Comment l'annonce au papa?

Discussions

Auteur
Message
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 10:22
Salut vous toute je cherche une façon original d'annoncé sa grossesse au papa besoin de vos conseil !!
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:31
J'ai su que je suis enceinte qq jours avant Noël, donc j'ai joliment emballé mon test de grossesse avec +++ et je l'ai offert à mon mari comme cadeau de Noël :lol: Pas très original mais quand il l'a ouvert et a compris ce que c'était, il était fou de joie et de bonheur :D :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 11:51
Ben moi, il savait quand je devais avoir mes Rrrrr mais voulait qu'on attende pour faire un test, je l'ai quand même fait sans lui dire mais quand il était rentré du boulot et quand j'ai vu que c'était +++, ben je suis sortie comme une nouille de ces WC en lui disant que c'était +++. En gros rien du tout mais vraiment rien d'original !
begelec 1 messages
begelec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 16:05
ma femme est venu me voir à mon travail (je suis sorti de formation, croyant qu'il y avait un pb), je l'ai vu sur le parking et là elle m'a offert un biberon ... évidemment j'ai tout de suite compris, ça m'a vraiment fait plaisir et j'ai trouvé ça mignon comme façon pour m'annoncer ça !!
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 21:18
Bonjour! Moi, mon mari me harcelait en permanence pour que je fasse le test, meme si c'était trop tot! Je suis allée HT une paire de chaussure blanche en cuir pour BB. Un matin, alors qu'il se douchait, j'ai fais le test, quand j'ai vu que c'était positif.......... J'ai pris une enveloppe marron grand format, y ai glissé la paire de chaussure, le test de grossesse et son mode d'emploi plié de façon à ce qu'il ai l'interpretation sous le nez et une petite lettre! écrite sur le pouce en 10min! Mais pour une fois j'étais tres inspirée! Le narrateur de la lettre était BB en fait! Du style : Voilà, ce matin ma future maman a fait pipi sur un bout de plastic qui lui a révélé que j'étais bien là!........ en précisant à la fin: mon futur papa c'est pour ça qu'il va falloir que tu prennes bien soin d'elle!!! :wink: Enfin j'ai mis l'enveloppe dans la boite aux lettre et j'ai attendu!!! ça a été très long!!! enfin ça m'a semblé long! Quand il a été chercher le courrier 1h après environ, il était tout etonné d'avoir une si grosse enveloppe à son nom et adresse mais sans timbre!!! et là je me suis éclipsée dans l'escalier en regardant sa reaction!!! Il pleurait!!!!!!!!!! première fois que j'ai vu mon mari pleurer! Là je suis enceinte de 8mois maintenant et il a gardé l'enveloppe dans sa table de nuit! Il l'a relie en cachette de tps en tps! biz
christophe232 2 messages
christophe232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 21:48
bonsoir a toutes et à tous Mon épouse me l'a annoncer un fois alors que j'étais hospitaliser en me rapportant une boite a chaussure , j'étais etonner car il n'y avais pas d'occasion particuliére mais en ouvrant la boîte je découvris un chausson pour BB et la j'avoue que l'émotion fût grande pour la crevette à venir rien de bien particulier elle m'as pris à part pour que les enfants ne le sache pas du moin pas tout de suite et me montris un doudou et quel fut ma surprise et mais aussi une immense joie quand nous avons appris par la suite qu'aprés deux garçons nous allion avoir une petite fille mais le plus important certe la façon originale de nous l'annoncer est d'autant plus marquante si elle est originale , le plus important c'est le bonheur et le joie d'être parents avant tout ne vous creuser pas trop la tête la simplicite est aussi trés bien en se regardant droit dans les yeux
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 22:11
[b:0f60e3ac81][color=indigo:0f60e3ac81]Je ne l'ai pas annoncé au papa : on l'a appris ensemble ^^ Comme j'étais reglée comme une horloge, on savait quel jour mes rrr devaient arriver... Au bout de 3 jours rien... Je lui ai dit on attend encore 2 jours mais je crois qu'il va falloir un test de grossesse... Le 5e jour on a été acheter le test ensemble, j'ai fait ce que j'avais à faire... et on a attendu le résultat... On est allé le voir main dans la main... pfiou ! quel souvenir ! C'était très fort pour tous les 2 ![/color:0f60e3ac81][/b:0f60e3ac81]
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 21:50
Coucou à vou! moi kan g apri au téléfone par le laboratoire ke j' étè enceinte g u des larme ki son arivées.mon chéri étè pa trè loin dmoi mai il y avai kelkun avec nou. il a cru ke mai yeu mouillés c' étè du a la deception. g atendu le soir, on rendai visite a ma mere(il y a un étan et un pti pon super romantik) ou il aime alé peché. et là il ma pri dan ses bra et ma demandé pourkoi je parlè pa.et je lui ai di kil y avai un pti problèm car il falè kil me trouve un nouvo surnom.(oui car il mapel bébé ou mon bébé).alor il ma regardé et ses yeu étè umides et je lui ai di ba oui mon chéri ma ptite larme et mon silence c' étè l'émotion.ton bébé d' amour il porte ton bébé, notre bébé... c' étè génial!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 22:21
c'est trop mimi !!! vous me faites pleurer c'est malin!!! Nous le jour ou nous avons appris cette nouvelle, c'étais le 14 juillet. Nous avions été chercher un test de grossesse la veille au soir car beaucoup de symptome. J'avais deux jours de retard. Le lendemain matin, je me suis levée super tot! Tellement j'avais hatev de faire le test. Doudou m'a dit tu va faire le test ma puce? je me suis donc exécuté, j'ai fait mon ptit pipi et deux seconde aprés pouf.. la deuxiéme barre apparraissait!! Je n'ai rien dit a mon homme car j'etais bouche B! J'ai sauté sur le lit et il ma regardé tout pensif et impatient! Il m'a dit ca y'est c'est bon... Je lui ai dit OUI enfin!!! J'ai adoré ce moment meme si j'aurais préféré lui apprendre d'une autre maniére plus romantik... Tant pis ce sera pour le deuxiéme... :D L principal c''est que notre fille soit en pleine forme dans mon bidon!! (je suis a 22SA + 2 jours) bisous a toi bon courage
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 09:53
eh bien tout ces recit sont emouvants!!!! j'en ai des frissons!!! moi ca a été rien de plus normal je me suis levée pour aller au boulot puis g fait le test et avant de partir je suis aller faire un calin amon homme en lui disant que c'etait positif (je crois que c comme si il s'etait pris une massue sur la tete) il ne réalisait pas alors il s'est rendormi et je suis partie un peu decue!!!!!!! car moi ca faisais 2ans que je désirais cette grossesse!!!!! bref maintenant je suis de 26sa et la papa est tout heureux en plus c un ptit mec(son reve) alors voila rien d'extraordinaire meme ds ssa reaction!!!!
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:29
Moi pour le 1er surpris tous les deux car on était ensemble depuis 3 mois !! Je prenais pilule mais bon aucun mais vraiment aucun regret c'est juste que je ne connaissais pas encore ses parents :lol: . Le 2ème on l'a fait ensemble, le 3ème bein je lui ai mis la photo du test de grossesse en écran de fond sur son ordi ! Ca lui a plu :wink: . Pour le 4ème je ne le tenez pas au courant des rrr, j'ai enlever le stérilet en juin et tomber enceinte début juillet. J'ai laisser le test sur le micro ondes de la cuisine et au bout d'un ptit moment il est tomber dessus ... Le mien n'est pas très expressif mais je sais qu'il était super heureux et il fait super attention à moi, c'est mon amour ...
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 19:25
[color=brown:97f7e776ff]Pour l'annonce au Papa .................. eh bien, il n'y en a pas eu. C'est le Papa qui m'a annoncé que le p'tit bout était en route. Lorsque je lui ai dit :"Tu sais mon chéri, il faudrait peut-être faire un test", j'ai eu la réponse suivante " Si tu veux faire un test pour te rassurer, fais le, mais tu es enceinte, c'est un garçon et tu accouches le 13 Avril". J'ai fait le test pour me rassurer, qui était positif biensûr. En fait mon Doudou le savait depuis 5 jours, mais attendait que j'en parle. C'est çà d'avoir un voyant à la maison !!!!! :D :D :D :D [/color:97f7e776ff]
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 22:37
le mien je fait le test le matin avan qu'il parte bosser,je revien ans la chambre et jlui dit"voila d'apres le test je suis enceinte".La il me regrade droit dans les yeux et me sort"Ah??? ba..c'est bien jvais bosser a se soir" commen voulez vous reagir a sa??en fait on en a reparler le soir et il ma dit que le test pharmatie pouvai etre positif lui il y croyai pas et que je devais faire uen PDS pour confirmer se que je fait..jvais chercher mes resultat,je l'apel et lui dit que cette fois c'est confirmer(il etait au taf...qu'elle idee j'ai eu de l'apeler au taf...)il me repond qu'il est conten mais sa s'entendait qu'il y croyai toujour pas... arrive alors le 1er rdv chez gygy debut juillet et la elle nous fait ecouté le copeur du bebe et ben...jvous promet que c'est la qu'il a vraiment réaliser que j'etait plus toute seule mais que j'etait deux..j'ai bien vu la ptite etincelle dans ses yeux..c'etait beau quand meme
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 09:08
Sur le net tu trouves aussi des petites lettres sympa style le bb locataire qui parle à son papa, c'est mignon...
Guest159144
10 messages
Guest159144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 16:04
bonjour pour ma part mon homme voulait faire bb début janvier mais j'étais encore étudiante donc je lui ai dis non pas tout de suite attend que je termine mon année bref au mois de mars je décide de terminer ma plaquette et de ne plus prendre la pillule mes prochaines Rrrrr auraient du arriver le 6 mai 2007 et pas de ragnagna je me suis dit que comme sa faisait un mois que j'avais arreter la pillule sa ne pouvait pas etre ça et une semaine apres toujours rien je décide donc de faire le test (j'avai aussi menti en disant ke javais mes Rrrrr) et la surprise je découvre que je suis enceinte les larmes me montent aux yeux et je retourne au coté de mon homme qui me regarde inquiet en me disant "qu'est ce qui a ma puce?" je lui dis bah rien j'ai une poussière puis je repart chercher le test et je reviens en lui disant "ha au fait mon coeur j'ai un cadeau pour toi" bien qu'il était tres surpris il a prit le test la fixé pendant 5 minutes s'est mis à pleurer m'a embrasser comme jamais il l'avais fait et ma dit " c'est le plus beau jour de ma vie je t'aime tellement merci mon coeur tu fait de moi l'homme le plus heureu du monde!) et il est doublement heureu puisqu'il voulait une fille et que nous attendons notre petite princesse pour janvier 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.