Muguettes 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
230674 1 messages
230674
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 18:05
coucou moi la dpa est le 17 mai g deja fait une echo a 7sa ou j'ai vu son petit coeur battre moi aussi j'ai fait une fc en mai07 mais là j'espere ca va aller bonne grossessse a tout les filles :)
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 18:18
Bonne grossesse a toutes les mumus 2008!! Moi aussi je suis 1 mumus de 2007!!! Cette aventure et formidable profité en!!! Gros bisous a toutes!!!! :wink:
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 18:19
[quote:237f74d91a="A'chou"][color=darkblue:237f74d91a]Pas très causante les filles!!! Alors comment vivez-vous cette aventure???[/color:237f74d91a][/quote:237f74d91a] Ta princesse lily est trop trop belle!!!! Gros bisous a vous!!!!! :wink:
Prettynormal 24 messages
Prettynormal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 01:07
Bonjour à toutes!!! Moi j'en suis à 11 SA et quelques poussières ! BB1 est supposé arriver le 2 mai 2008. Je vais voir ma merveille dans 3 jours -- première échographie ! il n'y a pas de bébé dans la famille alors je ne sais absolument pas à quoi m'en tenir mais je suis persuadée que ça va être une expérience formidable! (C'est fou comme on oublies vite nos petits désagréments des 3 premiers mois ! hehehe) Bonne grossesse à toutes !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 21:52
oui c'est vrai qu'il y a eu de la relâche ces derniers temps!!! ben pour moi tout va bien, j'ai mon échographie jeudi après-midi, et il ne me reste plus qu'un mois de stress avant de passer mon diplôme et de rejoindre mon cher et tendre qui est à 400 kms de chez moi... enfin allez un mois ça passe vite, après ce sera que du bonheur!!! gros bisous à toutes et je vous retiens au courant^pour l'échographie!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 19:48
dites juste une question comme ça... y'a t'il des futures maman d'Ardèche du nord, ou de la Drôme, Isère,... enfin je déménage dans 3 semaines à Sarras dans le nord de l'Ardèche si des futures mamans sont du coin... bisous!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 20:04
coucou tout le monde!! comment ça va? ça y est j'ai eu mon échographie cet aprèm!! il est tout mimi mon bébé, même s'il ressemble encore un peu à E.T... alors il est tout riquiqui, il mesure à peine plus de 5 cm et il pèse ... 61 g!! encore moins qu'une plaque de chocolat!! lol!! bon si vous voulez voir des photos, je les ai toutes mises sur mon blog, voici l'adresse: http://dec.neufblog.com/weblog/ voili voilou, n'hésitez pas à laisser vos commentaires!! gros bisous à toutes!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 19:30
eh ben les muguettes? vous n'avez rien à raconter? c'est pourtant la période des échographies et tout en ce moment!! donnez nous des nouvelles!! gros bisous à toutes...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.