Sein gauche toujours engorge

Discussions

Auteur
Message
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 10:19
salut les filles J'en peux plus, autant ma grossesse s'est magnifiquement bien passée, pareil pour mon 1er accouchement, en -de 6h, autant mon état post accouchement est catastrohique. - montée de lait douloureuses à la maternité, seins engorgés - episiotomie douloureuses pendant 1 mois 1/2 - crise hemorroidaires aujourd'hui j'ai tjs les hemorroides, ma cicatrice episio recommence à me faire terriblement mal et par dessus tout, depuis 10j, mon sein gauche est constament engorgé, je ne sais plus quoi faire, il faut m'aider car le tout associer à la fatigue me fait craquer Mon sein droit s'est tres bien adapté à la quantité de lait demandé par mon fils mais le gauche, lui s'y resigne Il est toujours tendu, la nuit ca me reveille tellement il est dur comme de la pierre. Quand je tire mon lait pr le soulager, à peine 2 ou 3 h apres il est de nouveau plein, donc j'evite cette solution Hier j'ai essayé un pansement chaud sur ce sein, sans aucun resultat Sous la douche, je le masse pour vider un peu de lait, mais on sens que le lait coule moins facilement que le sein droit mon gygy m'a dit de ne pas trop boire d'eau et de prendre de l'aspegic, mais deja à l'hopital ca ne marchait pas Qui a été dans le même cas que moi, et quelle a été votre solution? Merci et désolé pour la longueur du message, mais trop de choses à dire Bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 11:07
je suis désolée pour toi...je ne pense pas pouvoir beaucoup te renseigner mais je peux te faire partager mon expérience. Comme je suis en sevrage de ma puce qui a 5 mois, j'avais aussi les seins engorgés et douloureux....je prend bryonia et riccinus en homéopathie pour réduire les montées de lait... pour les hémorroïdes, j'en ai eu aussi pendant la grossesse et c'était assez douloureux après l'accouchement...et 5 mois après, j'en ai encore!! :cry: mais ils ne me font plus mal (ça a duré une quinzaine de jours après l'accouchement) pour l'épisio, je n'ai eu que qqs points mais la douleur a complètement cessé un mois après...aides toi de doliprane et armes toi de patience (je sais facile à dire :wink: )et tous ces déagréments ne seront que de petits souvenirs!!! reposes toi bien surtout, n'hésite pas à déléguer au max et bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.