Produits Mustela

Discussions

Auteur
Message
carclem 48 messages
carclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 13:02
Salut tous le monde Je souhaite utilisé les produits Mustela pour la toillette de mon bébé qui va naitre en octobre j'aimerai savoir qui utilise ces produits et au kel cas me dis ce que vous utilisé car y'a plein de sortes, Merci pour vos réponses bisous a toutes et bonne journée
tibou66 44 messages
tibou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 13:10
[color=blue:e7aaea2064]Salut carclem, Pour te répondre, moi j'ai utilisé le savon pour le corps pour ma fille dès sa naissance. Au départ pas de soucis mais au fur et à mesure elle a commencé à avoir des petits boutons sur tout le corps (au environ de ses 2mois). Le pédiatre m'a dit de changé de savon, et du coup elle n'a plus eu de boutons!!! A toi de voir. @+[/color:e7aaea2064]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 13:30
Coucou idem que carclem au debut il supportait mais au bout de 2 semaines il a eut pleins de boutons sur le corps le crane ... donc a toi de voir , et depuis j utilise mixa bebe et la aucun soucis bises
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 13:32
J'utilise la gamme pour ma louloute et j'en suis très contente. Il y a même une crème pour le corps à bas d'huile de Jojoba pour les peaux sensibles ça lui fait la peau toute douce, j'adore !
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 13:47
coucou ! Moi g tout en mustella...depuis la naissance de ma puce et elle a 6mois 1/2 (Sauf les lingettes (les meilleus et g caisment tout essayer... c les sensitive de Géant... j'vous jure elles sont super top !!!!)) exactement g : creme pour le visage creme pour le change gel lavant cheveux et crps eau nettoyante lait nettoyant parfum eau de toilette (pour mettre sur la brosse pour la coiffer... huuuum que ca sent bon.... et elle adoooore)
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 11:39
moi je prend le dermo nettoyant pour son bain (cheveux et corps) depuis sa naissance et j'ai enfin il a jamais eu de probleme, aucun bouton, aucune rougeur...
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 11:48
[color=darkred:ccada0be4f]Bonjour, Je vois que tu n'es pas très familière des forums puisque tu n'as pas beaucoup posté. Le sujet "[i:ccada0be4f]mustela[/i:ccada0be4f]" a déjà été traité énormément de fois... Tu peux utiliser la fonction "[i:ccada0be4f]RECHERCHER[/i:ccada0be4f]" (haut de page) pour trouver les réponses à tes questions [b:ccada0be4f]AVANT DE CRÉER UN NOUVEAU SUJET[/b:ccada0be4f]. C'est ça la finalité d'un forum ! Ci-dessous, un des nombreux liens vers le sujet qui t'intéresse. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=53692 Bonne grossesse. Gallagirl[/color:ccada0be4f]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 11:53
coucou moi j'utilise aussi mustela pour le bain [i:1309ac37f7][b:1309ac37f7]le dermo nettoyant corps et cheveux[/b:1309ac37f7][/i:1309ac37f7], j'adore la texture. avant je prenais klorane et j'aime pas du tout. En plus la peau de léane est plus douce avec mustela donc c'est cool. Et j'utilise [i:1309ac37f7][b:1309ac37f7]l'eau nettoyante [/b:1309ac37f7][/i:1309ac37f7]de mustela pour lui nettoyer le visage dans la journée, elle sent très bon et ne colle pas comparé à la lotion "eau pure nettoyante" de chez biolane pour les changes quotidiens j'utilise du liniment bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.