Je recherche

Discussions

Auteur
Message
carclem 48 messages
carclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 16:14
salut les filles !! je recherche le dvd du documentaire l'odysée de la vie ki va etre diffusée trés bientôt sur france 2! car j'ai pas de graveur dvd et je travaille ce soir là dc je pourrais pas le regardé!! si kelkin peu le gravé ce serait super et je lui enverrai les frais d port .... merci beaucoup
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 16:31
coucou, tu peux le telecharger sur e-mule. biz
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 16:39
tu as une video de la grossesse a l'accouchement que tu peut voir sur ce site http://www.dailymotion.com/video/x101yl_de-la-grossesse-a-laccouchement_family
carclem 48 messages
carclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 16:51
[quote:791770adf5="lily50"]coucou, tu peux le telecharger sur e-mule. biz[/quote:791770adf5] merci pour ta réponse mais je le trouve pas sur emule
carclem 48 messages
carclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 16:54
[quote:97a398847d="raoule"]tu as une video de la grossesse a l'accouchement que tu peut voir sur ce site http://www.dailymotion.com/video/x101yl_de-la-grossesse-a-laccouchement_family[/quote:97a398847d] tu es super toi !!!! merci beaucoup et je te souhaite pleins de bonheur !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.