Petits-filous???

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 15:56
Bonjour :lol: Je voulais savoir si c'etait bien de donner des petits-filous a mon fils de 6 mois et demi. Je vis en Angleterre et je ne trouve que ces yahourts de bien. N'est-ce pas trop sucre ces fromages frais aux fruits??? Il n'y a pas tout le choix que l'on peut trouver dans les supermarches francais :cry: Sinon que leur donnez-vous???? Et que me conseillez-vous??? Merci :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 16:21
Et les filles!!! je vois que ca lis ce post mais vous ne dites rien :cry: Dites-moi quand meme si vous en donnez a vos loulous.... :wink:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 16:45
[quote:1854455fc3="alima"]Et les filles!!! je vois que ca lis ce post mais vous ne dites rien :cry: Dites-moi quand meme si vous en donnez a vos loulous.... :wink:[/quote:1854455fc3] salut a toi ya personne qui veu repondre :lol: j'ai souvent le tour aussi, donc moi mon ptit bou vient d'avoir 7mois et depuis ces 4mois je lui donne des petits suisses ou une creme dessert pour son 16h les petits suisses je regarde l'age dessus au debut je prenais a partir de 4mois maintenant 6mois et ya pas mal de marque qui le font danone nestle etc...bonne journee a toi
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 17:17
Merci leti22. J'aimerais bien donner des petits-suisses aussi mais il n'y en a pas dans les supermarches. je vois que vous donnez presque toutes ca a vos BB. Je peux en trouver mais faut passer par un fournisseur de produits francais a Londres et c'est pas donne :x Mais bon j'en ferais quand meme une de temps en temps (commande) pour mon p'tit lou :wink:
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 17:47
[color=darkred:b6da7ce3e5]Je te conseille aussi de donner à ton BB des yahourts natures, tout simplement. Ma fille âgée aujourd'hui de 3 ans a été habituée petite à des yahourts natures classiques sans sucre (grace à la crèche) et depuis elle adore. C'est très sain et plein de calcium. Habitue ton BB à manger peu voire pas sucré, il acceptera sans problème tu verra ! Bisous[/color:b6da7ce3e5]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 17:47
coucou :) moi je vais au rayon bb et il y a des petits fromage blanc nature ou aromztise speciale bb, y'en aurait pas par hasard en angleterre :?: sinon il leur donne quoi a leur bb, dela gelee a la fraise :lol: ses anglais alors il comprennent rien a la gastronomie :roll: bizoos et bon courage :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 18:42
Ca c'est clair que les Anglais et la bouffe, ca fait 2.... :wink: L'education sur la nourriture n'est vraiment pas la meme ici et en France. Par exemple, le dernier repas chez eux se situe en general vers 17h30. Donc pour eux donner un gouter a 16h c'est completement fouuuuu. Une amie a une une remarque a haute voix au parc parce qu'elle donnait un goute a sa fille... No comment... Enfin c'est quand meme bien l'Angleterre. je ne voudrais pas trop critiquer car j'y suis vraiment bien accueillie :wink: Mais bon quand on est francais, on a ete habitue a un certain niveau question nourriture. Moi quand je reviens en France, j'hallucine toujours quand je vois les rayons si grands de fromage et yahourts...Y en a pour tous les gouts...
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 21:49
[quote:95d031babd="alima"]Merci leti22. J'aimerais bien donner des petits-suisses aussi mais il n'y en a pas dans les supermarches. je vois que vous donnez presque toutes ca a vos BB. Je peux en trouver mais faut passer par un fournisseur de produits francais a Londres et c'est pas donne :x Mais bon j'en ferais quand meme une de temps en temps (commande) pour mon p'tit lou :wink:[/quote:95d031babd] Alors laisse moi un peu de temps, je vais essayer de retrouver ce que je donnais au bébés que je gardais a Londres quand j'etais fille au pair Bizz :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 22:12
Re, Alors j'ai reussi a trouver . Bon, la famille etait a fond bio du coup, les bébés mangeaient ca http://www.stonyfield.com/OurProducts/YoBaby.cfm en gros, j'ai lu qu'il faut que tu donnes a Zizou des Whole Milk Yogurt. Y a plusieurs marques apparement : - Stonyfield Farm - Cascade Fresh - Brown Cow Brown cow ca me dit aussi qqe chose mais j'arrive pas a me rappeler. je crois aussi que c'est du BIO. Sur ce lien : http://www.babyandkids.co.uk/nutrition/6_12mths1.asp il parle des ptits filous, alors si les yo baby c too much bah tu les remplace par des ptits filous. J'ai aussi trouvé ca sur le site de sainsbury http://www.sainsburystoyou.com/webconnect/index.jsp?bmUID=1187208686741 Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.