Conservation purees? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 14:05
Alors moi mais défis sont : - changer de travail après mon cogès parental qui se termine en Décembre. - changer de voiture - mettre en route un 2ème petit bout de chou (fille/garçon pas de préférence) - gagner au loto sans jouer j'aime bien l'idée.... j'espère que ça va marcher lol Voilà beaucoup de projets à l'horizon.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 14:53
Sympa ce post les filles... Alors mes défis: -convaincre chéri de me faire une jolie princesse et VITE -changer de boulot (plus de déplacements!!!) -gagner l'Euromillions et faire plein de voyages Je sais pour le 3ème c'est pas gagné mais on y croit! :lol: 8)
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 21:59
pour moi les défis sont : -changer de voiture -Faire construire notre maison -Faire un autre bébé -gagner au loto !!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 22:43
alors pour moi ce sera: - comme certaines d'entre nous, perdre le poids accumulé avant et pendant la grossesse (20 kilos) pour enfin remettre mes vêtements et jeter ceux que je met actuellement qui me sortent par les yeux!!! -partir au soleil l'hiver prochain avec ma ptite famille (avec mon bikini d'il y a 2 ans :wink: ) -peindre enfin mes wc, seul pièce qui n'ait pas été refaite -trier les 200 photos qui trainent sur la table basse là haut -ne pas laisser mourir mes plantes -retourner dans une semaine au boulot que j'avais quitté depuis 10 mois, avec le sourire -ne pas reprendre la cigarette -essai bb2 fin 2008........ et pleins d'autres, j'ai toujours un tas de défis ou projets en tête!!
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 08:13
j'adore ce post.. pour moi _ rendre mon mari heureux chaque jour _ comprendre ma pepette quand elle pleure _ convaincre papa de lui faire un petit frere ou petite soeur d'ici 1 ou 2 ans _aller au canada _ trouver comment financer mon CCA ( pour bosser dans les ambulances ) _assumer tout sa... :lol: :wink: je pensais qu'apres un mariage et un bébé j'aurais plus de projets mais en fait il y en a encore.. bisous je suis sure qu'on pourrait faire une chanson avec tout sa !!!
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 21:46
trop cool ce post! :wink: -1er projet convaincre mon chéri de vouloir se marier (j'y bosse dur) -2eme projet rendre ma fille et mon mari (futur) :? heureux, -3eme perdre ses kilos que je porte sur mes hanches depuis des mois des mois.............................. -faire mon jardin potager 100% bio prévu le printemps prochain [color=red:9a1d80488d]marre de manger de la M..... [/color:9a1d80488d] -réussir dans mon métier -me remettre au cheval (c'était prévu pour le mois de septembre :cry: ) -retourner à la salle de sport (j'y ais pas mis les pieds depuis plus d'un mois :roll: ) vive les vacances heuh faire 1scd bébé oui qd pas dessuite le temps nous le dira je veux profiter de ma puce :wink: je le redis cool ce post ca remotive
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 22:11
Super le post, et pour ce qui est des projets, j'en ai... 1- finir paisiblement ma grossesse et avoir un bel accouchement (prevu pour octobre) 2- faire construire une maison (prevu pour debut 2008) 3- changer de voiture (prevu pour octobre aussi) 4- evoluer profesionnellement (devenir responsable de magasin) pour ensuite avoir mon propre magasin. Je suis opticienne. Ca me prendra des annees pour ce projet !!! 5- faire un 2eme enfant, qu'il y ai environ 2 ans de difference avec le 1er 6- convaincre mon ami de se marier.... (j'attend que ca, une belle demande en mariage qui me fasse pleurer...). J'aimerai qu'on se marie en 2009. 7- gagner au loto, nous on a quelques chances de gagner car on joue... Donc je peux esperer. Ce sera tout pour le moment, c'est deja pas mal mais les 3 premiers projets sont vraiment bien avances. Bisous a toutes et bonne chance pour vos projets
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 01:27
Super l'idee! Moi aussi j'aimerais gagner au loto sans jouer... -Sinon, idem, avoir un bel accouchement mi octobre (je veux pas qu elle arrive en avance ma pitchoune!) -Allaiter exclusivement au moins 6 mois et continuer le plus longtemps possible (pourquoi pas 2ans!ou plus??) -Assurer en tant que maman en aimant toujours plus fort mon homme -Me trouver un job a la maison ou qui me permette de ne pas mettre ma puce en creche ou chez une nounou -A plus long terme reprendre mes etudes -Changer encore de pays d'ici moins d'un an, et ensuite arreter de bouger!! -Recommencer a voyager avec mon homme dès que bébé est assez grand pour ca. -Faire une activité sportive reguliere dès que je retourne en italie -Manger toujours plus bio! et essayer d'etre plus ecolo! (regardez toutes le film de Al Gore!!!!!)
audrey272 42 messages
audrey272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 09:38
pour ma part, arriver bien a terme et accoucher d un ptit bout en pleine sante en decembre reussir mon allaitement MAIGRIR MAIGRIR MAIGRIR pas tant les kilos de grossesse mais ceux pris qq mois avant aie aie aie ça va etre dur acheter une maison profiter pleinement de la vie et de ma ptite famille et comme vous penser au 2eme d ici 2 ans
alaniss 61 messages
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 16:07
pour ma part, perdre 15kg et réussir à supporter mes 22 élèves toute une année :P ! Bises
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 21:29
trop sympa ce post, ça motive un peu. Alors dans un premier temps : - pendre ma voisine qui est en plein déménagement et qui met un bordel monstre à 23h tous les soirs, ce qui reveille mon loulou Ensuite dans le concret : - que le père de mon fils se décide enfin à me demander en mariage, avec une demande surprise qui me fasse pleurer toutes les larmes de mon coeur, - acheter une maison avec un grand jardin pour le petit et un arbre pour lui construire une petite cabane, - ça c'est pour ma vie de tous les jours, être la meilleure des mamans, tjs m'occuper de mon fils et lui faire découvrir le plus de choses, lui faire des activités, éveiller sa curiosité, être tjs à l'écoute et surtout avec un maximum de temps à lui consacrer (pas facile avec le boulot), - et ça c'est pour mon homme, rester sa petite louloute pour toute la vie et être tjs au top pour ne pas qu'il se lasse (et perdre ses p.... de kgs qui me reste à perdre), - ah oui, et gagner au loto, se serait pas mal, ca ferait du bien pour réaliser tous ses projets. - et arrêter de lire tous ses magasines people ou on voit toutes ses stars qui viennent d'accoucher et qui ont des seins et un corps de rêve. Voilà, je pense que c'est déjà bien. Et j'ai oublié mais je vois qu'on y pense toutes : - un bb2, une petite chipie de préférence (mais arrivera ce qui arrivera, je suis preneuse), d'ici 2010-2011. :lol: :lol: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 21:33
moi c'est tout trouver mon prochain defis,je le realise pour l'ete prochain,1mois de vacance au japon en circuit touristique avec mes propre moyen,je n'embarque que mon ptit bout,mes grands seront en vacance chez leur pere!ca fait des années que j'en reve,j'avait prevu cette année mais tit bout a pointé son nez :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.