Cherche des Photos d'anne Geddes en format JPG

Discussions

Auteur
Message
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 22:58
Bonsoir... Je prépare l'album photo de ma puce est je cherche des photos de bébé Anne geddes en format JPG de min 500 ko Si vous savez m'aider voici mon adresse internet: oceane211206@hotmail.com Comme sujet mettez Anne Geddes sinon je n'ouvrirai pas le mail. je vous remercie d'avance! Séverine
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 01:27
Salut ! Voilà j'ai un petit garçon qui a 1 mois aujourd'hui et à la maternité j'ai demandé au pédiatre s'il fallait le décalloter et surtout quand et comment le faire. Il m'a dit qu'il n'y a pas besoin de le faire sauf si nos garçons ont un "phymosis" c'est à dire que la peau reste collée à leur zizi. Tu n'as donc rien à faire :wink: Bizzz Vanessa
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 05:03
Salut, je rejoins Nanoone, tu n'as pas besoin de le décalloter pour la toilette. Voici plus d'info à ce sujet : http://www.magicmaman.com/video/video.asp?playlist=A7 Ciao
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 06:01
d'apres ce que je sais par mon beau pere qui est urologue, tu n'as pas besoin de le decaloter il faut lelaisser jouer avec son zizi quand il sera pres, mais bon les meds ont tous un avis different.....
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 07:04
salut, a un mois tu dois la laisser a 1, ta juste un petit cool qui prend son tant ,je sais la nuit c'est un peu chiant, mais bon y faut prendre son mal en patience ,l'avantage s'est qu'il aura moin de collique en tétant doucement ,mon premier étais comme le tien, tu peut aussi mettre papa a contribution ,une nuit pour toi ,une pour lui, nous on faissait ça, alors courage :wink:
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 07:05
Salut XORUMS, mon fils a 5 mois et ma pediatre m'a dit qu'on pouvait commencais a 1 an. Mais je pense que le tien t'expliqueras ca. Ne t'inquiete pas a ce sujet tu a le temps. J'ai mon cousin qui a un fils de 2 ans 1/2 et il ne l'a pas decaloté, il va le circonsir mais bon c'est un musulman c'est pour ca. Voila si ca peut t'aider. A bientot
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 09:08
slt les filles l'autre fois mon doc ma dit ouh la la c bien collé tout ca il faudrai le faire ds le bain!!!c'est donc ce que j'ai fait et ca changer pas grd chose sauf que la derniere fois mon fils qui a 8 mois a eu une erection eh oui ca arrive tot (la 1ere fois il avait 4 mois et 1/2) et du coup j'en ai profiter pour lui faire sans qu'il ai eu mal et surtout sans qu'il saigne et du coup je continu ds le bain just pour ne pas que ca se recolle mais il ne dis jamais rien!!! c pas evident pour nous faite le qd vous vous sentez prete!!! et surtout doucement biz a toutes
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 10:15
Mon doc m'a dit d'attendre 1 an car la peau est trop fragile avant et on risque de les faire saigner et leur faire mal. Par contre, sans décalotter, tu peux repousser un tout petit peu la peau si tu vois que c'est un peu rouge mais sinon, il n'y a rien à faire.
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 10:16
Coucou, As-tu essayé avec Googles - images ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 11:43
[quote:72b0d9c6a1="fanny8980"]Le remplacant de mon pédiatre la fait a mon ainé il avait hurlé et saigné par la suite j'ai expliqué a MON pédiatre et il a dit surtout ne faite jamais sa elle n'aurai jamais dût le faire :evil:[/quote:72b0d9c6a1] [color=blue:72b0d9c6a1][b:72b0d9c6a1]evidemment ce pediatre etait donc un bourreau : decalotter ne veut pas dire forcer !!! Personne n'est évidemment OK la dessus : donc fais comme ton intuition de maman te le dicte et parle en avec ton mari : moi je le fais, mon chéri a vu trop de ses copains obligé de se faire circoncir ou bien vraiment douiller pendant les rapports !! Je lui fais glisser doucement tous les jours dans le bain, JE NE FORCE PAS je tiens à le préciser, et ça se fait petit à petit. Pour les érections, ça doit être dès la naissance : à l'âge de 15 jours, je suis tombée sur l'érection du matin, d'ailleurs je pensais pas que ça commençait si jeune.[/b:72b0d9c6a1][/color:72b0d9c6a1]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 11:48
[quote:6eacef9b2c="xorums"]à quel numéro de la tétine (1,2,3) doit-on mettre bébé à 1 mois, parce que il met 1h la nuit pour boir son 120ml et moi je m'endors... je trouve ca long que peut on faire??[/quote:6eacef9b2c] [color=blue:6eacef9b2c][b:6eacef9b2c]je pense que tu peux essayer la vitesse 2, tu verras bien si il gère la tétée ou pas, si tu vois qu'il y arrive pas, que ça dégouline ou q'il tousse, repasse en 1. :wink: [/b:6eacef9b2c][/color:6eacef9b2c]
Maman allaitante et travailleuse
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 12:43
pour mon fils qui à aujourd'hui 7ans....je l'ai fait tout petit mais jamais en force...je le faisais un peu tous les jours tout doucement...il n'à jamais pleuré....mais il à eu quelque soucis parceque la peau état trop serré ce qui provoquait un étranglement du gland....donc petite intervention.... je pense qu'en fait ce genre de questions c'est comme pour beaucoup d'autres, c'est selon les modes et les médecins....je ne suis pas sure qu'il y ai de solutions ou recettes.... katy
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 19:08
coucou tite copine d'en bas mdrrrr
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 19:14
J'ai essayé de t'en envoyer 4 par mail mais ça n'a pas marché. Tu les trouveras sur google - images- grandes.
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 21:19
merciiiiiiiiiiiiiiii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.