Cherche des Photos d'anne Geddes en format JPG (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 04:26
en fait ça depend de son zizi :roll: si c'est un peu coller tu peux le faire tout doucement chaque jour dans le bain.. mais si c'est bien ouvert etc pas besoin de le faire, ça se fera tout seul (comme mon bébé) Ne le fait pas pour le moment, tu verras avec ton pediatre ! biz!
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 11:52
coucou c'et vrai que ça doit dépendre du zizi de ton petit bout mon pédiatre vérifie à chaque visite le zizi de mon fils et me dit que tout va bien, qu'il n'y apas besoin de le décalloter à mon avis il faut le faire si la peau à tendance à se coller, et sinon le laisser tranquille bises à toutes
fletchita 15 messages
fletchita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 13:43
En voila un lien avec des photo sur le thème que tu cherches. http://album.aufeminin.com/album/Default2__see_50130/Anne-GEDDES.html.html :wink:
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 11:58
coucou!! ma pediatre a decalotter hugo a 7 mois et demi, elle a tirer d'un coup sec, il a hurler et son zizi a saigner pendant 1 semaine au moins,j'ai du aller chez un autre medecin, il m'a dit qu'elle n'aurait jamais du faire ca, et il m'a prescrit une creme anesthesiante et du desinfectant parceque des que je le touchais pour lui changer sa couche ou autre, il hurlait de douleur ainsi que quand il fesait pipi, ca brulait mais il m'a dit, maintenant que c'est fait, c'est malheureux mais il faut continuer pour ne pas que la peau se recolle alors je le fais une fois de temps en temps mais pas tous les jours car il a la peau tres fragile, il couine un peu mais je ne force jamais en plus, je trouve ca tres desagreable en tant que maman, de devoir faire ca a son enfant, jsais pas mais j'aime pas du tout, je dois etre debile de rallier ca a un acte sexuel mais ca me bloque quand meme beaucoup
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 14:18
[color=indigo:7a1959f90a]Oula certains pédiatres ont des méthodes assez barbare à ce que je vois! :shock: :shock: :shock: Lorsque j´étais fille au pair en Allemagne, je me souviens très bien que l´un des garçons dont je m´occupais et qui avait 3ans le faisait lui-même après le bain (C´est tout de même mieux non? petit à petit tout doucement. Sinon moi qui vit au Brésil, pour le moment on ne m´a pas parler de ça et mon fils a 4 mois.[/color:7a1959f90a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.