Conservation purees?

Discussions

Auteur
Message
cceline 36 messages
cceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 18:26
Bonjour, je viens d'acheter le babycook et j'aimerais savoir combien de temps peut-on conserver les purées au frigo? au congélo? et comment les décongeler? micro onde? bain marie? Merci
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 18:49
Salut ! J'ai également le baby cook pour ce qui est de la conservation au frigo je pense 48 heures comme les petits pots ! Au congel je ne sais pas mais un bon moment à mon avis ! Et concernant la décongélation le baby cook décongéle : Il faut suivre la même méthode que pour le réchauffage, verser 2 doses d'eau au lieu d'une. Voilà bonne cuisine !
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 20:11
mon defis est de perdre du poids je mesure 1m74 pour 85kg JE VEUX FAIRE 64 KG
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 20:15
héhé celui de la belle-mere est trop dur pour moi :lol: comme le regime helas! jsais pas si on peut appeler ca "defi" mais pour nous les futurs projets sont: -du boulot pour mon cheri (il s'est arreté de bosser pour garder la puce pendant 1 an) -essayer de s'eloigner du centre-ville (le centre de Lyon j'en peux plus) -et donc trouver une petite maison -un 2eme bébé d'ici 1 an 1/2- 2 ans voila! ca fait deja pas mal...j'aimerais aussi changer de boulot apres bb2!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 20:24
pour ma part se serais d'acquérir une belle maison en location pour élever mes 3 pucerons !!!
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 20:31
gagner au loto sans jouer!!! :lol: :lol: :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 21:55
moi aussi pour la belle mère, c'est trop dur pour moi! [img:5d3fc30fd4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img:5d3fc30fd4] mon defi c'est de convaincre mon mari musulman de célébrer notre mariage à l'église! :roll: dur dur!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 23:17
perdre 45 kilos c pas gagné
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 00:08
[color=blue:a2dfcc8086][b:a2dfcc8086][list:a2dfcc8086]- évoluer professionnellement en 2008, - réussir mon mariage en 2008 malgré les "éclatements" de parents divorcés - avancer les travaux de notre maison - idem que toi en 2009 : sauf que moi je voudrais la puce car j'ai déjà le puceron. :lol: - en 2012, un petit 3ème ......[/list:u:a2dfcc8086][/b:a2dfcc8086][/color:a2dfcc8086]
Maman allaitante et travailleuse
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 01:09
[quote:58a30586ee="lasourisverte"]Avez-vous d'autres défis que mettre un enfant au monde? :wink: Je commence, après une puce cette année, pourquoi pas un puceron en 2009 et surtout mon premier marathon pour mes 40 ans, dans pas longtemps... en 2013! :wink: Je dois avouer que je cours depuis des années tout de même, 10 000, semi donc pourquoi pas.. Et vous avez-vous des défis? J'accepte tous les défis même celui de supporter à l'avenir sa belle-mère! :lol: Biz[/quote:58a30586ee] Alors oui moi j'en ai plein : - deja finir la maison sans trop de retard et que ca nous coute pas cher !! ca c du defi !! - faire bb2 aussi pour fin 2008 - début 2009 - monter mon projet de creche privée ouverte 20h par jour (je me donne 3 ou 5 ans max) voila voila tu comptes faire quel marathon? Mon zhom il a fait 3 fois celui de Paris et l'année prochaine c sans doute Amsterdam !! Bon courage Bizz :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 07:06
sympa ce post !! 1er défi : perdre le bide et le tour de cuisses pris pendant ma grossesse et passé de 61kg à 54kg (poids que j'avais avant de faire un traitement contre l'endométriose) 2ème défi : convaincre l'ANPE de me financer ma reconversion dans le social; je suis dans la vente et je me suis complètement plantée de voie mais à l'anpe j'ai eu une conseillère qui m'a dit que dans la vente il y a du boulot donc ils ne m'aideraient pas à changer de branche !!! sympa ! 3ème défi : un p'tit frère ou une p'tite soeur d'ici 2 ou 3 ans (enfin moins puisqu'on aimerait qu'ils aient 3 ans d'écart)... 4ème défi : venrdre notre appart pour acheter une maison ... mais ca c'est pas gagné car dans le sud yvelines ou eure et loir (ou nous sommes) c'est super cher ! mon défi à l'instant T : essayer de me recoucher sans que Léane ronchonne de trop :lol: (elle vient de prendre son bib) bisous à toutes
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 09:35
coucou les filles - 1er défi qui sera sans doute le plus dur à réaliser: réussir mon concours d'instit -2 eme défi: réussir à convaincre chéri de me faire une petite fille - 3 ème défi: acheter une maison (mais pour ça faut que j'aie mon concours :roll: ) bises à toutes
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 09:58
hello les filles - 1er defi : arriver à terme et faire le plus beau des BB - 2ème defi, predre le poid de la grossesse et revenir a mon poids idéal 56-57 Kg pour 1m70. Pour le nombre de kilos, je ne sais pas encore je ne suis qu'a 18 semaines. :wink: - 3 ème defi réussir a m'inscrire apres la naissance du petit ange au CESB (diplôme bancaire financé par l'employeur, qui dure 18mois et équivaut à un masteur 2 en finance) - 4ème defi : réussir le CESB :D (ce n'est pas le tous de s'incrire :lol: ) - 5émé defi : avoir un deuxième petit ange vers 2010-2011 (3ans de decalage). - 6 ème defi : d'ici 2013-2014 vendre l'appart et faire construire une maison. Mon mari dit que je veut trops de chose en même temps :shock: et ke je ne pourrai pas tous assumer :cry: je ne pense pas comme lui et jadore les defis je trouve cela motivant. Pour ma belle mere elle vie a 900 Km et je me suis deja frité avec, donc le problême est reglé :oops: :D :evil: bonne journée
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 10:35
Coucou, LOL, bon on a toutes au moins un projet en commun BB2 !! Sinon pour la belle mere, la mienne aussi habite a 900km, moi aussi je me suis deja fritée avec elle, c'est pas l'amour du tout par contre, moi le probleme est toujours pas reglé :roll: :roll: :roll: Bizz :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 12:17
[quote:6004fccbf4="lasourisverte"]Babou2007, je travaille dans le social, il y a peu de postes, suivant les régions, et ce n'est pas grâce à Sarko qu'il y en aura plus.. mais je t'encourage à suivre cette voie, ces métiers sont fantastiques :wink: [/quote:6004fccbf4] C'est vrai. Mon premier projet et en fait il date d'y a longtemps mais j'avais laisser tombé est educatrice de jeunes enfants mais l'anpe refuse de m'aider !!! car à chartres ( 28 ) il n'y a pas d'offres sur ce poste alors qu'a rambouillet ( 78 ) il y en a !!!! La elle m'a répondu que ce n'est pas le meme département donc ils me financeront rien ! VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc c'est pour ca que je vais essayer de rentrer dans le social, car ma tête est dans le social et non dans le commercial ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.