Help, changement d'humeur pour mon ptit bou, je suis a bout (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 23:40
je te souhaite beaucoup de courage karine j'espere pour toi que ca va arranger les choses bisous
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 08:40
bonjour julkamart je n est pas le meme probleme que toi car mes parents ne sont separer mais je compatie avec toi ca doit pas etre tout les jours facile :roll: moi je ne parle pas avec mes parents depuis la naissance de ma fille emma ils n acceptent pas le papa de mes 2 filles je pense qu ils sont possessifs avec moi , ils me considere comme une petit fille et non comme une mere et c est ce qui agace en particulier mon homme , ma mere ne me respecte pas et veux commander l education de mes enfants et voudrais controler ma vie surtout mon homme alors ca fait des disputes :oops: c est pas tous les jours faciles j ai 23 ans et personne comme famille pour m aider au niveau morales et financier :(, bises aplus
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 12:05
JULKAMART tu as bien raison de ne pas te laisser commander par ta belle mere apres tout ce n est que ta belle mere!!!ne lui fais surtout pas cas ca lui fairai trop plaisir vis ta vie j espere que ton papa te comprendra et que finira par s arranger je te le souhaite dans les conflits familliaux on est jamais bien ca fais souffrir et je sais ce que je dis je le subit actuellement moi aussi j ai une soeur de 26 ans qui vit toujours chez papa-maman qui et nourrit , blanchit et chouchouter gratuitement pour moi rien , ils m ont pas aider quand j ai accoucher de mon bebe rien de rien et pourtant j en aurai eu bien besoin c est pas grave maintenant j ai les ignores totalement ou sinon queand on se voit c est pour se disputer je te raconte pas l ambiance pourrie!!!! bise a plus tard
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 16:10
Julkarmat, je suis assez choquée de lire tout ça. Si tu connaissais cette femme depuis longtemps, et que vous aviez de l'affection l'une pour l'autre, là c'est sûr qu'elle aurait pu demander à se faire appeler mamie (à négocier et à ne pas imposer)... mais là c'est pas du tout le cas :? . Pour quelle raison Mathéo devrait l'appeler Mamie ? Surtout qu'il a déjà ses 2 vrais grand mères. Arf c'est pas facile cette situation, j'espère que ta lettre réglera certains problèmes... mais je ne suis pas sûre que ça regle tout. Bon courage, et ne va plus sur ton blog, en effet ce n'est pas un forum de discussion, c'est une merde lol. Et à mon avis elle pourra être appeler "mamie" bientot puisque sa fille de 17 ans aime le sexe. Un oubli de pilule ou pas de capote, c'est vite arrivé !! Arf chuis méchante lol, ça me met hors de moi ce qui t'arrive, t'as vraiment pas besoin de ça !!! Et en plus ton père qui laisse faire, il faut qu'il s'affirme sinon lui il va se faire bouffer par cette femme. Moi aussi comme Elodie j'ai de la chance, mes parents habitent loin. Ca évite certains problèmes. Courage
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 22:30
Si au moins j'ai pu te faire rire lol, j'en suis contente :D . T'as bien raison vu le prix des timbres maintenant :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 22:36
tu as raison KARINE, avec ce kel t'a fait, elle ne merite mme pas 52 centimes! :lol: :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 14:24
Si on pe te remonter le moral alors tant mieux! je sais que combien ca peut etre dur pour de devoir supporter cette "megère", et tu as aussi peur ke ton bb souffre d'avoir une maratre comme elle! :roll: Dis donc j'ai lu ce ke tu as ecrit dans ta lettre et c'est dommage que vous puissiez pas en parler face à face! Mais je vois bien comment ca pourrait tourner, évite la au max! Elle ne t'a tjrs pas repondu?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 21:14
voila ce kon appel une affaire règlée! :wink: :wink:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 04:20
[color=indigo:76daa7c964]Super, ça fini quand même mieux que tu l'imaginais! Te voilà avec un poids en moins sur les épaules, je suis contente pour toi. :wink: [/color:76daa7c964]
fletchita 15 messages
fletchita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 13:43
Et voilà une affaire reglée! Je suis contente pour toi julkarmat :wink:
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 17:05
Moui ben on va voir comment ça va se passer. Hum même avec ce mail, comment réagira t'elle quand Mathéo l'appellera Pascale ? Enfin, c'est déjà ça, elle s'excuse 8) C'est cool. Mais je me demande avec tout ça si tu ne devrais pas rester méfiante quand même, parce que ce genre de personnes qui aiment parler ds le dos des gens... ça n'inspire pas confiance.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 17:46
je suis tres contente pour toi ca sest arranger bisous et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.