilisation d'assouplissants est-elle vraiment à éviter ? PS: j'habite Marseille, où l'eau est calcaire mais qu'y faire ? :?[/quote:b8ed6301ef] Bonjour Cilou, Comme toi, j'utilise les noix de lavage pour laver notre linge (limite le risque d'allergie et protège l'environnement). Par contre, pour rendre mon linge doux, je mets du vinaigre blanc dans le bac d'assouplissant. En effet, celui-ci élimine le calcaire de l'eau. Douceur du linge garantie!!! En plus aucun risque d'allergie et protection de la planète. Le vinaigre blanc ne laisse aucune odeur. Petit plus, je rajoute quelques gouttes d'huiles essentielles sur mon sac à noix de lavage pour un linge qui sent bon. Voilà pour les infos. Céline
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 15:30
[quote:34f9fa2048="lili30"][quote:34f9fa2048="Cilou...13"]Bonjour à toutes ! :D mon lave linge rend le linge très propre mais très rêche...l'utilisation d'adoucissant améliore le résultat, sans le rendre véritablement doux, (...bien que je sois obligée d'augmenter légèrement les doses prévues)... et j'envisageais de ne plus utiliser d'adoucissant pour le linge de mes bb à venir (pour limiter les risques d'allergies), j'ai acheté des "balles de lavage" censées "casser" le calcaire et "battre le linge à l'ancienne", des noix de lavage, j'ai réduit les doses de lessive, augmenté le temps de rinçage, etc, sans résultat: mon linge est tout sauf doux au point que j'hésite à laver des vêtements neufs mais doux de peur de les rendre trop inconfortables...qu'en pensez-vous ? L'utilisation d'assouplissants est-elle vraiment à éviter ? PS: j'habite Marseille, où l'eau est calcaire mais qu'y faire ? :?[/quote:34f9fa2048] Bonjour Cilou, Comme toi, j'utilise les noix de lavage pour laver notre linge (limite le risque d'allergie et protège l'environnement). Par contre, pour rendre mon linge doux, je mets du vinaigre blanc dans le bac d'assouplissant. En effet, celui-ci élimine le calcaire de l'eau. Douceur du linge garantie!!! En plus aucun risque d'allergie et protection de la planète. Le vinaigre blanc ne laisse aucune odeur. Petit plus, je rajoute quelques gouttes d'huiles essentielles sur mon sac à noix de lavage pour un linge qui sent bon. Voilà pour les infos. Céline[/quote:34f9fa2048] bjr je suis interessee par ces noix de lavage please ou les achete ton? kel quantite faut il et a combien? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.