Gros doute??

Discussions

Auteur
Message
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:45
Bonjour Je vous explique ma situation , ma louloute a eu 3 mois hier, et je me suis rendue compte qu'elle avait un point blanc sur la gencive inferieure et sur cette partie un plus petit point plus blanc.Quand je touche j'ai l'impression qu'il y a un petit truc de dur;Mais le truc qui me fais douter c'est qu'il s'agit pas de l'endroit ou doivent sortir les 2 premieres dents.Il s'agirai d'une des dents qui devarit sortir en 8eme ou 9eme position.Est ce que tous les bebes ont les dents qui poussent dans le meme ordre?Est ce cela peut etre du muguet? Merci
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 12:02
peut etre es ce simplement les futurs dents qui se preparent? y a des bébés ou les dents poussent tres raprochés mon ainée avait toutes ses dents a 1 an et pour ma 2 eme fille a 1 an et demi le muguet s est pas essentiellement sur la langue?je suis pas sur du tout cordialement :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 12:43
si c'est dur, comme un pic .. c'est surement une dent qui se prepare ... mais ça peut mettre longtemps a vraiment pousser... En general c'est les incisives du bas qui poussent en 1er puis celles du haut... mais bon beaucoup de bébés font les choses dans un ordre different ! donc t'affole pas si une dent pousse a un endroit "bizare" :lol: :roll: Si tu sens qu'elle a mal, tu peux lui mettre du gel type Dolodent ou Delabarre, de l'homeopathie type Camilia et des anneaux de dentition refrigéré (pas congelés!) voila!! biz !! :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 13:44
en principe les incisives du bas sortent en 1er, mais le petit garcon qui va chez la nounou avec ma fille a d'abord sorti...ses molaires!!! quant a l'age ou elles sortent ben ca depend aussi, y en a meme qui naissent deja avec des dents! donc chaque bb est different, ca a l'air de lui faire mal a ta fille? elle se mord les poings? bave bcp? si c'est les 1eres dents ca peut mettre du temps a sortir... le muguet je crois que c'est plutot sur la langue qu'il y a un depot blanc
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 14:51
Oui elle bave enormement et met ses mais a la bouche.Elle pleure beaucoup par moment.Je vais aller a la pharmacie, acheter du dolodent. Merci de vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.