Voyage et bebe?

Discussions

Auteur
Message
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 18:17
salut, je me demandais si une nacelle était indispensable pour effectuer un voyage en voiture? nous devons partir en vacances en septembre( ma puce aura environ 2 mois)et je n ai qu un cosy pour la voiture. je crois cependant que l on ne peut pas laisser bébé plus de 2 heures dedans. qu en pensez vous? merci
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 18:25
[quote:57ba48cb47="louméa"]salut, je me demandais si une nacelle était indispensable pour effectuer un voyage en voiture? nous devons partir en vacances en septembre( ma puce aura environ 2 mois)et je n ai qu un cosy pour la voiture. je crois cependant que l on ne peut pas laisser bébé plus de 2 heures dedans. qu en pensez vous? merci[/quote:57ba48cb47]oui en effet le cosy n'est pas recommander pr les longs trajet et je pense qu'une nacelle serais plus approprier c'est nettement plus pratique et bébé est beaucoup mieu installer.
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 18:49
merci pour ta réponse..
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 21:31
[quote:7e052c2bfe="louméa"]salut, je me demandais si une nacelle était indispensable pour effectuer un voyage en voiture? nous devons partir en vacances en septembre( ma puce aura environ 2 mois)et je n ai qu un cosy pour la voiture. je crois cependant que l on ne peut pas laisser bébé plus de 2 heures dedans. qu en pensez vous? merci[/quote:7e052c2bfe] hésite pas à acheter une nacelle car en + de t'en servir en voiture, tu peux t'en servir comme lit provisoire quand tu te déplaces chez les gens en journée, ça lui permet de faire son dodo tranquil. moi j'en ai une (mon bébé a 1.5 mois) et on l'a déjà bien amortie !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 04:29
c'est vrai qu'une nacelle est mieux pour les longs trajets... combien de tps va durer ce voyage?? Personnellement j'ai fait 3h de voiture allé et 3h retour quand mon bébé avait 2 mois et 8h allé 8h retour a 2 mois et demi... tout ça en cosy ... et tout va bien! Mais j'aurai preferer avoir une nacelle pour ses long trajet (mais pas d'argent...) !! Biz!!
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 08:43
[quote:335dc7ee81="bb_marie"]c'est vrai qu'une nacelle est mieux pour les longs trajets... combien de tps va durer ce voyage?? Personnellement j'ai fait 3h de voiture allé et 3h retour quand mon bébé avait 2 mois et 8h allé 8h retour a 2 mois et demi... tout ça en cosy ... et tout va bien! Mais j'aurai preferer avoir une nacelle pour ses long trajet (mais pas d'argent...) !! Biz!![/quote:335dc7ee81] bien entendu, il faut pouvoir le faire financièrement, mais ils vendent des packs qui comprennent tout autour de la poussette, et c'est donc à ce moment là qu'il faut acheter, et non pas au compte goutte. car il faut savoir que pour le dos de nos p'tits bouts, c'est jamais conseillé de les laisser trop longtemps dans une position autre qu'allongée.
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:22
coucou moi non plus je n'ai pas de nacelle car j'ai acheté une pousette graco cur laquelle je ne peux pas mettre de nacelle :cry: ça me manque beauoup....... en plus léo ne dort que sur le ventre alors dans la poussette ou le cosy c'est même pas la peine d'y penser alors que dans une nacelle il n'y aurait pas de pb bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.