Collier d'ambre. pk? ca marche??

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 22:27
Bonjour!!! Tout est dans le titre... je voudrais savoir a quoi sert un collier dambre pour bébé??? et surtout est ce que ca marche??? Il me semble que cest pour les dents ms peut etre pas que pour ca.... Sinon a paritr de quel age merci davance pour vos reponses Bizzzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 22:41
Ok ok!! je pense lui en acheter un!! je sais que ma soeur en avait mis un a ma niece ms je ne savais pas vraiment pk et comme elle etait tjrsd malade (des bronchiolite) je pensais que cetait pr ca !!! Je vais me ramener avec ca cheri vva encore se moquer de moi!!! merci
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 23:27
[quote:53350d4ab6="amelrchd"]on peu en acheter ou?[/quote:53350d4ab6] :arrow: Tu peux en trouver en bijouterie, dans les magasins bio ou encore sur Internet :wink: .
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 23:33
:arrow: [b:ca34618d72]Lepticha [/b:ca34618d72]: :o Rohhh mais j’avais pas vu que c’était toi qui avait ouvert ce topic ! Je vais acheter un de ces fameux collier d’ambre pour Téo et je ne vais pas attendre qu’il perce une dent avant de lui mettre car il paraît qu’ils ont des vertus apaisantes. Donc même si Téo est un bébé très sage, calme et serein, je lui mettrai au cas où. En plus, je trouve ça très esthétique. Cependant méfies-toi car il paraît qu’il existe des « faux ». Il faut donc demander son certificat d’authenticité :wink: . Tu me dira ce qu’il en est pour Lola Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 23:45
[quote:19696a0e1e="amelrchd"]ok merci beaucoup pour ta réponse. et ca coute combien a peu pres?[/quote:19696a0e1e] :arrow: Dans les 13/15€ :wink:
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 08:21
coucou Lepticha et les autres filles sinon y a un site internet qui en fait c'est www.bébé-au-naturel.com c'est vrai il sont pas cher du tout et tu vas dans sommeil et bien être voila j'espere aussi t'avoir aidée
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 08:29
coucou les filles!! je vous remercie pour vos reponses!!! :arrow: calino moi aussi j ne vais pas encore quelle me perce les dents pour lui acheter. je vais dailleurs je pense le commander auj... hihi!!!! bonne journée les filles a+
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 17:53
voila pour ma part il est commandé et jai pris livraison 2 jours un peu plus cher mais je suis pressée de lavoir et de lui mettre (je voulais etre sur de le recevoir pr le week end prochain nous allons a un mariage...) elle sera tt belle avec son collier!!! :wink: ps: commande a nature et decouverte sur le net 14.95 le collier bizzz
courgette59 62 messages
courgette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 21:18
Bjr à toutes, je reste dubitative sur les colliers d'ambre. Vous n'avez pas peur que vos bout chous s'étranglent et s'étouffent avec? Cela me parait risqué. Sinon pour les bios, il existe la chamomilla, très efficace et remboiursée par la sécu...
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 20:57
J'ai mis le collier d'ambre à mon fils très tôt. Est ce cela ou pas mais il ne nous a jamais réveillé la nuit parce qu'une dent sortait ! Il est vrai aussi que je lui donne une dizaine de granules de chamomilla par jour. Alors vous dire lequel est le + efficace ....?????
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 09:44
et coucou j'ai mis le collier d'ambre à mon loulou mais je lui aies enlevé car malgrè que je lui levais pour la douche ben au bout de 3 mois ça lui a fait une méga irritation dans le cou...il a fallu lui désinfecter et mettre de la creme cicatrisante pendant une dizaine de jour... et il a sorti les dents (5) juste après sans souci...
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 12:37
coucou les filles, j ai également mis un collier d ambre a mon fils a 1mois il avait une conjonctivite depuis disparu c est peut etre une coincidence. je lui laisse jour et nuit la vendeuse m a di de le faire rechargé a la pleine lune sur le rebord de la fenetre et de le laver qu avec de l eau. Pour info je l ai payé 28€ sur un marché ! maintenant ca marche ca marche pas on aura essayé !! bisous
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 16:49
coucou les filles, moi, j'en ai acheté un à mon loulou il y a 3 jours et son eczéma va un peu mieux surtout dans le cou et au niveau des fesses. Bon on y croit ou pas.... mais je commence à y croire. Pourvu que ça dur!!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 21:46
[quote:c2b1c48991="miss leslie (babybour)"]et coucou j'ai mis le collier d'ambre à mon loulou mais je lui aies enlevé car malgrè que je lui levais pour la douche ben au bout de 3 mois ça lui a fait une méga irritation dans le cou...il a fallu lui désinfecter et mettre de la creme cicatrisante pendant une dizaine de jour... et il a sorti les dents (5) juste après sans souci...[/quote:c2b1c48991] :arrow: Rohhhh pauvre Colinou :( :(
mes2filles 5 messages
mes2filles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 12:01
bonjour, j'ai une petite fille de 4 jours, et je voulais des petits conseils dois je lui laisser le bonnet la nuit pour dormir ou je dois lui mettre ke pour sortir? a partir de kel âge peut ton sortir bébé? Merci pour vos réponses nadia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.