Recette contre les vergetures

Discussions

Auteur
Message
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 13:53
kikou, Je suis une maman d'octobre et j'aimerais connaitre des recettes a base d'huile pour éviter les vergetures. Je cherche sur le net mais c'est pas fructueux alors si vous avez des sites ou des recettes maisons, je suis preneuse !!!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 14:09
sur le site d aromazone tu en as 2 exemples: [color=red:ff8bf41e82]7. Vergetures en prévention hors grossesse (D. Baudoux) [/color:ff8bf41e82]: Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou allaitante HE Commiphora molmol (Myrrhe) : 1 ml HE Pelargonium esperum cv Egypte (Géranium rosat) : 1 ml HE Cistus ladaniferus CT pinène (Ciste ladanifère à pinène) : 1 ml HE Helichrysum italicum (Immortelle) : 1 ml HE Melaleuca cajeputii (Cajeput) : 1 ml HE Citrus reticulata (Mandarine) : 2 ml HV Argania spinosa (Argan) : 5 ml HV Rosa rubiginosa (Rose musquée du Chili) : 15 ml HV Corylus avellana (Amande douce) : complément à 50 ml 1 application matin et soir sur les zones à risque [color=red:ff8bf41e82]8. Vergetures en prévention pendant la grossesse après le 3ème mois (D. Baudoux) : [/color:ff8bf41e82] HE Myrtus communis CT cinéole (Myrte à cinéole) : 0,5 ml HE Helichrysum italicum (Immortelle) : 0,2 ml HE Citrus reticulata (Mandarine) : 0,3 ml HV Simmondsia chinensis (Jojoba) : 10 ml HV Argania spinosa (Argan) : 10 ml HV Rosa rubiginosa (Rose musquée du Chili) : 20 ml HV Corylus avellana (Amande douce) : complément à 100 ml 1 application matin et soir sur les zones à risque [color=red:ff8bf41e82]lexique[/color:ff8bf41e82] he:huiles essentielles tu peux les enlever hv: huiles vegetales
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 20:09
merki pour ces conseils...
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 19:48
bonjour pour ma part c est de l huile d amande douce qui me va très bien car les crèmes anti vergetures je n y crois pas le tout c est de toujours hydrater sa peau avant pendant et après la grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.