Transpiration bebe et chaleur

Discussions

Auteur
Message
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 21:13
Bonjour voila j'ai depuis 1 ans une maison il fait le matin 21 et souvent 24 25 l'apres midid ans la salle a manger dans la chambre de bebe il fait facile 21 22 voir meme 23 ou pire deja eu (dort en body si fort chaud) il dort avec juste un pyjama mais fait ses nuits que chez maman (a dunkerque ) ici a 4 5 et 6h il se reveille comment faire pour faire chuer la temperature a part aerer que faire est ce que cela provoque la mort du nourrisson comment dois je l'habiller j'ai une turbulette tres fine et j'ose plus la mettre le taux d'humidite est souvent de 40 a 50 plus quand le linge seche en dedans et j'ai remarque depuis quelques temps qu'il transpire tres fort surtout derriere la tete et il a des boutons de chaleur a quoie st ce du est ce normal? je ne sais pas comment l'habiller (short tee shirt chaussette meme s'il fait 23 24 ici? merci pour votre aide
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 21:15
pourquoi ne pas le faire dormir juste en body ou en couche???nous ça nous aies arrivé quand il avait beaucoup trop chaud... sinon pour rafraichir la T° de la piece je sais pas trop à part peut etre mettre un ventilo à l'entrée de maniere à ce qu'il ne recoive pas l'air sur lui... bonne continuation à toi et bon dodo à ton bb
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 21:17
tu crois qu'a 22 21 je peux le laisser en turbulette ete et body ? ij'ai peur qu'il ai froid?
nelson81 49 messages
nelson81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 21:22
Moi j'ai toujours lu que la chambre de bébé doit etre à 18° chez nous c'est impossible comme toi au moin 22° et l'hiver c'est pire car on a le chauffage au sol donc si on ferme les fenetre et le balcon il fait facile :roll: 26° dans l'appart!!
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 21:24
[genial pas cool moi la pediatre a dit d'eviter la cheminee cette hivers ca asseche l'air et elle dit c pas bien faut 18 au moins maxmum mais elle est rigolote elle a pas la clim je vois pas
nanoudefranck 41 messages
nanoudefranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 21:48
Coucou Alors nous nous vivons à Marseille donc autant te dire qu'il fait pas froid!!! Dans la chambre de Thomas il fait environ 25° et dans le salon c'est encore pire!!! Je le fais dormir en body avec sa tubulette d'été car il aime bien avoir quelque chose sur lui et ça a l'air de bien lui convenir. Pour la journée pareil je le laisse en body ou en petite combinaison débardeur car il n'aime pas rester qu'en couches. Je le fais boire souvent de l'eau, je lui passe les lingettes pour le rafraichir ou un coup de brumisateur. Tu peux aussi lui faire prendre des bains dans la journée moi le mien il s'éclate quand il fait vraiment chaud. Ma pédiatre m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmees à faire ce que je t'ai dit. Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 21:50
[ok la il fait 23 demain je vais essayer le body manche courte turbulette on verra bien si ca lui va mais bon c inquietant aucun medecin ne dit pareil
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 23:51
[color=blue:ef857d59e8][b:ef857d59e8]chez moi c'est pareil en ce moment, je le laisse en body toute la journée et pour dormir pareil mais dans sa gigoteuse car Monsieur a horreur de dormir sans rien sur lui... :lol: Sinon n'hésites pas à lui donner de l'eau entre les bib surtout si il transpire beaucoup : faut pas que ton BB se déshydrate. :wink: S'il n'aime pas l'eau donnes lui du babysoif. Pour les boutons de chaleur, c'est normal : mon fils en a régulièrement car il a la peau ultra fragile ==> crème hydratante. Bon courage. :wink: [/b:ef857d59e8][/color:ef857d59e8]
Maman allaitante et travailleuse
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 10:49
cette nuit juste un leger pyj et pourtant a 2 3 4 5 h il etait la comme quoi ca veut rien dire il faisait 20 cette nuit a moins qu'il aime la chaleur chez ma mere c pkutot chaud et sec alors a rien comprendre
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 11:35
moi en ce moment je le laisse en couche, meme pour dornir :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.