Accouchement apres terme

Discussions

Auteur
Message
matitelou 7 messages
matitelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 12:44
Salut à tte, Rv chez gynéco ce matin, col fermé et aucunes contractions.. Mon terme est lundi 3, il me fait faire une radio du bassin ?! Quelqu'un dans mon cas ? Apparemment ma petite Lou veut jouer les prolongations et n'est pas pressée de voir le jour... Et vous ??? Bisous et bon courage
mamimi 19 messages
mamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 13:10
Ne t'impatiente pas, ça va venir, tu n'es même pas encore au terme qui est lundi ! En 3 jours, il peut s'en passer des choses ! Pour l'instant ta petite puce ne joue pas encore les prolongations, elle veut sans doute arriver au bout du voyage... Allez sois patiente encore un peu, elle va arriver très vite. Je te souhaite un très bon accouchement et plein de bons moments avec ton bébé. Bises et bon courage.
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 13:26
salut, j'ai été dans ton cas au mois de juillet... résultat déclenchement à j+4 pour dépassement du terme et pas d'évolution prévisible. 36h de travail non douloureux (sauf 3 heures de contractions normales) et césarienne au bout (col ouvert à 8...zut!). bb allait très bien à la sortie. n'hésite pas si tu veux des précisions. bon courage.
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 13:49
[qj'ai vécu un peu la meme chose que toi : j'ai été déclenché à j+5 (c'est le maxi que la clinique faisait) et timéo est donc né le 29 juin. en fait je devais avoir un accouchement le + classique possible, m'avait dit mon gygy, et en fait rien de tout ça ! le jour du terme je suis allée à la clinique et mon col était fermé ! j'y suis retourné tous les jours et le j+4 on me dit de faire un scanner du bassin car ils trouvent bizarre que les contractions viennent pas et que le col ne s'ouvre pas ! une fois scanner fait, on me dit que mon bassin est "inversé" et que peut etre ce sera césa, mais rdv quand meme le lendemain matin pour essayer de déclencher par voie basse ! et en fait le lendemain , bébé voulait toujours pas donc césa faite en urgence le soir ! quel chantier cet accouchement ! mais bon, bébé va bien et c'est l'essentiel !
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:56
Pour moi, BB1 ne voulait pas sortir! Mon col était mou et rétréci, ouvert à 2 doigts, mais zéro contraction le jour du terme!! :roll: Alors j'ai été déclenchée à jour J+1, et tout s'est parfaitement bien passé en 6h, par voie basse sans épisio!! :wink: mais attends, il te reste 3 jours!!! :wink:
matitelou 7 messages
matitelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 14:15
[quote:5a6f3e995c="alesk"]salut, j'ai été dans ton cas au mois de juillet... résultat déclenchement à j+4 pour dépassement du terme et pas d'évolution prévisible. 36h de travail non douloureux (sauf 3 heures de contractions normales) et césarienne au bout (col ouvert à 8...zut!). bb allait très bien à la sortie. n'hésite pas si tu veux des précisions. bon courage.[/quote:5a6f3e995c] Merci pour ta réponse. Je suis à J+1. Mon col est tjrs fermé et j'ai rv demain pour autre suivi monitoring. C'est long, je m'impatiente... J'ai fait une pelvimétrie qui est normale, donc normalement pas de césarienne... Des précisions si tu veux, partager me ferait du bien. Biz
pigalou 58 messages
pigalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 15:08
Bonjour à toutes, Je commence à me poser des questions aussi car j'en suis à J-8. Et comme mon conjoint comme moi, on est né tous les 2 post-mature, on se demandait si notre petit bout allait faire comme Papa et Maman. Là ça commence à devenir un peu long pour moi... J'espère ne pas devoir subir un déclenchement car je voulais l'accouchement le plus naturel qui soit. En 8 jours, je sais qu'il peut arriver vite mais bon... j'angoisse un petit peu du coup! Voilà! Bonne fin de grossesse à toutes! Gaëlle DPA le 13/09, bébé 1, un gars: Ilan
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 15:15
[quote:f8b2d1e3c9="matitelou"]Salut à tte, Rv chez gynéco ce matin, col fermé et aucunes contractions.. Mon terme est lundi 3, il me fait faire une radio du bassin ?! Quelqu'un dans mon cas ? Apparemment ma petite Lou veut jouer les prolongations et n'est pas pressée de voir le jour... Et vous ??? Bisous et bon courage[/quote:f8b2d1e3c9] Coucou Moi j'ai été dans ton cas. 4 jours de Rabe. elle avait décidée de venir toute seule le jour du déclenchement !! Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.