Les mamans de septembre 2007 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:44
Nawelle 95, ça m'avait déjà fait ça pour la 1ère aucun signe particulier avant le bon moment !!! alors je m'inquiète pas elle va bien sortir à un moment ou à un autre c'est elle qui en décidera de toute façon quoi qu'on en dise. C'est sur qu'une fois l'accouchement passé on se posera beaucoup moins de question. c'est plutot Maïlys ma grande fille de 4 ans qui est pressée et qui me pose aussi pleins de question concerant sa soeur mais aussi elle s'inquiete de savoir qui va la garder pendant que papa et maman seront à l'hopital.... Toute la famille a ses petites angoisses personnelles, c'est rigolo, c'est pareil chez vous ???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 16:43
Bonjour ! Je suis aussi une septembrette, pour le 20/09. Au menu, quelques contractions par ci, par là, les nausées qui sont de retour, les pieds qui commencent à enfler, le mal de dos, les douleurs ligamentaires... bref comme nous toutes ! et quand je sors du lit, l'impression d'être une baleine échouée sur la plage :( !!
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 17:13
[color=indigo:5b4e004cae]bon ben je viens de faire mon ménage à fond , on va bien voir si ça incite bébé à sortir d'autant + avec la pleine lune de ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: !!![/color:5b4e004cae]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 18:28
Mon reve dormir sur le ventre et me levée vite fait genre hop là sans tourner boulet en m'accrochant au barreau du lit (merci le lit en fer forgé..) [quote:59b1bda4f4="amethys"]Bonjour ! Je suis aussi une septembrette, pour le 20/09. Au menu, quelques contractions par ci, par là, les nausées qui sont de retour, les pieds qui commencent à enfler, le mal de dos, les douleurs ligamentaires... bref comme nous toutes ! et quand je sors du lit, l'impression d'être une baleine échouée sur la plage :( !![/quote:59b1bda4f4]
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:57
Bon courage à toutes !!! C'est vrai que la dernière ligne droite est dure . Moi il me reste 29 jours et c'est au menu contractions au moindre éffort .Mais patience le dénoument est proche les filles . Tenez bon !!!!
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:21
Bonjour les septembrettes! j'attends une petite fille pour le 10 septembre (J-12), c'est ma 2ème. Moi aussi je trouve le temps long, j'ai beaucoup de contractions tous les soirs mais le col ne bouge pas. J'adore être enceinte et sentir le bébé bouger mais là, j'en ai marre!!! Je me sens lourde, et la chaleur n'arrange rien... :( Il ne nous reste pas longtemps à attendre, il faut qu'on se soutienne! Bises à toutes.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 11:26
Bonjour ! Allez les filles ça nous fait encore un jour de moins à attendre ! Courage !
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:45
[quote:51b85fe7cb="cecilepo"]Bonjour les septembrettes! j'attends une petite fille pour le 10 septembre (J-12), c'est ma 2ème. Moi aussi je trouve le temps long, j'ai beaucoup de contractions tous les soirs mais le col ne bouge pas. J'adore être enceinte et sentir le bébé bouger mais là, j'en ai marre!!! Je me sens lourde, et la chaleur n'arrange rien... :( Il ne nous reste pas longtemps à attendre, il faut qu'on se soutienne! Bises à toutes.[/quote:51b85fe7cb] Pour la chaleur moi j'ai la solution , il faut venir dans le nord car ici pas de soucis avec la chaleur .Le temps a été pourri tout l'été C'est galère !!!!!!! Bon courage à toi le dénoument est proche
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 12:11
coucou les fille je me joint a vous il me reste 9jours a tirer puisque je doit normalement accoucher le 7 septembre!!!! et moi aussi beaucoup de contraction mais non douloureuse et il y a 1 semaine lors de mon monitoring mon col n'ete meme pas encor ouvert et pourtant contraction toutes les 5 minutes!!! donc voila je me dis que mon loulou n'est pas presser de sortir a mon grand desespoiret celui de son papa!!! demain rendez vous a l'hopital avec la sage femme on verra bien ce qu'elle me dis!!! en attendant bébé est prevu dans les 3kg800 a la naissance aie aie aie!!!!! :oops: :oops: allez courage les filles!!! et vivement les photos de nos bouilles d'amour!!!
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 12:21
[quote:ed8b7df02c="seb et antoine"][quote:ed8b7df02c="cecilepo"]Bonjour les septembrettes! j'attends une petite fille pour le 10 septembre (J-12), c'est ma 2ème. Moi aussi je trouve le temps long, j'ai beaucoup de contractions tous les soirs mais le col ne bouge pas. J'adore être enceinte et sentir le bébé bouger mais là, j'en ai marre!!! Je me sens lourde, et la chaleur n'arrange rien... :( Il ne nous reste pas longtemps à attendre, il faut qu'on se soutienne! Bises à toutes.[/quote:ed8b7df02c] Pour la chaleur moi j'ai la solution , il faut venir dans le nord car ici pas de soucis avec la chaleur .Le temps a été pourri tout l'été C'est galère !!!!!!! Bon courage à toi le dénoument est proche[/quote:ed8b7df02c] Oui j'ai vu ça, j'ai de la famille dans le nord et c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre parce qu'on a quand même eu du beau temps. Mais j'habite vers Avignon et 38°C, c'est trop!!! Au moins je profite de la piscine jusqu'au bout et ça me détend bien. Bon courage à toi aussi.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 15:56
oh la chance ! je suis dans le puy de dôme, il fait à peine 15 et vu le brouillard qu'il y a on se croirait à Toussaint !
nelson81 49 messages
nelson81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 15:24
Coucou, c'est juste pour vous dire que Forjessy est à l'hopital pour son accouchement!!! Elle a des contractions depuis hier matin et il y a une heure ils lui ont fait la péridurale!!!!! Allez soeurette, on est préssé de voir Noa, Clément attend :wink: J'éspère que tout va bien pour eux!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 16:44
Ah c'est une bonne nouvelle ça ! Une septembrette de moins...
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 17:09
Super nouvelle !!!! On pense bien à elle
nelson81 49 messages
nelson81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 12:33
Le petit Noa est né hier soir à 20h58!!!!!! 49cm pour 3kg420!!! J'ai hatte de le voir, je laisse ma soeur vous raconter son accouchement plus tard mais ils vont bien c'est le principal :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.